GLMMM Tag

Crise mortifère à la GLMMM

Publié par Géplu dans Divers

La petite Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm, GLMMM, fondée en 2000, subit actuellement un conflit fratricide et autodestructeur. Elle est passée en quelques mois d’environ 470 à précisément 188 membres (PV d’un Conseil de l’Ordre du 2 mars 2019). Que s’est-il passé ? Pour ce…

Le Convent de la GLMMM

Publié par Géplu dans Divers

La Grande Loge Mixte de memphis-Misraïm, GLMMM est une Fédération d’associations qui se réclame de Constant Chevillon, comme en témoigne sa dénomination « Fédération des Amis de Constant Chevillon » (FAAC). L’obédience compte 32 ateliers en métropole et Outre-Mer pour 400 membres : 230 Frères et 170…

Un faux article d’Hiram.be !

Publié par Géplu dans Divers

Quelques Frères de la Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm m’ont alerté hier sur le fait que circulait sur le net un soi-disant article d’Hiram.be signé de Géplu, cherchant à déconsidérer quelques candidats aux élections à la grand maîtrise de l’obédience, élections qui doivent avoir lieu ce samedi 4 mai….

Convent de la GLMMM

Publié par Jiri Pragman dans Manifestations

La Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm tiendra son Convent le dimanche 9 septembre 2012. C’est la ville de Saint-Etienne qui accueillera les Travaux de ces Francs-Maçons travaillant au Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm. Renseignements & inscriptions: grandsecretaire@glmmm.fr – grandchancelier@glmmm.fr.

GLMMM. 3 nouveaux Triangles

Publié par Jiri Pragman dans Divers

La région Atlantique de la Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm (GLMMM) s’enrichit de 3 nouveaux Triangles à Bordeaux, Quimper et Uzerche. Selon la correspondante, dans notre région, les forces vives sont actives, unies par un socle commun qui pourra surprendre certains de vos lecteurs: la…

eleifend et, ipsum venenatis, mattis quis, mattis porta. commodo