Un appel du fonds de dotation de la GLDF

Publié par Géplu
Dans Divers

Alain-Noël Dubart, ancien Grand Maître de la Grande Loge de France (2009-2012) et président délégué du fonds de dotation « Fraternité et Humanisme » de la Grande Loge, et Pierre-Marie Adam, Grand Maître et Président, lancent l’appel suivant :

Il y a un mois, le Grand Maître Pierre-Marie Adam et moi-même vous adressions un appel à la solidarité : “Tous unis contre le Coronavirus“.

Cet appel s’adressait également aux Sœurs et Frères de toutes Obédiences, ainsi qu’à tous ceux, Maçons ou non, qui se sentent concernés par “l’humaine condition“.

Vous êtes nombreux à avoir répondu à cet appel, et nous vous en remercions chaleureusement. Nous espérons que vous avez pu le diffuser largement autour de vous.

Vos dons sont destinés prioritairement au personnel soignant et aux patients les plus vulnérables. Si vous ne l’aviez pas encore fait, il est encore possible de vous joindre à cette chaîne de la Solidarité, en nous adressant vos dons à l’adresse du Fonds de Dotation, ou mieux, par virement bancaire (en précisant nom et adresse pour l’envoi ultérieur des reçus Cerfa).

Ci-joint la lettre des deux dignitaires : FDD Appel Dons 8 Mai

 

vendredi 29 mai 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif