Christian Buiron récidive

Publié par Géplu

Christian Buiron n’est pas un inconnu des lecteurs d’Hiram.be, puisqu’il est déjà l’auteur de plusieurs livres sur Sébastien Castellion, le penseur du XVIsiècle auquel il a consacré trois ouvrages, et sur l’histoire de la franc-maçonnerie dans l’Ain et notamment à Bourg-en-Bresse, présentés ici.

Comme l’annonce La Voix de l’Ain, il vient de sortir un nouveau livre, toujours consacré à la franc-maçonnerie dans sa région d’Auvergne, la Bresse et l’Aindinois : « Dans ce département, on dénombre 7 obédiences et 25 loges actives… La franc-maçonnerie n’a jamais été aussi vivace. Christian Buiron s’est penché sur son histoire et son actualité dans un livre à paraître en avril. »

Le livre de Christian Buiron, L’histoire de la franc-maçonnerie dans l’Ain de 1750 à 2020 est déjà en vente en souscription au prix de 33 € sur contact.aderm@orange.fr (prix public : 45 €).

mercredi 18 mars 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif