Etoiles maçonniques !

Publié par Jiri Pragman

Parmi les anti-maçons qui sévissent sur le web, nous avons déjà cité Christian Cotten et son association Politique de Vie. Cette association compte parmi les membres de son bureau une certaine Liliane Portehaut de l’association SOS – Jugement.

Dans un communiqué intitulé La fin des étoiles judiciaires (datant de 2005) Liliane Portehaut estime qu’elle et d’autres justiciables honnêtes sont victimes d’un système « judiciaire » mafieux et corrompu ». Elle veut « combattre ce système protégé par un nombre incalculables d’escrocs dont beaucoup se servent de la franc-maçonnerie pour protéger leurs méfaits ». Dès lors, elle recommande de bien regarder les conclusions de ses adversaires avant tout jugement et dans tout jugement. Ces documents seraient très souvent parsemés de signes ostentatoires strictement interdits comme ceux-ci :

* * * * * *

* * *

soit 3 étoiles alignées ou placées en triangle à des endroits précis. Elle ajoute : Ces signes sont des outils très simples et efficaces de corruption des magistrats, utilisés dans tous les tribunaux de France comme signes de reconnaissance et messages impératifs quant à l’issue d’un procès….

Si vous voulez donc faire joli en concluant un chapitre ou un courrier par ces signes, abstenez-vous ! On risque d’y voir là la marque de la Franc-Maçonnerie et de ses séides, les abominables Frères Trois Points !

Qui sera assez gentil pour signer à Liliane Portehaut que, selon Wikipédia, ‘en typographie, un cul-de-lampe est un ornement placé en bas d’une page de fin de chapitre ou de livre, et qui a souvent la forme d’un triangle (voir aussi la définition de GraphiSearch.

dimanche 13 août 2006
Étiquettes : ,
  • 12
    testu ernest
    17 juillet 2014 à 09:04 / Répondre

    Qu’est-ce qu’inventent tous ces mythomanes sur la franc-maçonnerie?
    Les franc-maçons auraient des codes, des signes, entre eux…
    Qu’est-ce donc cet alphabet franc-maçon, ces divers signes physiques franc-maçons pour se reconnaître entre eux, demander de l’aide, « il pleut », mot secret pour entrer en loge, etc.
    Que de mythomanes dans ce monde!

  • 11
    Pignet
    18 juillet 2013 à 23:18 / Répondre

    Voici de quoi décoder vos documents qui comportent des signes de la SECTE franc maçonnique qui contrôle la justice

    http://trafics-d-influences.com/dossierPere/f.pdf

    • 13
      renehoffer
      24 août 2016 à 09:07 / Répondre

      Le lien ne fonction ne plus…

      • 14
        GépluAdministrateur
        24 août 2016 à 09:30 / Répondre

        L’article a 10 ans ! de nombreuses sites ou mails d’il y a 10 ans n’existent plus aujourd’hui…

  • 10
    Jiri Pragman
    20 mai 2013 à 18:22 / Répondre

    @Fanfan Désolé également ! On se demande qui sont ces prétendus « très hauts placés en franc-maçonnerie » (pour rappel, les Hauts Grades ne donnent droit à aucun pouvoir) qui diffuseraient des « informations » aussi absurdes.

  • 9
    Fanfan
    6 mai 2013 à 19:20 / Répondre

    Alors là désolée, mais ayant quelques Amis très hauts placés en en franc maçonnerie, même eux savent que ces étoiles sont des symboles maçonniques pour orienter des décisions de justice. D’ailleurs ils s’investissent eux mêmes pour que ce genre de trafic d’influence cesse et pour que la franc maçonnerie cesse d’être salie par de faux frères qui n’hésitent pas à cracher sur les valeurs de la république et sur l’indépendance de la Justice.

  • 8
    Jean
    1 avril 2013 à 23:33 / Répondre

    J’atteste personnellement de l’existence de deux arrêts d’appel récents agrémentés de trois étoiles disposées en triangle qui ne sont pas « placées en bas d’une page de fin de chapitre ou de livre ».
    Quelle peut bien être, selon vous, la signification de ces signes sur ces décisions de justice qui font d’ailleurs l’objet de plaintes pour faux en écriture publique ?
    Je trouve que ces pratiques discréditent la maçonnerie et devraient être dénoncées plus fermement par les frères maçons qui sont les premiers à en pâtir.

  • 7
    Jiri Pragman
    1 avril 2013 à 17:25 / Répondre

    @Jean

    Comme d’habitude… une affirmation sans preuve à propos d’une pseudo-pratique.

  • 6
    Jean
    1 avril 2013 à 17:06 / Répondre

    Ces pratiques de faux frères ont toujours cours alors que l’utilisation de signes ostentatoires d’appartenance à une obédience extérieure à l’institution judiciaire dans des documents rendus au nom du peuple français constituent un trafic d’influence prévu et réprimé par le code pénal.

  • 5
    EH PRAGMAN JIRI :o) T AS OUBLIE LES ILLUMINATI PEDOPHILES LOL
    30 décembre 2012 à 05:43 / Répondre

    L’existence en France des « illuminati », secte de pédophiles tueurs et tortionnaires d’enfants, remonte à la surface avec l’horreur découverte à Pau
    20 octobre 2011 | Auteur Jacques Thomet

    Outreau : ma contre-enquête sur cette imposture va être publiée par KontreKulture en janvier 2013 avec des etoiles massoniques :o) 666 c’est pas le chiffre de Satan lol PTDRRR relisez la Bible :o)

    19 octobre 2011
    Jusqu’ici, je ne vous ai pas parlé des présumés crimes commis en France par cette secte pédophile des « illuminati », faute de la moindre preuve, malgré les commentaires reçus à ce sujet, et face à mes doutes.
    Mon incrédulité commence à se fendiller avec cette information insoutenable en provenance de Pau (Pyrénées-Atlantiques).
    Un morceau d’os humain entouré de chair a été découvert mercredi dans le Gave de Pau, non loin du lieu où avait été retrouvé en juin dernier le fémur d’Alexandre Junca, l’adolescent de 13 ans disparu le 4 juin à Pau.
    Ce fragment a été retrouvé à la mi-journée en bordure de la rivière, sous un pont, lors de fouilles entamées mardi. Sur place, deux médecins légistes de Bordeaux ont conclu, selon Jean-Christophe Muller, procureur de la République, que «les parties de la jambe trouvées cet après-midi présentent des points communs, des ressemblances et des similitudes physiologiques et anatomiques avec ceux qui avaient été découverts le 26 juin». «Ils indiquent que ça correspond à un même jeune adolescent et compatible avec (les restes) trouvés le 26 juin. C’est bien la partie inférieure de la jambe», ajoute le procureur. Ce premier examen devra être confirmé par une analyse génétique dont les résultats devraient être connus avant la fin de la semaine.
    Les recherches pour tenter de retrouver d’autres fragments humains se poursuivaient mercredi en fin de journée et devraient continuer jeudi.
    Une enquête pour «assassinat» avait été ouverte le 30 juin à Pau après la découvert d’un fémur en partie couvert de chair appartenant à l’adolescent.
    Un tel découpage en morceaux d’un enfant de 13 ans ressemble aux messes noires criminelles menées par des notables en France au détriment de mineurs livrés à leur pédophilie démoniaque. Il s’agit de la secte des « Illuminati ».
    Ces réseaux torturent, démembrent, émasculent, et finissent par tuer leurs petites victimes dans leurs rites, comme l’affirment de multiples témoignages hélas jamais confirmés par l’interpellation de l’un ou l’autre des participants à de telles horreurs en France.

    Publié dans FRANCE, illuminati, PEDOPHILIE
    30 réponses à “L’existence en France des « illuminati », secte de pédophiles tueurs et tortionnaires d’enfants, remonte à la surface avec l’horreur découverte à Pau”
    jose:
    21 octobre 2011 at 02:03
    Mon cher Jacques,
    Ton article sur la pedophilie/sadique/diabolique n’interresse que les devoyes qui s’y addonnent et repulse tes lecteurs psychologiquement normaux. Veux-tu nous enroler dans une croisade anti-sadique alors que ces memes sadiques sont souvent proteges par les elus dont la puissance sur le peuple les libere et devoile leurs instincts animals et barbares? Ce n’est pas une question de votes ou de lois mais une question de devoyance de l’individu francais …en l’ocurance.
    A la place de cet article j’aurais espere lire sur l’elimination de Kaddafi et de ton etude sur les raisons et tes prognoses du future de la Lybie, le tout en relation aux avantages pour la france (et autres pays) impliques dans leurs agressions militaires contre ce demon qu’etait Kaddafi.
    Que vois-tu du future de cette Lybie pour les francais et autres pays de la coalition?
    Voiale qui m’importe!
    Répondre
    Thizy Véronique:
    21 octobre 2011 at 12:54
    Cela vous intéressera peut-être quand il s’agira d’un de vos enfants ou petits enfants ! Ma fille avait 2 ans quand son père a abusé d’elle : je ne livrerai pas les détails sordides des faits. Entre les enfants et Kaddafi, pour moi y’a pas photo ! Merci Mr Thomet de continuer de dénoncer encore et toujours ce que les français ne veulent pas entendre, vraiment merci !!!
    Répondre
    olivier:
    21 octobre 2011 at 16:55
    Merci Jacques pour cet article !
    Je partage !
    @jose: je ne vois pas ce qu’il y a à espérer de ces renversements « démocratiques »
    Rotschild Bank s’est implantée en Lybie dès les premiers jour de leur soit-disant révolution…
    Répondre
    siagnole:
    22 octobre 2011 at 02:31
    au contraire le sujet est très intéressant je ne connaissais pas cette secte, peut-être aurez-vous plus d’informations la concernant notamment ses ramifications, est-elle protégée ou infiltrée dans la justice par exemple?
    Répondre
    Thizy Véronique:
    22 octobre 2011 at 09:16
    Il vous suffit de chercher un peu sur internet pour comprendre qu’ils sont infiltrés partout … surtout dans les palais de justice ou ils trouvent des larbins ( juge, médecins, ..) pour obéir à leurs ordres. Le médecin qui a expertisé ma fille s’est fait épinglé en 2008 pour détention de vidéos pédopornographiques et PERSONNE NE SAIT CE QU’IL EST DEVENU
    Répondre
    Toltèque:
    29 octobre 2011 at 14:55
    « Il vous suffit de chercher un peu sur Internet (…) », dites-vous ! Ma pauvre Véronique ! Internet est rempli de crétineries paranoïaques et conspirationnistes relayées par des tas d’individus, voire de groupes et d’organisations. Surtout en matière de pouvoir, de manipulation de l’opinion, de religion, de crimes.
    Répondre
    Thizy Véronique:
    30 octobre 2011 at 05:55
    Quand votre ex_mari vous dit : » Tu peux y aller, je suis couvert ! » C’est pas internet ! C’est vous qui vivez avec les petits oiseaux.. Moi aussi, avant le 8 mars 2003 je vivais avec les petits oiseaux … En 2008 l’expert qui a consulté ma fille, et qui n’a rien vu ( alors qu’il n’y avait pas besoin d’être un expert ..) EST MIS EN EXAMEN POUR DETENTION DE CASSETTES PEDOPORNOGRAPHIQUES et qu’il ne sera plus jamais medecin … Mais à Saint-Etienne pas un mot dans la presse, ni sur internet, il ne faut pas parler du docteur Fournel … Y’a pas besoin d’aller sur internet pour se faire manipuler, il sufffit d’ouvrir son poste de télévision … Mon pauvre Toltèque !
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 06:33
    William Granjon, pédo-psy à Saint Etienne a lui aussi des pratiques relevant des assises, et continue à exercer…
    Un gendarme m’a confié récemment en avoir RAS LE BOL de tous ces petits secrets partagés dans les bureaux représentant la justice et la loi française, sans jamais voir les enquêtes aboutir…
    Il est à espérer que ceux qui pratiquent leur métier de policier ou de gendarme avec intégrité, oseront un jour faire péter cette omerta…
    Un des survivants d’Outreau a commencé à parler, les autres victimes commencent à souffler leur 18ème bougie… Il va falloir que les prédateurs fassent fort pour les bâillonner encore…
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 06:34
    L’infiltration est souvent dans l’autre sens: c’est la magistrature et la police qui sont infiltrées
    Répondre
    Thizy Véronique:
    2 novembre 2011 at 09:17
    Je connais quelqu’un qui est suivi depuis très longtemps par ce cher monsieur William Granjon … Je pense qu’il doit aider les gens à se détruire un peu plus tous les jours surtout s’ils sont gênants … parce-qu’ils en savent peut-être un peu trop … mais il ne risque rien ce cher docteur, parce-qu’il doit être largement couvert par toute la « clic ».
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 09:28
    Hélas exact …
    Quoi les pourvoyeurs sont souvent les 1ers jetés en pâture en cas de menace de tsunami…
    Granjon devrait se méfier, ses acolytes dont il est le fournisseur , ne le couvriront pas toujours…
    Il pourrait finir en prison ou suicidé les mains attachées dans le dos…
    Je sens qu’avec les élections présidentielles quelques scandales pédocriminels ne soient dévoilés par stratégie électorale.. A gauche comme à droite, tremblez messieurs les prédateurs !
    Répondre
    SD:
    24 octobre 2011 at 15:57
    South Africa
    Teenage girl in coma after she’s burned alive by friends in ‘satanic ritual’
    An 18-year-old South African woman was in a coma Monday after being doused in petrol and burned alive by friends in a Johannesburg park, in what police suspect was a satanic ritual.
    Johannesburg, South Africa
    12:38PM BST 24 Oct 2011
    Kirsty Theologo suffered burns over three quarters of her body, damaging her lungs and throat, when she was set alight in a park in southern Johannesburg, her sister Samantha told The Star newspaper.
    A 16-year-old girl tried to put out the flames by rolling Theologo in the sand, burning herself in the process, the paper said. She was also hospitalised.
    Samantha Theologo claimed the group ran away, telling South African media that her sister and the other girl had to walk two kilometres for help.
    “I wasn’t home, but my mom told me she found my sister in the bathroom washing her face, » she was quoted as saying. “My mom said it was horrific.”
    The Star cited a medical source as saying the girls were driven to hospital by their pastor.
    While Kirsty was burning, one boy cut a third girl’s hand and held it over a Bible so that the blood could soak it, according to one of the girls who was in the group, the paper said.
    Provincial police spokeswoman Captain Pinky Tsingane said the girls had been tied up and there was speculation the attack was a satanic ritual. Two men aged 19 and 21 who took part in the incident turned themselves in on Sunday, the paper added.
    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/southafrica/8845818/Teenage-girl-in-coma-after-shes-burned-alive-by-friends-in-satanic-ritual.html
    Répondre
    Paul Emile CHARLTON:
    26 octobre 2011 at 10:11
    Extaits de commentaires. Source: LA DÊPECHE DU MIDI
    Pau. Les os retrouvés sont bien ceux du petit Alexandre
    Des précédents à Pau… (par D A R T – 23/10/2011 00:30)
    Le massacre des soeur Nougué Cazenave, affaire jamais élucidée qui n’était pas un crime crapuleux
    les meurtres d’Alain Dubois, d’Emmanuel Bouchet et d’Hervé Boy qualifiés en suicides malgré les évidences et l’indignation des victimes..
    Des similitudes avec l’affaire du petit Alexandre; ils étaient « dépouillés de leurs métaux », leur corps ont été retrouvé dans les canaux de moterie (les canaux Heid -famille Heid 5ème fortune de France- plus precisement) il leur manquait à tous une chaussure, selon Jacky Cordonnier, spécialiste des dérives religieuses il s’agit d’un rituel slave très ancien à connotation sataniste, le rite du « mort en sursis » à mettre ne prallèle avec un ouvrage de Fred Vargas « un lieu incertain ».
    Fait très troublant sans le cas de la disparition d’Emmanuel Bouchet, on a retrouvé un vélo avec un cadenas qui n’était pas le sien, comme dans le cas d’Alaxandre…
    Honneur à DART (par Paul Emile CHARLTON – 26/10/2011 08:48)
    Bien vu DART ! Tu es devenu un spécialiste de la chose. Mais le clampin moyen aura-t-il le courage d’ouvrir les yeux et va t-il enfin se réveiller ? Il est tellement facile de la fermer ou de faire semblant de ne pas comprendre.
    La même ésotérisme se retrouve dans les meurtres des enfants découpés vivants de l’affaire Amidlisa pédocriminalité Var.
    Alors Procureur Jean-Christophe Muller de Pau : le petit Alexandre Junca, toujours découpé ‘post-mortem’ ?
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 06:27
    Il aurait mieux valu pour lui… Je n’ose pas m’imaginer les souffrances atroces qu’il a endurées..
    Merci PEC et JT pour oser en parler… QUE LA FRANCE SE RÉVEILLE !!!
    Répondre
    DENIS:
    29 octobre 2011 at 04:38
    Et dire que dans certains pays islamiques, la peine de mort est appliquée dans les cas de pédophilie ou d’homosexualité. Le prochain remède à ces horreurs, pas si mal pour les futures générations ! Si c’est le dernier moyen d’éliminer secte et pédopornographie…
    Répondre
    Nathalie Deveze:
    30 octobre 2011 at 17:11
    Bonjour,
    A la vue de certains commentaires, je constate que je ne suis pas la seule à ignorer cette secte et c’est effroyable ! merci Jacques T de nous tenir informés .
    Répondre
    rené brunet:
    30 octobre 2011 at 18:54
    décidement mr thomet vous tombez de plus en plus bas , êtes-vous tant en recherche de lecteurs qu’il vous faut sortir ce genre d’articles minables , ou est votre journalisme d’investigation ?
    j’ai parfois l’impression de lire les potins du café du commerce , quand je visite votre site …illuminati , secte pédophile , nous trouvons vraiment n’importe quoi sur le web pfff !
    les pédophiles n’ont pas besoin de se regrouper en secte pour sévir !
    Répondre
    Jacques Thomet:
    30 octobre 2011 at 23:47
    @rené brunet
    Ce sont ces sectes bien vivantes qui tombent bien bas dans la pourriture criminelle… Regarde les vidéos sur le magistrat Roche à ce propos, dont les confessions atroces sont racontées par ses deux enfants, et reviens ici me dire ce que tu en penses. Bien amicalement/JT
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 06:24
    Les pédophiles non, les pédocriminels oui
    Répondre
    micaelli:
    2 novembre 2011 at 20:52
    DANS notre société moderne , plus il y a de pognon , plus vous êtes haut placé dans la » hiérarchie sociale » , et plus vous êtes pervers et pourri ….
    vous beneficiez alors , d’une très large tolérance et souvent même , d’une parfaite immunité ….. !
    Malheur au » petit juge d’instruction » qui veut faire son métier conformément à la LOI et à son » intime conviction « …… SA CARRIERE EST FOUTUE ….. ! !
    Il faut absolument abolir l’immunité parlementaire ( ou diplomatique ) en ce qui concerne les crimes ou les délits graves … ( .notamment ceux qui touchent les enfants …. )
    Si on les considère comme des » malades « , soignons – les : ………. CASTRONS LES …. !
    A MOINS QU’ON NE RETABLISSE LA » GUILLOTINE REVOLUTIONNAIRE » … ce qui serait plus expéditif !
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 22:55
    Malheur au » petit juge d’instruction » qui veut faire son métier conformément à la LOI et à son » intime conviction « …… SA CARRIERE EST FOUTUE ….. ! !
    Ça me rappelle le juge Burgaud
    Il a super bien fait son boulot, et pourtant les profanes pensent qu’ il est celui qui a provoqué un fiasco judiciaire.
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    2 novembre 2011 at 22:56
    en jetant un oeil dans l’affaire d’Outreau on peut constater que la fiasco n’est pas là où les médias l’ont désigné
    Répondre
    outreau en v.O:
    5 novembre 2011 at 11:26
    http://predateurdunet.blogspot.com/p/affaire-outreau.html?zx=71c53d881997694a
    Pour illustrer le commentaire de Yaella chèvre et féliciter Jacques Thomet pour son courage !
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    5 novembre 2011 at 21:52
    Du courage il en faut surtout aux enfants ex-victimes qui voudraient une fois pour toutes en finir avec cette sale affaire.
    Le procès du 08 décembre pourra peut-être contribuer à rétablir certaines vérités sur cette affaire.
    C’est seulement la vérité qui affranchit et qui fait tant défaut aux enfants qui ont été violés et torturés à Outreau, dans le silence assourdissant des médias vis à vis de leur calvaire…
    Je suis personnellement dans l’impatience en attendant la sortie du film-documentaire de Serge Garde… C’est aussi à lui que je pense , car il lui faut aussi une bonne dose de courage pour mener à bout son projet d’investigation sur ce sujet.
    Certains à l’inverse doivent trembler… ils ont de quoi…
    Répondre
    outreau en v.O:
    5 novembre 2011 at 11:28
    http://predateurdunet.blogspot.com/p/affaire-outreau.html
    Répondre
    Yaellachevresauvage:
    5 novembre 2011 at 22:20
    Le livre de Marie-Christine Gryson a été complètement boycotté alors qu’il est remarquable quant à sa qualité littéraire et très édifiant par son contenu.
    Cet ouvrage m’a ouvert les yeux .
    Il mérite d’être lu par le plus grand nombre…
    Enfin un livre contradictoire et authentique face à la pensée unique généralisée par des médias complices d’une effroyable machination dont plusieurs dizaines d’enfants ont été victimes…
    Répondre
    SVALI:
    12 septembre 2012 at 00:14
    Partie 1: À propos de Svali
    Partie 2: Qui et qu’est-ce que les Illuminati Pedophiles !
    Partie 3: Comment fonctionne l’Illuminati pedophiles Pedowood Hollywood
    Partie 4: La connexion Illuminati Pedophiles -franc-maçon
    Partie 5: Illuminati Pedophiles – Connexion CIA – la Russie
    et la Chine
    Partie 6: Ritual Abuse Sexual Pedophilia Criminal Childs– Mind Control pedophilia New World Pedophilia Order Illuminati;
    Bohemian Grove
    Partie 7: Symboles Pedophiles Illuminati et des indices; niveau de
    l’infiltration de pedophiles Illuminati en Franc maconnerie
    Partie 8: Le Quatrième Reich Nazi
    Partie 9: sacrifices rituels illuminati d’adultes vivants et d’enfants vivants tués sur des autels par les Illuminati Pedophile Nazi Cannibale – Svali explains
    Partie 10: Plus d’infos sur la forme pedophile de la secte illuminati
    Partie 11 Preuve Illuminati Pedophiles– Vulnérabilités
    Partie 12: Le sommet de la pyramide pedophile
    Partie 13: L’ONU ou « suprême Conseil mondial de l’Inhumanité »
    SVALI ILLUMINATI
    http://educate-yourself.org/mc/mcsvaliinterviewpt1.shtm
    Répondre
    SVALI:
    12 septembre 2012 at 02:46
    INTERVIEW D ENFANTS A PROPOS DES ILLUMINATI PEDOPHILE
    http://rutube.ru/video/a46b2bfab40c8c9446f99af7a0c635ae/
    ILLUMINATI pedophiles QU EST CE QUE C EST ? C EST DES PEDOPHILES ILLUMINATI D HOLLYWOOD de pedowwod at LOS ANGELES
    Répondre
    Vassak:
    12 septembre 2012 at 12:58
    Personnellement, je pense que le mot ‘illuminati’ est trop souvent utilisé(à tort et à travers) pour qualifier tous les sectateurs pédocriminels illuminati (sans tenir compte de leurs croyances), alors que stricto sensu, il désigne cette secte para-maçonnique bavaroise dont tout le monde a entendu parler; et qui provoque la risée le plus souvent.
    Par filiation idéologique, et par des liens personnels assez ténus, les illuminatis, les rosecroix pedophiles, les templiers pedophiles, les martinistes pedophiles , et quelques autres ordres para-maçonniques infiltrés de pédophiles illuminati sont toutefois liés. Vous pouvez faire un tour sur les sites pedophiles ésotéristes en commençant par le docteur pedophile Encausse(Papus), et vous comprendrez que les « passerelles interpersonnelles » sont reconnues par les pedophiles ésotéristes eux-mêmes. Les grands pedophiles ésotéristes du siècle passé ont formé un microcosme où les querelles idéologiques étaient aussi courantes que les unions, un bon exemple(pédophile en plus) est celui d’Aleister Crowley, qui phagocyta plus d’une dizaine d’ordres assez variés. Après avoir infiltrer l’OTO de Reuss(lui-même en relation avec Bricaud et Encausse) il en pris la direction, pour finalement connaître les mêmes déboires: implosion, sécessions, dissémination des adeptes au gré des nations.
    Pour en revenir à Pau, j’ai visionné il y a quelques jours la partie du journal de 20h(FR2, en 2001) où est mentionné le calvaire de Véronique Liaigre, le proxénétisme exercé par ses parents, mais jamais il n’est question de secte pédocriminelle illuminati. Pourquoi? Probablement parce que Pujadas ne voulait pas faire du journalisme « de comptoir ». Sous prétexte que cela aurait pu être considéré comme « conspirationniste », on ampute donc le témoignage de la victime. Et pourtant, le cas de Véronique aurait pu créer une brèche, elle a témoignait qu’à ces soirées de pervers encapuchonnés, elle y avait vu un certain père de famille qui avait obtenu un non-lieu dans un cas similaire de pédophilie et proxénétisme, et ce, dans un cadre sectaire, ce père abominable était de la région parisienne.(voir le reportage d’Elise Lucet)
    Véronique Liaigre avait narré qu’elle avait été emmenée dans des soirées à Granges-sur-Lot(pas très loin de Pau)
    Le parisien:
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/enquete-sur-un-reseau-pedophile-a-angers-13-01-2002-2002731863.php
    Pour finir, il existe bien des connexions inter-régionales entre différentes sectes violentes, dans ma région, il se trouvait une secte néo-nazie qui organisait des rencontres païennes avec des basques(Pau n’est pas loin là encore). Cette secte néo-nazie incluait des rituels de flagellation sur les nouveaux adeptes. Chez moi, ce sont des adorateurs de Wotan, je vous laisse deviner…
    Répondre
    disney et sa pedophilie l empire americain USA prone la pedophilie:
    4 novembre 2012 at 04:56
    mickey le pedophile tiens meme dans sa main un penis de pedophile
    http://www.youtube.com/watch?v=QgNliZT04WQ&feature=g-
    vrec

