Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
Rejoignez la conversation sur ces commentaires
Jean van Win on:
Mort et résurrection du frère Van der Horst « tué » à la bataille de WaterlooRemi on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?ERGIEF on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?Yasfaloth on:
Mort et résurrection du frère Van der Horst « tué » à la bataille de WaterlooJoab’s on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?Joab’s on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?Pierre Noël on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?Arnaud Laehert on:
Maîtrise maçonnique : l’exaltation, à quoi ça sert ?