Le Paris insolite de Jean-Laurent Turbet

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Pour évoquer le Paris maçonnique, un journaliste aurait tendance à se tourner vers Kupferman-Pierrat, les auteurs du Paris des Francs-Maçons. La chaîne D8 a fait preuve d’originalité en faisant appel à Jean-Laurent Turbet pour traiter le Paris insolite (ce passage commence après 15′). Il faut quand même préciser que l’émission A vos régions a une vocation… culinaire!

Jean-Laurent Turbet est connu pour le Bloc-notes de Jean-Laurent sur la Franc-Maçonnerie et les spiritualités où s’exprime ce membre de la GLDF (on soulignera l’intérêt d’un blog consacré notamment à la Franc-Maçonnerie et rédigé sans martyriser l’orthographe et la syntaxe). Turbet est également engagé politiquement comme en témoigne son autre blog Jean-Laurent Turbet, un citoyen engagé.

jeudi 13 décembre 2012 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    yonnel ghernaouti 15 décembre 2012 à 07:22 / Répondre

    Merci à Jean-Laurent pour la richesse de son Blog.
    yonnel

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. tristique venenatis, consequat. sit diam