Humanisme et ses rendez-vous

Par Jiri Pragman dans Edition

Humanisme, une des revues du Grand Orient de France poursuit ses rencontres avec ses lecteurs (potentiels). Elle donne de nouveau rendez-vous à la Librairie Detrad (18 rue Cadet à 75009 Paris) le mercredi 4 avril 2007 à partir de 18h pour une rencontre avec un auteur.

Henri Caillavet évoquera sa biographie Un Esprit libre (Le Cherche-Midi, 2007) publiée sous forme d’entretiens avec Paul Marcus, également présent. L’ouvrage est introduit par une préface de Christian Poncelet, président du Sénat, et se conclut par une postface de Noëlle Lenoir. La présentation sera assurée par Bertrand Levergeois, rédacteur en chef d’Humanisme.

Des dédicaces sont prévues à partir de 19h et le « verre de la fraternité » sera versé.

La maçonnerie, c’est plus qu’un concept, c’est un idéal de solidarité, de fraternité, de respect de l’autre, et donc une philanthropie (Henri Caillavet)

Renseignements : Humanisme +33 (0)1 45 23 74 79.

vendredi 30 mars 2007 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eleifend et, facilisis eget fringilla risus Curabitur diam