    ments familiaux autour de l’arbre de noël, du partage souriant de cadeaux et de l’excitation d’enfants aux yeux endormis pour voir ce que le Père Noël a apporté pendant que les adultes boivent du lait de poule et festoient en suivant de joyeuses
    traditions.

    Mais pour un enfant élevé dans une secte satanique, Noël revêt une signification bien différente. La journée est occupée par les activités normales de courses et de réceptions et la famille pourra se retrouver  »chaleureusement » pendant la journée.

    Mais le soir les choses sont très différentes. L’enfant qui attend pendant la journée le Père Noël et ses cadeaux à la lumière du jour, tremble de terreur à la pensée de ce qui va suivre la nuit.
    Le solstice d’hiver se situe le 21 décembre et c’est l’un des jours sacrés les plus forts dans la tradition païenne celte, car pour la secte, le  »Nouvel An » démarre après cette date. Des cérémonies spéciales sont prévues pour s’assurer d’une nouvelle année pleine d’énergie et c’est le retour solaire de l’allongement des jours (de nombreuses cérémonies occultes sont également basées sur la vénération d’une antique divinité solaire). De plus c’est une fête chrétienne de célébration de la naissance du Christ, méprisé par le groupe occulte, et des cérémonies spéciales sont au programme pour désacraliser et déformer la signification de ce jour. Pour de nombreuses familles occultistes, la semaine du 21 au 26 décembre est remplie d’activités, car les familles sont rassemblées et nul besoin d’expliquer les absences scolaires des enfants.

    La cruauté entourant Noël et le solstice est intense. Les enfants sont souvent soumis aux sévices des membres de la secte déguisés en Père Noël ; ou une parodie de nativité se joue avec en résultat  »un roi Hérode » qui réussit à occire l’enfant Jésus (accompagné du meurtre rituel d’un nourrisson). Un enfant peut être violé sous le sapin de Noël, et tout un attirail donne une tournure nouvelle et macabre à ce jour de fête religieuse.

    Au lieu de célébrer la naissance, l’enfant élevé dans une secte familiale va vivre Noël comme une période d’horreur et de mort. Une programmation est faite parfois, où on implante des images en rapport avec la fête religieuse, et on dit à l’enfant que la vision de ces images (comme un arbre de Noël illuminé ou une scène de la nativité) signifiera un contact avec la  »famille » ou autres messages induits par traumatismes.

    Les enfants (et les adultes) peuvent recevoir des cadeaux renfermant des messages cachés qui leur rappellent les Noël du passé et les traumas se rapportant au lien  »familial ». Une parodie de fête sacrée est possible, mais au lieu de lait de poule et de jambon, le repas se compose de mets repoussants.

    Cela ne constitue que quelques-unes des associations qui se produisent dans les alters dissociés de l’enfant élevé dans une secte familiale et c’est la raison pour laquelle de nombreux survivants ressentent un mélange d’excitation et de peur quand la période de fête arrive. Ajoutons que l’enfant une fois grand, les membres familiaux de la secte feront d’immenses efforts pour le recontacter à l’époque de ces fêtes religieuses auxquelles tous les membres de la famille sont obligatoirement attendus.

    Panique et anxiété peuvent se produire chez le survivant adulte aux dates anniversaires d’intenses traumas et rituels, et il peut se demander pourquoi un jour de fête associé à la convivialité signifie pour lui se recroqueviller de peur.

    Si le survivant comprend par lui-même d’où provient la panique et quels en sont les déclencheurs, il peut y trouver de l’aide. Cela se fera habituellement en thérapie ou en écrivant un journal.

    Si le survivant a stoppé les relations avec les membres de sa famille, il recevra alors un déluge de cartes et de cadeaux de Noël, et il doit être très circonspect à ce sujet et conscient que ces objets peuvent se révéler d’intenses déclencheurs. Le désir  »d’appeler et recontacter » les membres de la famille se réveillera souvent par ce biais et le survivant aura besoin de surmonter cela en thérapie. Les alters de l’enfant détiennent les souvenirs les plus horribles et l’écouter, lui permettre d’aborder son trauma et ses peurs en thérapie, par un journal et par un travail d’artisanat peuvent aussi l’aider.

    Créer de nouvelles traditions de fêtes qui sont vécues comme sécurisantes peut être également une aide. Certains survivants célébreront Noël en faisant des choses très différentes de leur famille d’origine pour les aider à se persuader qu’ils sont capables de se libérer de toutes les traditions reliées à elle. Et bien sûr un soutien et une sécurité extérieurs seront le mieux pendant toute cette période.

    Noël est une époque particulièrement difficile pour de nombreux survivants. Adultes, ils peuvent choisir de se libérer de la signification traumatisante d’autrefois et se créer un Noël rassurant.

  • 4
    Perlici
    11 février 2011 à 10:49 / Répondre

    Encore un site ou on compare le satanisme à la Maçonnerie.. Bonjour les dingues.
    (…)
    http://esaie.free.fr/niveau1/symboles.htm

  • 3
    Jiri Pragman
    26 décembre 2010 à 17:20 / Répondre

    Défi ridicule et inutile. Pas étonnant que personne ne réponde à ces bêtises.

  • 2
    lombard
    23 décembre 2010 à 14:10 / Répondre

    23/12/2010
    bizarrement je n’ai jamais rien reçu !!!!!!! oh que c’est dommage

  • 1
    lombard
    11 avril 2010 à 20:44 / Répondre

    osez m’écrire sur papier signé, vous, franc-maçons que les trois étoiles ne sont pas un signe de soumission des franc-maçons au contenu d’un document ?

    j’attends dès à présent votre intelligible courrier ……… hi hi hi hi !!!!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif