Justice, affaires et francs-maçons…

Publié par Jiri Pragman

France 5 n’est pas une chaîne accessible à tous mais, heureusement, le Net permet de visionner l’émission C dans l’air du 25 mai 2007 consacrée au thème Justice, affaires et francs-maçons…, évoquant la situation actuelle mais aussi le passé (l’affaire des fiches en France).

Parmi les invités d’Yves Calvi, Alain Bauer (sans moustache mais très en verve) & Roger Dachez (réunis d’ailleurs dans l’écriture du roman historique policier Les mystères de Channel Row), Eric Giacometti (à la fois journaliste, actuellement au Parisien – Aujourd’hui en France ayant traité des « affaires », et co-auteur de la série des enquêtes du commissaire franc-maçon Marcas) et Pierre Rancé, chronique judiciaire à Europe 1.

Ce n’est pas la 1re fois que l’émission C dans l’air traite de la Franc-Maçonnerie. Elle l’a fait en 2003 (27 juin : Les francs-mac’s et 2005 (13 décembre : Les francs-maçons dans la rue.

L’émission s’accompagne d’un forum en ligne. Les anti-maçons en ont vite trouvé le chemin.

samedi 26 mai 2007
Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif