Il est de notoriété publique que ce sont les francs-maçons qui…

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 5 juillet 2010
  • 6
    befa
    31 mars 2011 à 17h49 / Répondre

    Il ne faut ni rire ni pleurer mais écouter les paroles. Elles ne sont pas spécialement anti-maçonnique. …. « depuis la révolution française le but est d’établir une dictature mondiale des banquiers sur l’avenir » ….. qui ici peut dire le contraire.

    Qu’il exagère de temps à autre, ok mais il ne fait dans la série de chanson qui s’intitulent « démocratie fasciste » 1,2 etc. que reproduire une partie des théories de jordan maxwell. Ni squat ni maxwell ne citent une obédience particulière de la maçonnerie. Que l’on analyse le monde au travers du filtre « société secrètes » n’est pas à proprement choquant. Des preuves sont régulièrement fournies par des enquêtes éditées, je pense en particulier au livre de Daniel Estulin sur le groupe Bilderberg.

    Aux dires de nombreux maçons, les obédiences gagneraient à nettoyer dans ces rangs de manière à faire ressortir le message de tolérance et de fraternité qui la fonde plutôt que les affaires dans lesquels des membres influents trempent au détriment de l’immense majorité.

    Je croyais que le G au centre de l’équerre pouvait être traduit par « connaissance » !

    A l’écoute d’autres textes de squat, il ne serait pas douteux qu’il est était élevé par des individus proche de la philosophie maçonnique lui même. Ecoutez « l’eternel apprenti » par exemple.

    Ne voyez pas de l’anti-maçonnisme là où il n’y en a pas.

  • 5
    jo dalton
    19 juillet 2010 à 17h41 / Répondre

    dites moi ? vous aimez les petits garcon non ? hein les francsmacs de merde ? combien d’affaire ettouffé grace a votre putin de club de dégénéré ?

  • 4
    James
    6 juillet 2010 à 19h15 / Répondre

    Je me souviens d’un temps lointain, où les membres (aux visages cachés) du groupe de hip hop Assassin prônait la réflexion individuelle face à la pensée unique, la lecture comme un moyen d’enrichissement culturel, l’éducation scolaire comme outil d’élévation dans la société et la différence des autres comme étant une richesse pour soi.
    Depuis qu’il est artiste solo, Mathias Cassel, pardon Rockin’ Squat, nous plonge de plus en plus dans sa paranoïa, dans ses délires de conspirations, de celui qu’on bâillonne… complot crypto-judéo-maçonnique, forces occultes, bref « ils » sont partout…
    Vivement 😉 son prochain album où il nous parlera des détails de l’Histoire…

  • 3
    kalilooela
    5 juillet 2010 à 21h43 / Répondre

    Rockin’ scat* ? Je vous laisse apprécier l’image, ça fait de la peine quelqu’un qui se définit si bien sans le vouloir. Pauv’ petit va 🙂

  • 2
    Yack
    5 juillet 2010 à 10h45 / Répondre

    Je ne sais pas trop s’il faut rire ou pleurer devant ces choses là….

  • 1
    Pierre-Jean
    5 juillet 2010 à 2h09 / Répondre

    Un lien est fourni vers le documentaire « officiel » (sic) de Gabriel Le Bomin et Stéphane Khémis, mais visiblement rien n’en a été retenu. Je concluerai ainsi : Yo brother!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous