Les Francs-Maçons au pied du mur

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Il n’est pas habituel pour le Blog Maçonnique d’évoquer un livre sans qu’il ait été lu par l’auteur de ces lignes. On fera exception ce jour pour annoncer un tirage exceptionnel (seuls les 200 premiers exemplaires seront numérotés) du livre Les Francs-Maçons au pied du mur signé par Didier Mainnemare et Xavier Tacchella. Ce dernier est co-auteur d’une série d’ouvrages maçonniques : Apprenti des Ténèbres à la Lumière, Compagnon du spéculatif à l’opératif, Maître de la Mort à la Vie.

L’annonce se veut intriguante. On vous la livre : Il fallait bien que cela arrive ! Depuis le temps que la Franc-Maçonnerie est en proie à la calomnie… Depuis le temps qu’elle est synonyme de complots, de magouilles, d’affairisme… Avec l’enlèvement de la fille d’un de ses membres, elle a décidé de ne plus se laisser faire mais sera-t-elle assez forte pour combattre tous ses adversaires ? Les Francs-Maçons sauront-ils se défendre sans renier leur idéal de fraternité et leur quête d’une humanité meilleure ?… Aujourd’hui, ils sont… au pied du mur !

Le communiqué annonce un thriller palpitant qui permet aussi de découvrir ce monde soi-disant caché de la Franc-Maçonnerie et les attaques dont elle fait l’objet.. Le Blog Maçonnique livrera son avis… après lecture.

Commandes : Codexlibris
Clos St Jean – 1 rue Jeanne d’Arc – 11300 Limoux
Prix : 20 euros l’exemplaire + 4,50 euros de frais de port (France) ou 6 euros (étranger).

jeudi 6 août 2009

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif