Pour être membre de cabinet municipal, faut-il en être?

Publié par Jiri Pragman

Le Midi Libre passe au crible les CV (maçonniques) des membres du cabinet d’Hélène Mandroux, maire de Montpellier. Le quotidien régional s’est visiblement fait une idée puisqu’il écrit: De l’importance d’être un frère… Hasard ou pas, les membres de cabinet d’Hélène Mandroux, nouvellement nommé, Gilles Boulet et Daniel Andersch, proposent un CV enrichi de leur présence dans la Grande Loge de France (GLDF) dont sont issus de nombreux élus montpelliérains (…)

vendredi 17 juin 2011
Étiquettes : ,
  • 2
    fluo
    17 juin 2011 à 17:37 / Répondre

    L’article est puant, les commentaires sont puants, je ne vois pas l’intérêt de tels articles qui, malheureusement, se font de plus en plus nombreux. Françaises, Français, n’allez pas plus loin chercher les boucs émissaires de vos petits malheurs, ce sont les Francs-Maçons, la preuve, allez voir les bagnoles garées sur les parkings des Loges, et les restaus qu’ils fréquentent….
    Bon, je vous laisse, j’ai du caviar qui m’attend au frais…

  • 1
    Philippe
    17 juin 2011 à 13:51 / Répondre

    Est-ce si avantageux de travailler entre maçons tous les jours?
    Commencer les journées à m*** et les finir à m*****… , quelle galère.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif