L’extrême droite française met en évidence l’appartenance maçonnique d’un pédophile

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
samedi 17 avril 2010
  • 35
    MAISONNEUVE
    10 septembre 2011 à 19:42 / Répondre

    Bonjour, M.°.M.°. démissionnaire de la GLNF, les travaux me manquent. Pas décu de la maçonnerie, mais un peu de l’homme qui la dirige, recherche des frères Auvergnats pour rejoindre la GLMFT, afin d’ ouvrir une loge dans un des départements suivant 63/42/43/ Fraternellement Olivier

  • 34
    MAISONNEUVE
    10 septembre 2011 à 19:33 / Répondre

    Bonjour, (…). démissionnaire de la GLNF, les travaux me manquent. Pas décu de la maçonnerie, mais un peu de l’homme qui la dirige, recherche des frères Auvergnats pour rejoindre la GLMFT, afin d’ ouvrir une loge dans un des départements suivant 63/42/43/ (…) Olivier

  • 33
    faridnight
    30 avril 2010 à 11:41 / Répondre

    Moi ce qui me choque le plus, c’est qu’un général de l’armée française peut être franc maçon…

    Si je résume vous avez dans vos rang des hauts fonctionnaires militaire, des magistrats, des politiques, des journalistes, des médecins etc…

    Avec tous ces corps de métier d’élite, vous pensez vraiment être des victimes d’un lynchage médiatique??

  • 32
    foxtrotmike
    19 avril 2010 à 12:09 / Répondre

    Recette : Donc prenons un général cinq étoiles, franc maçon, et pédophile, secouer, agiter et vous obtenez un philtre à fantasmes provoquant hallucinations délirantres et incantatoires. Variante ; prendre un front national, intégriste, (y’en a), et pédophile, (y’en a aussi), et on obtient la même réaction… Mais ils vont arrêter la production,il paraît que çà rend sourd et aveugle.

  • 31
    ombre
    18 avril 2010 à 23:50 / Répondre

    Oui et il est également connu qu’un nombre signifiant de c.. au web, résultat d’une explosion d’égos, est également du à la fm.
    Enfin Jésus, il parait que c’est possible également, de rappeler aux disciples de la fermer de temps à autre ! Alors faites-le. Merci.

    Et puis taper sur Benoit XVI ces temps-ci c’est plutôt chose aisée. En français, ça s’appelle enfoncer des portes ouvertes.

    Si à cela est ajouté des commentaires qui ressemblent un peu à l’amour de certains curés pour le monde, embellis d’une éventuelle p… de charité chrétienne évangéliste, envers un homme comme les autres finalement n’est-ce pas. Alors, c’est que ça commence à puer.
    Mais bon, comme Dieu a tant aimé le monde etc, etc… Il faut savoir pardonner.

    Enfin, évoquer pédophilie, puis glisser discrètement nazisme, et juifs. Ça possède également une qualification en belle langue française, qui est le chantage affectif.

    Des références aussi lourdes que Le Parisien, pour dire !?

    Parce que mis-à-part quelques saintes mais creuses paroles racontées par Mr pape, y’a quoi à y découvrir ? Rien ! Notamment que le pape est connu pour être un grand expert en économie mondiale, presque autant que conscience du net.

    Et finalement ce que j’en dis moi !? Eh ben, que je m’en fous !

    Bonne nuit.

  • 30
    Conscience
    18 avril 2010 à 21:46 / Répondre

    @thot hermes
    Guénon est pas virulent du tout envers les franc maçon et l’extrême droite ça n’a rien avoir là dedans. L’extrème droite maçonnique déjà incarné par Hortefeux… quand à l’extrême droite Lepeniste, elle clame haut et fort les valeurs de la république maçonnique.
    Par contre le nazisme a un rapport avec la Franc maçonnerie d’après ce que j’ai compris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorff
    Il va falloir faire fermer wikipedia aussi car ils abritent des « anti-sémistes ».

  • 29
    André
    18 avril 2010 à 21:17 / Répondre

    Ceux qui lisent les romans de Giacometti et Ravenne savent que Pilate était franc-maçon et que Jésus est la première victime du complot judéo-maçonnique.

  • 28
    thot hermes
    18 avril 2010 à 19:09 / Répondre

    que celui qui n a jamais péché , ….jette la premiere pierre ….je ne blame pas bernados …..tout en étant contre ce genre de hobby ….mais je n ai pas de leçons à prendre de la part de fachos et de curés pervertis ….je souhaite au général un véritable repentir en véritable maçon ….

  • 27
    thot hermes
    18 avril 2010 à 18:47 / Répondre

    tout ce qui fait le lit a l extréme droite est à dénoncer ……car ces gens là sont anti maçons primaires ….. , il faut faire la chasse , dans les loges aux evoliens et guenoniens , véritables ramassis de fachos …sous le couvert d ésotérisme de haut niveau , …..ces gens là nuisent à la f m

  • 26
    Rethy
    18 avril 2010 à 18:40 / Répondre

    T’inquiètes Henri il y a encore les reptiliens extra-terrestres francs-maçons qu’il a oublié.

  • 25
    Jiri Pragman
    18 avril 2010 à 18:27 / Répondre

    Pardon, je m’y perds dans les pseudos. Dans ma gestion des commentaires : Benoit apparait également sous Corto.

  • 24
    Vieux Julien
    18 avril 2010 à 18:25 / Répondre

    Je ne comprends juste pas pourquoi on parle de Corto, qui n’a écrit aucun commentaire ici.
    Le commentaire numéro un auquel a répondu Jiri est signé « Benoît » lequel prend souvent, en effet, la protection de la GLNF (au sens de l’institution obédentielle).
    Rien à voir avec le « Corto » que je connais qui laisse des commentaires dans un sens plutôt différent.

  • 23
    Henri
    18 avril 2010 à 17:52 / Répondre

    Le vitican infiltré de franc-maçons ! Quelqu’un peut il m’expliquer car là j’ai besoin d’être « initié ».

  • 22
    Conscience
    18 avril 2010 à 17:15 / Répondre

    Enfin j’ai un autre fait avec preuve à l’appui à vous faire partager : la société de Thulé (et donc vous savez tous ce que ça implique) a été crée par un Franc maçon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorff
    Voila. Alors pourquoi je parle de cela… parce-que si c’est bien, finalement ce dont je viens de parler précédemment est rangé au rang de l’insignifiant.

  • 21
    Conscience
    18 avril 2010 à 17:08 / Répondre

    Sinon le reportages sur France 3 des enfants torturés et violés en plein milieu de Paris, tout ça couvert par des avocats n’étonnent personne ?
    Entre les réseaux de franc maçon accusé de pédophilie et le pape Benoit XVI qui réclame une autorité mondiale, on dirait que les mondialistes un un profil de pédophile… sans doute un hasard comme tant d’autres.
    Quoiqu’il en soit il y a un rapport certains entre Benoit XVI est la Franc maçonnerie et le fait qu’il réclame une autorité mondiale est bien la meilleur preuve. Depuis des lustre le Vatican n’a plus de pouvoir et ne représente en rien une autorité. Comme Sarkozy est entrain de vendre la France au nouvel ordre mondial, Benoit XVI fait de même pour sa religion.

  • 20
    Conscience
    18 avril 2010 à 17:03 / Répondre

    @Liberty
    Voici mes sources : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/benoit-xvi-reclame-une-autorite-politique-mondiale-face-a-la-crise-07-07-2009-572860.php … juillet 2009 je ne m’étais pas trompé.
    Mais je suis très étonné que vous ne soyez pas au courant… mais du coup on comprend mieux votre étonnement.
    Qui méconnait quoi finalement ?! La critique est facile, surtout quand on est au courant de rien et qu’on a envie de se voiler la face… sinon tout coule de source avec une logique implacable.

  • 19
    ombre
    18 avril 2010 à 15:10 / Répondre

    Allez, les quelques difficultés à assimiler toute la teneur de la conscience du net passées. Tentons un petit résumé !

    Le Vatican, faisant partie du système, veut un gouvernement mondial, mais c’est surtout parce qu’il est infiltré par des franc-maçons.

    C’est là toute la beauté mécanique de l’esprit de combat, et de Rebellitude à la française, dont on ne s’en lasse pas facilement. Eh puis j’imagine qu’être en dehors du système impliquerait, entre autres, un état d’inconscience sous-jacent évangéliste, sinon islamiste ?
    Bon, mais c’est vrai qu’on s’en fout un peu aussi finalement ! ! !

  • 18
    PLURIBUS
    18 avril 2010 à 14:04 / Répondre

    Mes bien chers tous,
    Je vous lis ne vous comprends pas. Une question est posée quant à la capacité des Ultra Droite à faire référence à la FM pour mieux amalgamer la réaction. Et vous vous contentez d’avoir un débat sur « on reste maçon ».
    C’est toujours le même refrain. Regardez mes actes, on s’occupera des conséquences plus tard. Il est vrai que la référence à la GLNF est encore un rappel à une prétendue dérive, mais je connais des Francs Maçons d’autres obédiences condamnés pour des faits similaires ou plus graves.
    Alors, est il possible d’examiner cet antimaçonnisme bas et stupide et comprendre que le problème n’est pas celui de l’homme et par conséquent de l’obédience (militaire=GLNF!!!), mais bien celui de la vision que peuvent avoir les profanes sur la Franc Maçonnerie?
    Ou on reste au niveau des marguerites?
    Corto, une citation?
    Bises.

  • 17
    Liberty
    18 avril 2010 à 13:43 / Répondre

    @Conscience : nous serions nombreux à apprécier que vous citiez vos sources…En effet je serais curieux que vous nous précisiez quand et comment le Vatican a réclamé la mise en place d’un gouvernement mondial…!
    Quant à prêter aux Francs- Maçons les mêmes buts, vous devez sans doute imaginer une sorte structure monolithique donc mondiale, ce qui est aisé à réfuter, bref vous faîtes preuve d’une méconnaissance totale d’un sujet que vous ne connaissez apparemment pas …!
    Bref…des preuves, documents, vidéos , témoignages…je les attends de votre part, sans grand espoir, je l’avoue.!

  • 16
    Conscience
    18 avril 2010 à 11:52 / Répondre

    Que ce soit l’extrême droite ou pas qui dénonce ça, peu importe…
    Quelle organisation peut cacher des scandales pédophiles grâce à des avocats faisant eux même parti de ce système ?
    Ensuite on parle de du Vatican… mais je signale que comme les Francs-maçons le Pape a réclamé en juillet 2009 l’instauration d’un gouvernement mondial… sans oublier que l’Église a depuis longtemps été infiltré par des Franc maçons.
    Ces histoires d’anti maçonnisme me font bien rire… en 20 ans de scolarité j’en ai jamais entendu parlé : on nous a toujours fait croire qu’il y avait une séparation des pouvoirs blablabla… comment être « pour » avoir d’aussi grosse impostures ?! C’est tout bonnement impossible.

  • 15
    Artza
    18 avril 2010 à 11:05 / Répondre

    C’est de bonne guerre, la désinformation. Le site « Les Intransigeants », journal en ligne rédigé par des étudiants Catholiques pour la Tradition en est la démonstration. Aussi inquiétant que d’autres mouvances intégristes! A nous de ne pas être dupes.

  • 14
    Jiri Pragman
    18 avril 2010 à 10:59 / Répondre

    Je répète (« Read my lips ») : l’information ici n’est pas qu’un général soit pédophile et franc-maçon, c’est que l’extrême droite utilise ce fait (condamnation) pour mettre en cause la Franc-Maçonnerie (notamment à travers sa prétendue influence dans la justice).

  • 13
    Artza
    18 avril 2010 à 10:56 / Répondre

    Ne m’expliquez pas la relation entre « général », « franc-maçon » et « pédophile ». Elle est inexistante. En alimentant ce faux débat, nous devenons les complices de tous ceux qui entendent nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Les pervers qui s’adonnent à ces jeux sexuels ne sont pas forcément général ni curé d’ailleurs! Tt ces général et curé encore moins forcément franc-maçons. On nage en pleine désinformation. Passez muscade!

  • 12
    Jiri Pragman
    18 avril 2010 à 10:11 / Répondre

    Il est demandé au candidat Maçon d’être probe. Et il doit le rester car le Franc-Maçon se doit de respecter les lois. Par ailleurs, l’inconduite d’un Franc-Maçon, de fait, peut jeter l’opprobre non seulement sur sa Loge ou son Obédience mais sur la Franc-Maçonnerie nationale (et même plus, combien de fois n’a-t-on reproché à des Maçons belges ou suisses les « affaires » françaises ?).

  • 11
    Henri
    18 avril 2010 à 09:06 / Répondre

    @ Bleu-Ciel
    Je ne veux froisser personne, c’était de l’humour « des militaires » , il est normal de trouver une parade. Mais je ne ferai pas de commentaire sur l’interprétation de bleu ciel, car elle n’est pas trés bien choisi vu le sujet.
    De toute façon, il y a de tout partout….
    Bonne journée.

  • 10
    André
    18 avril 2010 à 08:56 / Répondre

    L’amalgame est assez puant. Les milieux intégristes chrétiens, blessés par les scandales pédophiles qui éclaboussent le clergé cherchent désespérément un bouc émissaire et le bon vieux complot judéo-maçonnique est ressorti du placard. Quand de plus, ils peuvent brandir le cas d’un initié pédophile, c’est bingo, même si ça n’a rien à voir. Ce général n’avait pas charge d’âmes, il n’était pas en contact professionnel avec des enfants. De plus, aucun Franc-Maçon n’a demandé que le cas de ce Frère (puisque comme le relève Jiri l’initiation est indélébile) soit jugé uniquement par un tribunal maçonnique.
    Alors que : http://www.golias.fr/spip.php?article3904

  • 9
    Bleu-Ciel
    17 avril 2010 à 21:42 / Répondre

    Bon!…je vais me faire censurer!….mais je ne me vexerai pas!
    Poireau n’a pas la signification donnée par Henri…la mienne est différente!
    Un poireau a la tête blanche et la queue verte….comme le prétendent les généraux!!!

  • 8
    ANGEVIN Ecoeuré
    17 avril 2010 à 21:35 / Répondre

    Défions nous de généraliser en matière de Franc-Maçonnerie . Comme ailleurs il ya des gens bien mais aussi des voyous … Je n’en veux pour preuve que le scandale actuel de la présence de GENS PEU RECOMMANDABLES au plus haut sommet de la GLNF. J’espère que cette obédience autrefois exemplaire saura nettoyer ses ecuries d’Augias et mettre dehors tous ces profiteurs de Pisan . Cela dure maintenant plus de 4 mois que FS et ses Acolytes ont été demasqués . Quand seront ils simplement EXPULSES de la GLNF. Les FM de la GLNF sont bien patients : des preuves doivent bien exister de leurs MALVERSATIONS. La France est un état de droit et la législation sur les associations indique qu’un président mis en minorité doit démissionner !!! Alors Mr FS ! Qu’attendez vous pour partir et laisser enfin assainir la GLNF. Votre façon de vous accrocher laisse supposer que vous avez peur de ce qu’on l’on va découvrir dans vos « tiroirs » … Vous ne tiendrez pas longtemps … Partez pendant qu’il est encore temps … avant le siège probable de Pisan . AE

  • 7
    lmv
    17 avril 2010 à 19:46 / Répondre

    « Un initié ne reste-t-il pas un franc_maçon? »
    C’est une question qui mérite d’être posée. Je pense que la qualité de maçon n’est pas quelque chose de figé. Elle est au contraire en perpétuelle construction, en perpétuelle évolution au cours de la vie maçonnique. Elle est fondamentalement liée à l’assiduité et à la reconnaissance de cette qualité par les autres membres de la Loge, l’Obédience, de l’Ordre.
    Si tel n’était pas le cas, Auguste PINOCHET, initié en mai 1941 et exclu de l’Ordre en octobre 1942 pour inassiduité et non paiement de sa capitation aurait pu toujours être considéré comme maçon lorsqu’il trahit Salvador ALLENDE et donna l’ordre de le tuer.

  • 6
    Henri
    17 avril 2010 à 19:24 / Répondre

    Que ce « poireau » ait démissionné de la GLNF, il reste franc-maçon de part son initiation et il reste aussi général de l’armée française en 2 section c’est à dire avec toujours le même salaire même s’il n’est plus en activité. La sanction est faible, même si ce général est soit disant atteint d’une maladie incurable.
    Poireau c’est le terme employé dans l’armée française pour désigner les généraux, car étant donné que l’on considére qu’ils ne servent à rien, ils prennent rang dans la catégorie légume dont le poireau est un fier représentant vu sa contexture filandreuse. (humour de hussard)

  • 5
    Rethy
    17 avril 2010 à 18:45 / Répondre

    Dix mois de prison pour détention d’images pédophiles c’est déjà pas mal mais qu’est-ce qu’on va donner aux prêtres pédophiles alors ? On n’entend pas grand chose de ce côté là. Ils n’auraient pas quelques avocats à l’opus dei ?

  • 4
    thot hermes
    17 avril 2010 à 17:18 / Répondre

    bravo jiri pour cette réponse ….l entrisme d’ extreme droite est bien présent à la glnf , mais à mon avis peu actif …..et minoritaire ….

  • 3
    Mnésis
    17 avril 2010 à 16:34 / Répondre

    @benoit
    … »Sanglé dans un costume noir, chemise blanche » le costume de la secte ? cf reportage C+ où le Guide Spirituel de la GLNF désigne ainsi les porteurs de cette vêture !
    … »Interpellé le 1er juin 2008″
    … »les faits incriminés avaient duré quatre ans » Les entre -guillemets ont pour source Le Figaro

    Dans quel communiqué de la GLNF la démission de ce monsieur est confirmée ?

  • 2
    Jiri Pragman
    17 avril 2010 à 15:33 / Répondre
    • Les références de ces sites à la GLNF est un fait.
    • L’article du Nouvel Observateur faisant allusion à un appartenance à la GLNF date de 2000.
    • il n’a pas était écrit que la personne condamnée était toujours membre de la GLNF (mais un Initié ne reste-il pas un Maçon ?
    • Les faits de détention d’images pédo-pornographiques remontent à la période entre 2004 et 2008.
    • La perquisition par la police en son domicile date du 19 juin 2008.
    • Grâce à « Corto », on sait maintenant qu’il a démissionné de la GLNF il y a déjà un an.

      Je vois que « Corto » prend une nouvelle fois la plume parce que la GLNF a été citée alors que cette question n’était pas au coeur de l’article plus haut. On ose espérer que « Corto » met autant d’énergie à éviter tout entrisme de l’extrême droite dans son Obédience qu’à affirmer que le Blog Maçonnique répand des commérages et fait le lit du Front National et de ses sites internet satellites

  • 1
    benoît
    17 avril 2010 à 14:22 / Répondre

    Cher Jiri Pragman le général 5 étoiles dont il est question dans cet article a démissionné de la GLNF il y a déjà un an. Avant de publier ce genre d’informations il conviendrait de vérifier ses sources et interroger la GLNF au préalable plutôt que de répandre ce type de commérages et de faire le lit du Front National et de ses sites internet satellites.

    Merci de bien vouloir tenir compte de cette information.
    benoit

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous