GLNF. Avant l’AG du 4 février 2012

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 3 février 2012
  • 3
    lex
    4 février 2012 à 23h54 / Répondre

    D’accord avec luciole. Adoptons dans chaque atelier un frère de la GLNF ! Nous, on en a un qui vient régulièrement chez nous (loge du GO). Bien sûr on l’a bien tuilé. Ne sait-on jamais…

  • 2
    Rethy
    4 février 2012 à 14h00 / Répondre

    « il faut les aider ce sont tout de même nos frères » ???
    Que nous, nous les reconnaissions comme nos frères, tous les commentaires postés ici en attestent, mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque. De plus comment départager les profanes infiltrés dans cette obédience. Les dernières initiatives des opposants montrent qu’eux mêmes sont manipulés par leurs chefs.

  • 1
    luciole
    4 février 2012 à 11h16 / Répondre

    L’amusant dans ce feuilleton c’est que s’il paraissait « à l’ancienne » dans une gazette quotidienne,on crierait à l’invraisemblance.Mr Kurtz ayant désigné Mme Legrand ne va pas la déjuger,elle même prenant le parti de Mr Stifani ne va pas se contredire et celui-ci (à qui il faut reconnaitre un grand talent procédurier) ne va pas relâcher des efforts « payants »
    dans tous les sens du terme!
    Nos pauvres Frères de la GLNF n’ont pas fini de souffrir! La « Reconnaissance » et la « Régularité » avec lesquelles ils se pavanaient sont bien loin maintenant.Cela dit il faut les aider ce sont tout de même nos frères.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous