Marie-Dominique Massoni

Du Féminin et de sa quête en franc-maçonnerie

Publié par jissey

Désirs de lire, envie de livres…

Voici une nouvelle vidéo de Jacques Carletto, alias Jissey, réalisée à la librairie Detrad de la rue Cadet. Il y interroge Marie-Dominique Massoni au sujet de son dernier livre Du Féminin et de sa quête en franc-maçonnerie.

10 minutes durant lesquelles en répondant aux questions de Jacques, Marie-Dominique nous donne quelques clés pour mieux comprendre son livre.

https://youtube.com/watch?v=tNv-IKSdREI

COUV MDM4 de Couv MDM

 

 

 

Du Féminin et de sa quête en franc-maçonnerie, Chez Detrad, Amazon, La Cale Sèche ou toutes bonnes librairies.

ISBN : 978 2 916094 66 3.

samedi 23 janvier 2016
  • 2
    de Rycker Evelyne
    26 janvier 2016 à 14:38 / Répondre

    Il n’y a pas de chaînes au RF à la GLFF. Une profane entre en FM debout et libre. La question ne se pose donc pas grâce à la pluralité des rites de la GLFF. Chacune y trouve ce qui lui convient.. La loge souveraine crée son espace, hors du temps où chacune trouve sa place juste, en harmonie avec ses valeurs . Ces valeurs étant communes à toutes les soeurs de l’obédience mais qui peuvent se décliner de différentes façons, dans le respect des sensibilités de chacune.

  • 1
    Chicon
    24 janvier 2016 à 09:57 / Répondre

    Les qualites et vertus feminines se developpent par la pratique de la franc-maçonnerie : patience, ecoute, generosite envers les autres, force habile.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif