Koch Tag

Le gros bidonnage de monsieur Koch

Publié par Géplu dans Divers

François Koch, si prompt à parler de « plagiat » quand d’autres publient les mêmes informations que lui, vient de nous montrer qu’il était lui très doué pour l’approximation, le bricolage et la récupération… Les faits : jeudi 23 août dernier a eu lieu à Rouen l’élection…

Récupération

Publié par Géplu dans Dans la presse

Quand c’est trop, c’est trop. L’invitation d’un journaliste profane à la Tenue Funèbre organisée ce jeudi 19 avril à la Grande Loge de France en mémoire d’Arnaud Beltrame me parait choquante. D’autant que ce journaliste, le tristement célèbre François Koch, paparazite officiel de la franc-maçonnerie…

Le charognard a encore frappé

Publié par Géplu dans Dans la presse

Le journaliste profane Koch, qui a le culot de se présenter sur son blog comme « un maçon sans tablier » (il faudra un jour expliquer à cette « lumière » qu’un maçon sans tablier est un profane qui véhicule et défend les valeurs de la maçonnerie, ce qui…

Mieux vaut Attard que jamais

Publié par Géplu dans Divers

Le blog 3,5,7 vient de souligner la grande qualité des informations de François Koch, ce journaliste profane payé par l’Express pour « suivre » l’actualité de la franc-maçonnerie. Principalement bien sûr de tout ce qui peut faire ragot. Faut tout de même avoir du retour, coco. Celui-ci vient donc…

commodo adipiscing ipsum dolor Praesent Aliquam lectus