Masonica Lille en 2021, et Bruxelles en 2022

Publié par Géplu
Dans Divers

C’est par notre ami Thomas, gestionnaire du Blog Littérature Maçonnique et coorganisateur du salon Masonica Bruxelles que l’on apprend que « le Covid-19 aura eu raison de la bonne organisation du salon lillois et avec mes coorganisateurs du salon bruxellois, nous avons décidé de laisser notre place en 2021. Donc, nous nous retrouverons au printemps 2022, en forme et avec plein de nouveaux livres. Trois années se seront écoulées avant de vous retrouver mais nous n’hésiteront pas à vous communiquer l’un ou l’autre évènement pour vous aider à réduire le temps d’attente. »

Et dans le même temps, Alain-Noël Dubart, Président de Masonica Lille, envoyait le communiqué suivant :

Mesdames, Messieurs,
Chers Amis auteurs et éditeurs des salons Masonica,
Les évènements des dernières semaines liés à l’épidémie du Covid-19 nous ont conduit 
au report du Salon du livre et de la culture maçonnique de Lille-Ronchin, dorénavant connu sous le nom de Masonica Lille, à une date ultérieure.
C’est en parfaite concertation que les organisateurs des salons de Bruxelles et de Lille ont décidé, d’un commun accord, de reporter Masonica Lille 2020 dans le courant de l’année 2021.
De cette manière, les organisateurs de Masonica Bruxelles entendent montrer toute leur solidarité avec leurs confrères organisateurs du salon lillois. À l’avenir, le salon de Lille se déroulera les années impaires et le salon de Bruxelles les années paires. Masonica Bruxelles se tiendra en 2022.
Dans l’attente de voir l’épidémie éradiquée dans les plus brefs délais, les organisateurs des deux salons se tiennent à votre entière disposition et ne tarderont pas à communiquer toutes les informations relatives à l’organisation des salons lillois et bruxellois
Nos vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs et les plus amicaux.

Donc en résumé, Masonica Lille en 2021, 23, 25, etc, et Masonica Bruxelles en 2022, 24, 26, etc…  🙂

samedi 18 avril 2020
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif