L’appartenance à la Franc-Maçonnerie, une faute ?

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 25 janvier 2009
Étiquettes :
  • 4
    yvca
    31 janvier 2009 à 1h27 / Répondre

    Aux Frères Français, il va falloir, un jour ou l’ autre, nettoyer vos écuries d’Augias et ne pas règlervos comptes sur un Blog Maç. qui a pour seul intention que d’informer autant les Maç. que les Profanes sur la vie et le monde Maçonnique, sans plus ni moins .Je sens que je vais me prendre nombre de boules noires.

  • 3
    Flupke
    28 janvier 2009 à 19h59 / Répondre

    Xavier Bertrand est plus habile politicien que Savelli, « trois points c’est tout ! »

    Savelli régulièrement distancé ou surclassé fait une crise suraigüe de jalousie.

    Il a vu arriver dans son rétroviseur le jeune Xavier puis il n’a plus vu que le cul d’une fusée propulsée par une « ambition » GIGANTESQUE…. et lui le pôôôvre il fait du sur place… conseiller municipal.
    L’argument FM, il n’en a plus d’autres dans le cadre UMP et en sus il me semble que les électeurs de Mr Bertrand s’en foutent …
    Mais alors un politicien UMP catho et FM (il y en a sans doute) aurait trois grands Maîtres, Mr Sarkozy, le Pape et le président de son obédience, un vrai trois points quoi !!!

  • 2
    nicolas dupond
    28 janvier 2009 à 11h33 / Répondre

    Cela ne m’étonne guère.

    Fonctionnaire territorial, je puis dire que malgré ce que veut faire croire notre Prince/Président (encore une illusion de sa part), les élus (bien sûr sans le montrer ouvertement à leur habitude) ont de plus en plus la maçonnerie dans le nez (et cela ne concerne pas que les élus de l’UMP).

    Je vis un véritable calvaire professionnel (j’en ai également vécu un dans mon précédent poste) et malgré 2 masters et une expérience de 8 ans dont 7 ans comme cadre A je n’arrive pas à changer de travail. Un vrai cas pour la HALDE.

    Mais il y a un problème. Je ne posséde aucun signe visible pouvant étayer une discrimination. Cela vient bien de quelquechose relevant du non dit.

    Ayant été révélé par un mauvais compagnon dans mon précédent poste, je peux me poser légitimement un certain nombre de questions.

  • 1
    Burdeos
    26 janvier 2009 à 8h39 / Répondre

    Allez donc regarder la photo du citoyen Savelli : comment est-il possible de prétendre avoir son libre arbitre quand on porte une telle cravate ?? Cet individu est une offense au bon goût si typiquement français, il est sous la maîtrise évidente des forces occultes qui veulent nuire à notre prestige national !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous