Être sur le chemin pour se retrouver soi-même

Publié par Géplu
Dans Edition

« Observer le monde qui est l’école par excellence, lire beaucoup, méditer encore plus, travailler et rapporter tout à l’utilité de ses frères et de ses soeurs : c’est travailler pour soi-même. »

Andrée Willems

Préfacé par Yvette Ramon, Grand Maître d’honneur de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN, le livre d’Andrée Willems « Être sur le chemin pour se retrouver soi-même, itinéraire maçonnique » entame ce chemin pour remonter à l’origine du franc-maçon, de la franc-maçonnerie, du Rite Ecossais Ancien et Accepté et du Droit Humain.

Elle se penche sur l’essentiel pour mieux intégrer que l’art de bâtir devient l’art de se construire ; intégrer pour mieux agir, pour transmettre.

Initiée en 1969, consacrée au 33e degré en 1997, toujours active dans sa loge Athanor, Andrée Willems a été élue en 2002 TPGC de la Fédération belge et dix ans plus tard, Grand Secrétaire Général du Suprême Conseil de l’Ordre Maçonnique Mixte International Le Droit Humain.

Une rencontre avec Andrée Willems, réservée aux Frères et aux Sœurs, est organisée le dimanche 16 février à 17h à la librairie abao, 40 rue Middelbourg à Watermael-Boitsfort. Tous renseignements : info@abao.be

____________________________________
Être sur le chemin
pour se retrouver soi-même, itinéraire maçonnique. Par Andrée Willems, Editions Deville, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 978-2875990310

mardi 28 janvier 2020
  • 1
    yonnel ghernaouti, YG
    29 janvier 2020 à 10:15 / Répondre

    Précisions que la librairie abao, maison de livres et de thé, se situe en Belgique.
    Pour ne savoir plus sur l’ouvrage (vendu 13,50 €), l’auteure et conférencière http://bit.ly/2RyYRBu

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif