GLNF. Ratification de Jean-Pierre Servel

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 2 décembre 2012
Étiquettes : ,
  • 2
    Iphraim
    3 décembre 2012 à 11h21 / Répondre

    Le score obtenu pour sa ratification par Servel est la démonstration que tous ceux qui firent semblant de s’opposer à lui durant les dernières semaines se sont ralliés à son panache blanc. Sauf que cela signifie autant de compromis et de pressions des anciens stifaniens qui auront forcémnt des conséquences sur le futur fonctionnement de la GLNF. De toutes manières, on va tenter de nous faire croire que Stifani serait le seul responsable de cette crise de 3 années, alors que c’est la faillite d’un système pyramidal qui en est l’origine. Tous ces mamamouchis , qui d’ailleurs reprennent pour la plupart du service ont toujours mis les loges à leur botte et cela va continuer.
    C’est donc le changement dans la continuité et la francafrique et l’affairisme qui va avec vont continuer pour la plus grande joie …des anglais???

  • 1
    Monka
    2 décembre 2012 à 18h05 / Répondre

    Bonjour…
    J’ai lu est vu…En espérant que ce soit un Bon et Nouveau départ. Car ce que j’ai connu par le passé, c’était a faire vomir. Par au niveau du Grand Maître Stifani car je ne le connaissez pas suffisamement pour pouvoir juger. Par contre s’il était au courant des éléments qui se passaient dans certaines provinces…Alors s’est grave. Bien vous…
    Et Bonne route pour le Nouveau Grand Maître. JM .°?
    Pour le troisième points qu’il faut poser un jour …….A suivre.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous