L’affaire de la loge Athanor sur Complément d’enquête ce jeudi 5

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mercredi 4 mai 2022
  • 8
    renuccio 2b
    8 mai 2022 à 08:26 / Répondre

    Le pire de cette histoire, a part le meurtre, c’est l’image de la FM, mes Frères soyez vigilants, et arrêté de faire du chiffre.

  • 7
    doute
    6 mai 2022 à 20:45 / Répondre

    Déplorable, mais il fallait s’y attendre, les propos de Sylvie Coignard vis à vis de l’ensemble de la franc maconnerie.

  • 5
    Dupond Ax
    6 mai 2022 à 00:59 / Répondre

    Vu le docu ce 5 mai : effrayant de connerie partagée. Une suite serait bien utile ; comment cette «  » Loge » » a-t-elle pu naître, comment a-t-elle pu accepter ces candidatures, comment ont-ils pu y rester, y avait-il des Frères «  » sains » » , «  » normaux » » et comment pouvaient-ils rester  » là dedans » » etc etc…??? La Maçonnerie est infestée de copinages malsains, sans doute l’effet délétère de l’entre-soi trop proche ou/ et intéressé…Ouvrez l’oeil et même les deux! Vigilance redoublée ! Prenez la parole car elle doit rester libre ab-so-lu-ment, partout, toujours et surtout dans ces lieux qui doivent rester les premiers et les derniers temples laïques. J’ai dit.

    • 6
      Luciole
      6 mai 2022 à 12:17 / Répondre

      Évidemment ce n’est pas en loge que ces abrutis tramaient leurs complots qui seraient risibles s’ils n’avaient pas été suivis de crimes et délits.La Clio dans laquelle ils s’étaient fait repérer était inscrite
      au garage de la DGSE,le comble de la discrétion !!! Comme dit si bien Dupont AX « effrayant de connerie partagée »…je me permets d’ajouter un s pluriel.
      Dans un autre registre rappelons nous l’affaire du « Warrior » ou de vrais agents avaient oublié sur la plage, à l’étranger,un matériel utilisé uniquement par l’armée française…

  • 3
    BRIANCON 81
    5 mai 2022 à 20:04 / Répondre

    Dans cette sombre affaires de pieds nickelés, qui sont en plus bêtes et méchants, il serait bon de rappeler de quelle « obédience » est sortie ce congloméra de personnalités qui ont cru que s’affubler d’un tablier était suffisant pour devenir Franc Maçons, et leur permettaient de s’exonérer de tout sens moral en se croyant intouchables. Le maçon n’a que des devoirs à accomplir. Honte à eux !!!
    Merci Geplu pour ton travail.

    • 4
      Luciole
      6 mai 2022 à 00:56 / Répondre

      C’est un éminent ex-membre des services qui a dirigé cette Obédience.On ne peut être trahi que par les siens!

  • 1
    Yonnel Ghernaouti
    4 mai 2022 à 05:43 / Répondre

    Sans parler du croustillant article du « Canard enchaîné » daté du 24 février 2021 – avec en première page « Les nouveaux exploits des « Blaireaux des légendes » p. 4 » et, à ladite page, nous avons de Christophe Labbé sur presque une demi-page « Derrière les Blaireaux des légendes, des tentatives d’assassinat en série » ayant pour chapô « La loge Athanor logeait de drôles de frangins à l’origine de plusieurs tentatives de meurtre et autres intimidations musclées »…
    Nous verrons bien ce que ce reportage de TV Presse, société de production vidéo à Paris, nous apprend… où pas.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous