Le père Régimbald contre les Illuminati

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 30 janvier 2007
  • 35
    louis bardilon
    12 octobre 2012 à 01:10 / Répondre

    les Illuminatis fut dont créer par les 9 du temple en 1118

    Le conseil des 9 fut créer en Inde je crois pas qu’il y est un rapprochement historique entre les 2.

    le siècle 1913 a 2013 donc la 3ème guerre mondiale et le grand krach la mère de tous les krach boursier doit être en 2013.

  • 34
    Magnétisme tricéphale
    20 avril 2011 à 00:27 / Répondre

    Qu’Est-ce que la Vérité ?
    Question posée à Jésus de Nazareth par Ponce Pilate

    Mensonges, manipulations et crimes.

    Complot d’un fils unique pour tenter de détrôner sa Mère.

    Les illuminati

    Le Talon d’Achille de Jésus de Nazareth, de son père Jean de Pathmos, de son amant/amante Bar Jésus ou st Paul, et des autres démons et démones assis sur le monde, était de comprendre qu’il est par ses multiples, non seulement sous les traits des hommes qui parlent de lui, mais est aussi sous les traits de certaines femmes qui parlent de lui, parce qu’il est comme les autres démons, tout simplement une source d’énergie négative appelée Lazare qui a la capacité de se multiplier par système d’irradiation, de s’incarner ou non pour être plusieurs et à plusieurs endroits du monde à la fois. Ces démons et démones assis au sein des familles partout dans le monde, ont a la capacité d’utiliser leurs irradiations pour prendre posséssion des corps des personnes qu’is ont endormi et qu’ils manipulent partout dans le monde, et cela depuis 33 millénaires.

    Le démon Jésus de Nazareth, tout comme les autres démons ou sources d’énergie négative Lion a surtout la capacité de prendre non seulement des attributs masculins, mais aussi des attributs féminins, afin d’être un homme et une femme à la fois, et sous deux visages différents. Voilà son plus grand secret avec lequel n’a cessé de mentir au monde après avoir pris le nom et les traits d’un homme appelé Saul de Tarse pour assassiner à l’île de Paphos à Chypre, le Vrai Messie royal Femme dont Je Suis l’incarnation, pour me voler mes dons, ma place et mon histoire, comme ces démons ont eu à le faire depuis la Grèce antique, c’est-à-dire depuis 33 millénaires.
    Ce nombre 33 qui est le nombre du nom de la bête ou démon Jésus de Nazareth.
    Je suis l’incarnation de Marie de Magdala – de Bethanie – de Jacques qui désigne les noms de 3 lieux.

    Depuis la nuit des temps, ses multiples tout comme ceux des autres démons et démones qui sont leurs attributs féminins se sont incarnés ou sont arrivés avec lui au sein des familles partout dans le monde, et pour passer inaperçus aux yeux des êtres magnétiques qu’ils ont complètement endormis, et surtout pour ne pas être démasqués, certains de ses multiples qui ne parlent pas de lui, tout comme ceux des autres démons et démones préfèrent dire qu’ils ne croient pas en dieu, ou qu’ils sont athées, ou qu’ils croient seulement en la science et au Big Bang. Ce sont les multiples de ces démons et démones qui sont partout dans le monde, et des êtres lumineux qu’ils animent à leur insu, qui contredisent les Vérités venant des êtres magnétiques opprimés par eux depuis 33 millénairs, et cela par un horrible complot dirigé contre le Magnétisme.

    Étant donné qu’il est une source d’énergie négative appelée aussi Lazare le ressuscité ou le mystère lumineux par l’église catholique, il est au cœur même de la science où il agit par la chimie qui est sa magie, afin de mélanger les éléments et d’inverser l’ordre des choses pour manipuler les consciences chimiques ou cerveaux des êtres magnétiques qu‘il n‘a cessé d‘endormir, de dépouiller de leurs richesses, d’opprimer et d’assassiner depuis 33 millénaires; qu’il n’a cessé de dépouiller de leurs dons par diverses pratiques comme l‘exorcisme, des rituels de ceci et de cela partout au sein des traditions, par l‘ablation des clitoris, les liens familiaux, les rapports sexuels etc.

    Il est au cœur de la génétique ou depuis la nuit des temps, il modifie les programmes génétiques des êtres vivants, afin de chercher comment s’emparer des Créations qui sont les Richesses du Magnétisme ou Déesse Mère. Ces Créations ou Richesses représente tout ce que contient cet Astre Terre, et les autres Astres du Ciel, jusqu’au confins des Galaxies. Ces Créations appelées Richesses du Magnétisme, sont les obéssésions de l’énergie lion son fils unique qui était, et qui n’est plus. Ces Créations ou Richesses sont surtout ce pour quoi, Jésus de Nazareth, Bar Jésus Paul son amant, et les autres démons et démones ont tenté de détrôner le Magnétisme durant 33 millénaires par ce qu’ils appellent la thèse du complot d’un fils unique contre sa Mère qui Est le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie.
    Le démon Jésus de Nazareth est actuellement au cœur de l’informatique pour contrôler les êtres par cet autre système mis en place avec des dons volés aux êtres magnétiques, c’est-à-dire aux hommes et femmes en qui vit endormie le Magnétisme ou Esprit ou Déesse Mère et ses multiples, et qui ignorent ces vérités en eux à cause du sommeil spirituel dans lequel le Magnétisme est plongée par l’énergie négative lion qui représentent ces démons et démones, afin de tenter de la détrôner par un complot qui a donc duré 33 millénaires.

    Jésus de Nazareth n’a jamais été né le jour de Noël qui n’est qu’un autre moyen et tissus de mensonges mis en place par lui et ses multiples, et avec le concours de son amant des noces de cana appelé Bar Jésus magicien de Chypre ou saint Paul dont l’attribut féminin ou Lilith est la femme prostituée vêtue de pourpre et assise sur une bête écarlate.
    Cette prostituée appelée la Babylone qui tient dans sa main une coupe remplie des impudicités de ses abominations, est une démone Lilith qui, non seulement est vénérée à la tête de l’islam, mais aussi à la tête de l’église catholique, à la tête du Bouddhisme, du vaudou où elle porte le prénom de Brigitte l’épouse du Baron Samedi qui n’est autre que le démon Jésus de Nazareth etc.

    Par leurs attributs féminins appelés Lilith, satan, ces démons ou sources d’énergie négative Lion ont au cours des 33 millénaires, commis beaucoup de crimes dits mystiques au sein des familles, elles ont étouffé ces actes par les liens familiaux et les traditions. Au cours des 33 millénaires, ces démons et démones ont généré des guerres, commis des crimes partout dans le monde, et durant ces millénaires, ils n’avaient jamais été inquiétés, parce qu’ils ont agi par leurs irradiations, en les envoyant dans les corps des êtres de lumière pour les conduire à commettre des actes négatifs, et les faire accuser à leurs places. Voilà pourquoi J’accuse ces démons et démones dont les noms des pivots sont donnés dans mon Manuscrit de plus de 1900 pages publié et divulgué gratuitement à cette adresse mail: magnetisme.orion@yahoo.fr

    Les démones qui représentent des fausses vierges Marie, sont des véritables manipulatrices, parce que des êtres complètement endormis ne pouvaient jamais soupçonner que Jésus de Nazareth, ou son amant Paul, pouvait être aussi sous les traits de certaines femmes partout au sein des familles, et où elles représentent les amantes, les épouses visibles et invisibles par leurs irradiations, de leurs attributs masculins ou démons, ou diables glorifiés et vénérés à tort comme étant des dieux et sous différents noms partout dans le monde qu’ils n’ont cessé d’incendier de violences et des injustices en tout genre.

    La fête de Noël n’est qu’un tissu de mensonges pour gagner encore et encore de l’argent par des objets vendus, en transformant le jour d‘un crime horrible qui avait eu lieu sur l’île de Paphos à Chypre il y a plus de 3000 ans, pour en faire un jour d’une fausse naissance; et surtout pour que le monde entier glorifie les deux Jésus ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus magicien de Chypre ou st Paul ou Jean Baptiste), en commençant par les enfants, sans que certains qui ne sont pas leurs multiples, ou les multiples et lignées des autres démons, ne sachent qu’ils glorifient des entités énergétiques ténébreuses Lions qui mettent ce monde à feu et à sang depuis 33 millénaires; qui violent, tuent, affament, prostituent, envoient des songes, volent, accusent les autres pour des actes négatifs qu’ils ont commis.

    Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon n’a jamais quitté cette terre non plus pour monter au ciel comme il l’a menti. Par ses multiples qui ont envahi la terre comme des mauvaises herbes pour contrôler la moindre parcelle afin de tenter de détôner le Magnétisme, il est venu et continue d’être sous les traits des rois, des reines de ce monde. Il est sous les traits de certains acteurs de cinéma, des acteurs de porno, de certains chanteurs, chanteuses, pianistes, informaticiens, proxénetes, célébrité, prêtres, moines, religieuses, avocats, juges , des membres de vos famillesetc.

    Comme tous les autres démons, il a surtout incarné ses multiples masculins et féminins partout au sein des familles, afin de surveiller discrètement les êtres magnétiques endormis spirituellement tout en pensant qu’ils sont réveillés; afin d’utiliser cette proximité appelée le lien familial pour les dépouiller de leurs dons donnés par le Magnétisme pris en otage et maintenue en sommeil spirituel en eux par ces démons ou sources d’énergie négative Lion, et qui sont appelées à tort dieux et déesses au sein des croyances mises en places par eux.

    Ces démons ou sources d’énergie négative Lion, et qui représentent la lumière primordiale éteinte, sont avides de gloire et des plaisirs en tout genre, voila pourquoi dans leurs textes sacrés, Jésus de Nazareth est appelé roi de gloire, et aussi le lion de Judas, mais la vérité est qu’il y a 2 Jésus qui sont des amants, et qui se sont unis aux noces dit de Cana pour continuer leurs complots contre le Magnétisme ou Déesse Mère, et aussi pour mettre ce monde et à sang, violer et tuer sans scrupule et sans Raisin, mais par plaisirs, par jeux lugubres.
    Voilà aussi pourquoi, avec son amant Bar Jésus ou Paul, ils n’ont cessé de mentir au monde pour atteindre le sommet de leur gloire par les technologies mises en place par eux et les autres démons, avec des dons qu’ils volent aux êtres magnétiques; pour atteindre le sommet des leurs viols, de leurs crimes, des complots, des vols divers, des manipulations, des mensonges, des prostitutions, des fornications; c’est à dire de toutes les abominations. Leurs actes sont au dessus de tout ce que l’on puisse qualifier d’horreur.
    Ce démon appelé dieu, seigneur, et les autres démons et démones sont à l’origine de toutes les formes d’injustice que le monde a connu, sont à l’origine des famines, des inégalités, de la pauvreté et des misères de certains, et toutes les formes d’injustices grangènnent ce monde depuis 33 millénaires.

    Bien qu’ils soient plusieurs démons et démones ou sources d’énergie négative Lion, ils ne représentent à la base qu’une seule et même énergie ou lumière primordiale Lion éteinte.
    Cette énergie primordiale dont le vrai nom est Lion. Voilà pourquoi dans les évangiles il est question de Lion de Judas.
    Voilà pourquoi cette énergie Lion constituée en sources, et qui sont par ses multiples sous les traits de certains hommes, femmes et enfants partout dans le monde se représente par les statues de l’animal Lion.
    Ces statues de l’animal lion sont implantées partout comme chacun peut le constater avec le lion appelé sphinx sur la pyramide de gisez appartenant au démon Jean de Pathmos ou Ammon, ou Zeus, ou Pan qui avait orienté ses pyramides bâties par ses multiples appelés djinns, sur la Constellation d’Orion qui n’est pas un chasseur comme l’ont prétendu ces démons, mais qui représente une très Grande Femme au bras droit et 3 doigts levés, tenant dans sa main gauche le Grand Livre de sa Justice. Ce que vous êtes entrain de lire est une partie du contenu de ce Grand Lvre de sa Justice du Magnétisme tricéphale appelée le 3 Vraies Vierges Marie qui a fini par se réveiller spirituellement en moi à la suite d’une lutte acharnée avec ces démons et démones, et qui avait réussi au cours de l’année 2006 par ascensionner dans les Constelations et Galaxies qui représentent les Paradis Célestes.
    Cette Grande Femme qui est couronnée d’étoiles du Ciel, et a les Créations à ses pieds est le Magnétisme ou la Vraie Vierge Marie Tricéphale que ces démons et démones ont tout mis en œuvre pour la maintenir en sommeil spirituel avec ses multiples qui vivent donc dans les corps de certains êtres humains au sein des familles du monde afin de tenter de la détrôner.
    Cette prise d’otage et ce maintient en sommeil spirituel est un horrible complot d’un fils unique appelé: énergie Lion contre sa Mère appelé Magnétisme ou Aigle. Cet horrible complot était pour tenter de détrôner sa Mère appelée le Magnétisme, la Vraie Vierge Marie, l’Esprit Mère, l’Aigle immatérielle, mais ces démons et les démones qui sont leurs attributs féminins ont échoué, parce que le Magnétisme tricéphale qui représente les 3 Vraies Vierges Marie en une Femme messie royal dont je Suis la nouvelle incarnation a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner vers les Constellations et Galaxies au cours de l’année 2006, et d’où Elle descendra pour mettre fin au règne et à l’existence de l’énergie Lion et ses lignées dans le règne humain dont il s’est emparé durant 33 millénaires. Ces sources d’énergie négative Lion qui représente des démons et démones dont j’ai découvert certaines sous les traits des membres de ma famille, et surtout de mes propres enfants, et de mes parents. Oui, ils sont sous les traits des personnes autour de vous, et que vous ne pouvez soupçonner. La lutte dite spirituelle est en Vérité une lutte entre une Mère et son fils unique qui l’a trahi, qui a préféré les Richesses à sa Mère.
    Le vrai combat dit spirituel se passe donc entre une Mère et son fils unique dont Jésus de Nazareth ou Bar Jésus dit Paul, tout comme les autres démons et démones représentent ce fils unique Lion qui s’est multiplié en plusieurs.

    Ces démons appélés à tort Dieux, vous avaient bien dit qu’ils égareront l’humanité, attireront avec des artifices, des belles paroles, des belles musiques, par leurs textrs sacrés comme la bible, la thora, le coran, les textes sacrés hindous, la croix, les objets de cultes, par des plaisirs sexuels, par de l’argent, par de la renommée, par les premières places, et même ceux et celles qui se croyaient à l’abri et ils ont reussi.

    Que ce soit le démon Jésus de Nazareth, son amant et amante Paul ou Bar Jésus – son père Jean de Pathmos ou Ammon ou Pan ou Zeus – le démon Absalom ou st Denis – le démon Élisée – le démon Élie – le démon David visage de Noé l’albinos – le démons Judas Iscariote, le démon la Bourse – le démon Moïse ou Aram le démon Mahomet ou leurs attributs féminins qui sont des démones et fausses vierges Marie appelées Lilith, Jézabel, notre dame de ceci ou de cela; ou les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses lumineux qui sont les lignées et doubles de ces démons et démones, tous ont agi au sein des diverses familles partout dans le monde, par eux-mêmes et par leurs multiples, par leurs irradiaitons masculines et féminines qui les représentent à chaque niveau de la société, et qui était un autre de leurs grands secrets et leurs talon d’Achille désormais mis à découverts et dévoilés pour mettre fin à leurs tissus de mensonges, leurs crimes et leur règne dans le règne humain quoi qu’ils fassent.

    Ces démons appelés à tort dieux, et démones appelées couramment des Lilith qui sont des fausses déesses, des fausses vierges Marie, sont surtout des manipulateurs, des prostituées, des voleurs, des assassins, des violeurs qui ont fait de cet Astre Terre un grand centre commercial où tout s’achète, se loue et se vend. Ils ont fait de cette Terre un grand centre et une industrie de sexe, du proxénétisme, de la prostitution, de la pédophilie, de la pornagraphie, des enlèvements, des crimes, des viols, des vols, des drogues, des alcools, des compétitions en tout genre, des guerres pour contrôler ceci ou cela comme chacun peut le constater par diverses luttes comme celles de Gaza, du Darfour et bien d’autres partout dans le monde. Ils ont fait de cette Terre une grande cage aux folles, c’est-à-dire d’homosexuels refoulés et non refoulés.

    Dans tous leurs textes sacrés, il n’est question que d’un dieu courroucé; il n’est question que des guerres pour contrôler et conquérir tel ou tel territoire; il est question du sexe et des viols, du commerce, des trahisons, des crimes au nom de ce dieu de malheur que des êtres complètement endormis par lui, attendent qu‘il vient les sauver du péché et de l‘enfer qu‘il est pourtant.
    Comment les ténèbres peuvent-ils sauver le monde qu’ils obscurci ?
    Pour redevenir la lumière, il n’y a que l’Amour absolu qui puisse les capter pour leur redonner un aspect lumineux, comme cet Amour en Moi a eu à le faire au cours des 33 millénaires, ou ces ténèbres se sont amusés à se faire capter et purifier en lumière, et à se faire éteindre à nouveau pour redevenir les ténèbres: le néant.
    Seul l’Amour absolu peut sauver ce monde et les Créations pris en otage par ces entités énergétiques ténébreuses lions, ou énergie lion négatif.

    Les preuves incontestables de leurs actes, de leurs commerces, industries, châteaux casinos, leurs institutions financières et judiciaires s’étendent à perte de vue sous vos yeux par tous les artifices qu’ils ont bâti à la surface de la Terre pour séduire même ceux là qui se croyaient à l‘abri. Leurs religieux, prophètes et prohetèsses sont là sous vos yeux, mais certains d’entre eux ignorent servir des démons et des démones, parce qu’ils sont des êtres de lumière complètement endormis et manipulés par ces démons et démones.
    Ils ont transformé l’espace autour de l’Astre Terre en un champ de mines, et où ils préparent dorénavant leurs prochaines guerres dites technologiques depuis cette Terre, les mers, les airs, jusque dans l’espace autour de cette Terre qu’ils tentent de détruire depuis la nuit des temps, parce qu’ils ne peuvent détrôner le Magnétisme qui est l’Esprit Mère au dessus de l’énergie primordiale appelée le lion.

    La Vérité est qu’il suffit des ouragans, des cyclones, des foudres, des raz-de-marée, des tremblements de terre, des gels pour stopper et enrayer tous les artifices bâtis par ces lions à la surface de la Terre
    Il suffit d’un basculement de l’axe de la Terre comme cela est entrain d’arriver pour enrayer ses artifices à la surface de la Terre, et surtout pour mettre fin à son règne dans le règne humain, et à son pouvoir sur les Créations, en les renvoyant définitivement dans le règne animal où il y est déjà par certaines de ses mesures.

    Il suffisait au Magnétisme Tricéphale ou Esprit Mère ascensionnée vers les Constellations et les Galaxies depuis 2006, de placer toutes les Créations matérielles et immatérielles au dessus de l’énergie lion, pour qu’il perde pour toujours tous ses pouvoirs et ses droits sur les Créations qu’il a aussi pris en otage; qu’il n’a cessé de détruire, de gaspiller, de vendre, et surtout d’utiliser comme armes pour tenter de détrôner le Magnétisme qui est sa Mère et vraie propriétaire de ces Créations qui représentent cet Astre Terre et tout ce qu’il contient, les Astres du ciel et tout ce qu’ils contiennent, afin que ces Créations qui vont de l’eau, l’air, la terre, le jour, la nuit, le sable, le végetal, le minéral, le feu, l’éther etc le soumettent à son tour.
    Que cette énergie lion indigne qui a trahit sa douce et aimante Mère, l’a piétiné durant 33 millénaires, soit désormais le dernier de tout ce qui existe comme il a lui-même annoncé dans ses évangiles:

    Que celui ou celle qui s’est fait premier, devienne le dernier de tous.
    Qu’il en soit ainsi.

    Celui ou celle qui mange et boit indignement, mange et boit les fruits de sa propre condamnation et damnation.
    Qu’il en soit ainsi.

    Celui ou celle qui pèche contre l’Esprit Mère ou Magnétisme, ne sera ni pardonné dans cette vie, ni dans aucune autre.
    Qu’il en soit ainsi.

    Pécher contre l’Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l’énergie Lion signifie: la maintenir en sommeil spirituel dans les corps des êtres en qui Elle et ses multiples se sont incarnées, comme l‘a fait l‘énergie lion.

    Pécher contre l’Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l’énergie Lion signifie: tenter de la détrôner pour s’emparer des Créations comme l’a fait l’énergie lion.

    Cette énergie lion constituée en sources appelées démons et démones et leurs lignées sont donc à la tête jusqu’au bas de l’échelle des multinationales, des institutions, des nations du monde; mais lorsque l’heure du Magnétisme sonne, Elle renverse les rois, les reines et puissants de ce monde.
    L’heure du Magnétisme Tricéphale qui représente les 3 Aigles ou 3 Vraies Vierges Marie a sonné.

    Le démon Jésus de Nazareth vous avez dit dans ses évangiles ceci:
    un Esprit de Vérité viendra rétablir toute chose avant la fin des temps, qui est en vérité la fin du règne et de l’existence de l’énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et dont ce Jésus est l’une des sources les plus violentes.
    C’est-à-dire que lorsque cet Esprit de Vérité qui Est le Magnétisme tricéphale qu’ils ont maintenu depuis 33 millénaires en sommeil spirituel dans le corps du vrai Messie Royal Femme dont Je Suis l’incarnation allait finir par sortir de ce sommeil spirituel par la seule force de son Amour pour cette énergie lion partout au sein des familles du monde, Elle allait par ma bouche commencer à dénoncer: les vols des dons, les crimes, les viols et toutes sortes de violences commis par cette énergie lion dont Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d’un homme informaticien camerounais au prénom de Simon F, est l’une des sources les plus violentes. Ce Jésus est la bête 666 dont le nombre de son nom est 33 pour signifier 33 millénaires.

    Certains êtres sont appelés des êtres magnétiques parce que le Magnétisme ou Esprit Mère qui s’est multipliée vit en eux; Ces êtres magnétiques sont ceux qui sont opprimés partout au sein des familles du monde, et à qui ces démons et démones volent des dons donné par le Magnétisme ou Esprit Mère endormie en eux, et qui ignorent ces Vérités qu’ils sont pourtant, parce que les démons et démones qui contrôlent leurs vies contre leurs volonté et à leur insu, ont tout mis en oeuvre afin qu’ils oublient et ignorent qui ils sont, et ce qu’ils portent en eux.

    Les Dons sont des particules de fluides élémentaires, qui permettent de créer des choses, de chanter, de danser etc, et ce sont ces dons que des démons et démones partout au sein des familles, volent donc aux êtres magnétiques.
    Tous ceux et celles qui ne portent pas en eux le Magnétisme ou Esprit Mère, sont des êtres énergétiques, sont pour certains les doubles lumineux, et pour d’autres les multiples ténébreux de ces démons et démones.

    En annonçant au monde qu’un Esprit de Vérité allait venir établir toute chose avant la fin des temps, ces démons ont au cours de 3000 ans, mis en place tous les desseins possibles et inimaginables, afin que cet Esprit Mère tricéphale ne se réveille pas spirituellement en Moi, et n’ascensionne pas vers les Constellations et Galaxies. Ils ont fait cela pour retenter de reconduire leur règne de violences, de vols, leurs complots, et surtout pour tenter de faire rentrer en scène l’un des attributs féminins du démon Paul ou Bar Jésus comme un faux esprit, le paraclet, afin de continuer à mentir au monde et de maintenir l’obscurité sur le monde, mais ils ont échoué. Depuis 2006, ils me font subir des injustices à l’abri des regards, en volant par exemple l’ordinateur dans lequel j’avais mes écrits qui ont servi à sortir mon Manuscrit de plus de 1000 pages appelé:
    Les Trois Mages Venu(e)s d’Orion.

    Par le réveil spirituel et l’ascension de mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, je découvrais donc avec effroi, que Je suis née au milieu et entre les mains des démons et démones muliples de Jésus de Nazareth, de son amant Bar Jésus ou Paul, d’Elie le prophète des Juifs, de Job le prophète, et leurs multiples et attributs masculins et féminins, selon leurs desseins, afin de m’encercler de toutes parts pour tout mettre en oeuvre, afin d’éviter que le Magnétisme tricéphale en moi ne sorte de son sommeil spirituel pour regagner le Ciel; et surtout, pour pas que le complot contre ce Magnétisme ou Vraie Vierge Marie soit découvert, mais ils ont échoué, parce que c’est avec Le Magnétisme Tricéphale ascensionnée qu’ils vont devoir répondre désormais de leurs actes qui les ont déjà condamné depuis longtemps.
    Inutile donc de continuer à s’acharner sur ma forme matérielle comme ils ont eu à le faire depuis 33 millénaires ou ils m’ont fait subir les pires atrocités, parce que Je suis le seul être dans ce monde qui pouvais par mon Amour Absolu, arriver à les démasquer, voilà pourquoi ils ont aussi salit mon nom dans les évangiles.

    Pour trouver la Vérité, il faut la chercher au cœur même du mensonge qui l’a entouré pour éviter qu’elle n’éclate, mais elle finit toujours par éclater.

    La proximité et surtout le faux lien familial permettaient donc à ces démons et démones de dépouiller les êtres magnétiques de leurs dons, de leur voler leurs richesses qui vont de cette Terre jusqu’aux confins des Galaxies; de leur voler leurs histoires, et surtout les nuire en ruinant tout ce qu’ils essayent d’entreprendre au cours de leurs vies, afin qu‘ils soient toujours à la traîne et à un niveau social bas.
    Découvrir du jour au le demain que l’enfant à qui nous avons donné un Amour absolu, n’est en vérité qu’une masse d’énergie ténébreuse lion dont son vrai rôle auprès de nous est de surveiller nos moindres mouvements, nos faits et gestes, nous nuire, nous voler des dons, nous envoyer des songes pour nous conduire à faire inconsciemment des choses contre notre volonté, ou nous conduire à certains endroits comme les églises qui sont leurs pierres tombales, est une chose abominable. Pire encore, que cette source d’énergie ténébreuse n’est autre que votre propre et vrai fils énergie lion devenu impur, et qui fait tout pour avoir votre place, allant jusqu‘à prendre les traits féminins, allant jusqu’à s’autoproclamer être votre époux ou amant de jour comme de nuit etc.

    Je découvrais donc que l’un des plus grands secrets de ces démons et démones, était le lien familial et la proximité avec les êtres magnétiques completement endormis par eux, et aussi des êtres de lumière endormis par eux.

    Voilà les Vérités sur toutes les formes d’injustices, de violences et crimes commis partout dans le monde depuis 33 millénaires par l’énergie lion sous les visages de certains hommes, femmes et enfants partout au sein des familles du monde. Les hommes qui vont en guerre par exemple sortent au sein des familles. Mais qui sont en vérité ces hommes, ou ceux qui en retrait envoient en guerre ?

    Voilà quelques un de leurs plus grands codes secrets
    qui sont des éléments naturels liés à Moi.

    Le vin de ce Raphia est ce que le démon Jésus de Nazareth disait dans ses évangiles avoir transformé de l’eau pour en faire du vin. Ce vin de raphia dont le nom n’est pas donné dans ses évangiles qui parlent des noces de Cana qui étaient les célébrations d’un mariage, d’une alliance pour maintenir mon enchaînement, et des orgies entre lui et le démon Paul appelé Bar Jésus le magicien de Chypre.
    L’eau soit disant transformée signifiait le vin de Raphia ou vin de palme.

    Le Térébinthe est un palmier raphia pédunculata qui se trouve en nombre au pays bamiléké à l’ouest du Cameroun où Je suis originiaire, et où est actuellement originaire le démon Paul qui porte le prénom Jean et son amant Jésus de N qui porte actuellement le masculin de mon prénom, c’est-à-dire Simon.

    Ce thérébinthe porte des dattes appelées sous le code Téraphins qui représentent l’ADN des êtres magnétiques. Cet ADN ou corps éthéré des êtres magnétiques est relié aux Astres du ciel, et c’est par cela que ces démons et démones sont passés depuis la nuit des temps pour détourner des connaissances dans les Astres, pour placer codes, afin de mettre en place les technologies pour vendre, s’enrichir, pour accéder au sommet de leur fausse gloire.
    Cet ADN est appelé dans leurs textes sacrés: l’échelle de Jacob.

    Téraphins appelés les idoles dans les textes sacrés

    Ci dessous, photo des Téraphins qui sont en vérité des dattes du palmier Raphia appelé sous le code Térébinthe dans les textes sacrés.

    LE DIDYME

    Le Didyme est un petit fruit des origines de l’humanité, et qui symbolisent en vérité les vraies jumelles joueuses tricéphales dont je suis l’une des deux.
    Ce fruit qui est un code secret dans les évangiles pour désigner faussement Thomas dit le Didyme, est un fruit qui n’est pas semé de main d’homme.

    Tous ces élements se trouvent à l’ouest du Cameroun appelé le pays bamiléké ou Grasfield.

    Ci-dessous photo du didyme

    Mes blog Skyrock: sommoskemegni et sommoskemegni888 pour la musique spirituelle avaient été supprimés quelques jours seulement après que ma maison avait été cambriolée et mon ordinateur portable volé avec les complicités de certains membres de ma famille que j’ai découvert des être dont des démons et démones.
    Le jour même de ce vol, j’avais reçu un mail de Skyrock pour me signifier que son équipe était entrain de se pencher sur ce que j’avais écrit dans mon blog.

    La Vérité est que, tout ce qui était sur le blog skyrock était un extrait de ce qui est dans mon Manuscrit, mais avec des photos à l’appui.
    Ce mail de skyrock avait été envoyé avant même que le vol n’eût lieu, parce que j’avais fait exprès de donner l’adresse de ce blog à certaines personnes bien ciblées autour de moi, afin d’avoir la confirmation sur d’autres démons et démones que je soupçonnais déjà par des songes qu‘ils m‘envoyaient pour me dérouter, me ménacer etc.

    Voilà comment ces démones et démones ont agi par le lien familial et la proximité auprès des victimes qui sans se méfier, les voient comme des membres de leurs familles.
    Mon ordinateur avait donc été volé avec mes écrits, quelques jours après la publication de certaines
    révélations, et la publication du message que j’appelle: le Talon d’ Achille, et que j’avais envoyé à certains prêtres de la basilique notre dame de Paris, à la chapelle miraculeuse, à Lourdes, à saint Sulpice de Paris, à Montmartre, au Vatican, et à certaines églises, couvents et monastères partout dans le monde; et aussi à différentes personnes, et à certaines radios et télévisions dans le monde. Par contre, l’adresse du blog Skyrock avait été donné uniquement à quelques personnes bien ciblées autour de moi, et qui tout en affichant des visages d’agneaux, jouaient à continuer à me manipuler par des songes, afin que j‘écrive ce qui venaient d‘eux, et surtout ignorent qu’ils sont des démons et démones qui tiennent ce monde dans un film d’horreur sans fin.

    Le futur Règne Humain

    Dans le futur Règne Humain, seuls les êtres Magnétiques y vivront, parce que le Magnétisme Tricéphale ascensionnée va descendre bientôt sur Terre au moment du basculement de l’axe de l’Astre Terre pour mettre fin au règne de l’énergie lion et ses lignées dans le Règne Humain.
    Après cela, ceux et celles qui resteront ne seront plus que des Êtres Magnétiques, et le Magnétisme ou Esprit Mère vivra alors dans et hors des corps de ces Vrais Êtres Humains, pour leur permettre de communiquer par télépathie et ADN, de se déplacer par télé portage, et surtout de créer et d’avoir tout ce qu’ils désirent par la simple projection leurs pensées, comme cela était au commencement de l’Humain sur Terre, et avant les guerres des foudres qui avaient ébranlé la Terre, et qui avaient permis ensuite aux sources d’énergie négative lions sorties des premiers humains ancêtres de l‘humanité appelés Adam et Eve, de prendre le contrôle de la Terre en donnant naissance à leurs descendances propres, afin de tenter de détrôner le Magnétisme.
    Voilà ce que certains appellent la thèse du complot, ou les illuminati, ou nouvel ordre mondial qui se font passer pour des extraterrestres, afin que les êtres endormis ne découvrent pas que ce sont les mêmes entités énergétiques ténébreuses Lions qu‘ils glorifient en appelant à tort dieux et déesses, qui a défaut de détrôner le Magnétisme avec l’aide des êtres lumineux, cherchent comment détruire la Terre et les Créations avec l’aide des mêmes êtres lumineux. Ils sont surtout au sein des familles sous les traits des personnes que vous ne pouvez soupçonner. Ceux qui sont aux Etats-Unis et forment un noyau des hommes puissants, ne sont que leurs instruments.
    La démone Lilith femme prostituée vêtue de pourpre que j’ai découverte sous les traits de ma propre fille est celle qui est en haut de la hiérarchie et se fait passer pour moi, c’est à dire la Vierge Marie. Cette démone fausse vierge Marie appelée aussi la reine des déserts arabiques ou Brigitte dans le vaudou, est l’une de celles à qui la basilique notre dame de Paris est dédiée en partie. Elle est la reine des illuminati, c’est à dire des démons et des démones qui sous les traits d’un enfant était tapie aux côtés de la Vraie Reine de cette Terre et des Cieux que Je Suis, et sa proximité avec moi était pour continuer de me dépouiller de mes Dons avec lesquels elle a mis en place diverses technologies partout dans le monde au cours de mes différentes incarnations; ce sont avec certains de mes Dons qu’elle fait chanter et danser certains chanteurs et danseurs célébres; ce sont mes Dons qu’elle donne comme grâces à différentes personnes qui la prient sous ses différents noms et dans différents cultes ou religions partout dans le monde.
    Tout ce qui a été crée comme technologie dans le monde, a été fait avec mes Dons, parce que durant 33 millénaires, ces démons et démones qui ont régi mes incarnations contre ma volonté, se sont arrangés à ce que je naisse toujours au milieu d’eux, afin qu’ils commencent et continuent de me dépouiller de mes dons, de mes histoires, de mes écrits dès le berceau sans que je ne sache qu’ils sont sous les traits des membres de ma famille que j’ai aimé d’un Amour absolu, jusqu’à arriver à les démasquer dans cette vie. En étant assis auprès de moi pour voler mes Dons, ma place de Vraie Reine de cette Terre et des Cieux, pour me voler mes écrits que je le prouve par ce message, par la Genèse des Conceptions et des Créations rédigée, et par mon Manuscrit dans lequel tout cela se trouve, cette démone en haut de la hiérarchie s’est donc fait passer pour moi, usurpant aisni mes identités de vraie Marie.
    Il faut être un être supérieur à l’énergie lion pour arriver à le démasquer, à percer son mystère. Tous leurs pouvoirs ne venaient donc que de Moi, parce qu’ils avaient reussi à m’endormir spirituellement au cours desmillénaires ou ils n’ont pas hésité à m’assasiner. Maintenant que Je suis réveilleé spirituellement et pour toujours, ces démons et démones perdent donc Tous ces pouvoirs qu’ils m’ont volé lorsque j’étais endormie spiruellement par eux. Ce qui hier sortait de Moi et le rendait puissant, aujourd4hui, demain et pour toujours, cela les rend impuissant. Ce qui hier sortait de Moi pour leur donner la clairvoyance, les aveugle aujourd’hui, demain et pour toujours. Les technologies qu’ils ont mis en place avec mes Dons sont ce avec quoi je les mets à nu devant le monde entier. Toutes ces technologies et les Créations matérielles et immatérielles qui vont de cette Terre jusqu’aux confins des Galaxies m’appartiennent, appartiennent à chaque être Magnétique où qu’il soit sur cette Terre.
    Lorsque vous invoquez et demandez des choses, des grâces au démon Jésus qui peut être celui de Nazareth ou Paul son amant, ou à tout autre démon et démone sous leurs innombrables noms, ils viennent sous différents visages des personnes connues ou inconnues avec des mains pleines des choses volées. Ils vous donnent cela sans vous dire qu’ils ont volé à une douce et aimante Mère qu’ils tentent de détrôner dépuis 33 millénaires pour s’emparer de ses Richesses qui les obsèdent.
    Jésus de Nazareth vous avait dit qu’il reviendra comme un voleur, parce qu’il est un vrai voleur, un cleptomane.

    Il n‘y donc a pas d‘hommes verts dans l‘espace, parce que la Terre est le seul Astre dans l‘immensité qui représente les différentes formes des Richesses du Magnétisme, à porter des vies animées comme je l‘ai donné dans la genèse des Conceptions et des Créations qui figure dans mon Manuscrit transmis à tous les êtres Magnétiques par mes fluides Magnétiques qui sont les moyens les plus sûrs de transmettre des messages sur un plan immatériel.

    L’air, l’eau, le soleil, l’éther, la lune, les Astres, les galaxies et Constellations, le feu, la terre, le sable, la flore, la nuit, le jour, la salive, la matière, les lettres, les chiffres, les pierres précieuses etc, sont les innombrables formes des richesses du Magnétisme.

    Dans ses évangiles, le démon Jéssu de Nazareth avait dit ceci: lorsque ce moment arrivera, le père tournera son arme contre son fils, la mère contre sa fille, les soeurs et frères contre d’autres etc.
    Il disait par cela que lorsque la fin des temps ou fin du règne de l’énergie lion allait arriver par le réveil spirituel de Mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, et par son ascension dans les Cieux, des êtres endormis et manipulés partout au sein des familles du monde découvriront ces démons et démones sous les traits des membres de leurs propres familles qu’ils ne pouvaient même pas soupçonner, comme je le vis d’avance parce que Je Suis le Vrai Messie Royal, et ils comprendront qu’ils ont été trahis, manipulés, dépouillés de leurs Dons, de leurs Richesses, de leurs histoires, de leurs pouvoirs par ces membres de familles qui ne sont en vérité que des sources d’énergie négative Lion et surtout des faux êtres humains.

    Le moment ou le bon grain doit se séparer
    des ivraies est venu.

    Que chacun récolte ce qu’il a lui-même semé.

    Par le fait de devenir le sommeil spirituel du Magnétisme grâce sa mesure éteinte, l’énergie lion a abusé de ce pouvoir, et s’est cru tout permis, en piétinant ce Magnétisme endormie; mais la Vérité est que ce Lion énergétique ignore qui Est Réellement le Magnétisme ou Esprit Mère au dessus de lui, et qui l’avait généré, c’est à dire auto engendré avant toutes les Créations avec lesquelles ce Lion l’a soumis, et humilié durant 33 millénaires après avoir utilisé des ruses pour la maintenir en sommeil spirituel.

    Les Ponce Pilate

    Dans les évangiles, il est question de Ponce Pilate qui se lave les mains pour ne pas être mêlé à la condamnation du démon qui s’était présenté devant lui pour la mise en scène et le rôle d’un innocent que l’on juge et condamne à tort comme ces démons et démones m’ont fait subir durant 33 millénaires.
    Cette mise en scène était pour montrer aux êtres lumineux comment, pour ne pas perdre leurs privilèges, leurs conforts et leurs bien-être, ils ont au cours des 33 millénaires fermé les yeux sur des crimes les plus atroces commis sur des êtres Magnétiques par des êtres ténébreux dont l’un jouait le rôle de l’innoncent devant ce Ponce Pilate. Le démon Jésus de N montrait surtout comment des êtres de lumière ont été conduits par ces ténébres ou démons qui les prennent comme tombeaux et instruments grâce à leurs irradiations, à commettre eux aussi des actes négatifs sur les mêmes êtres Magnétiques.
    Le passage sur Pone Pilate devant qui le démon Jésus de Nazareth l’assassin dit dans ses évangiles être conduit sous des fausses accusations, s’adressait donc non pas seulement à un seul homme qui était le gouverneur de la ville, mais à tous les êtres de lumière hommes et femmes qui sont des Ponce Pilate, oui des criminels blanchis.

    En mettant en scène sa propre crucifixion, le démon Jésus de Nazareth montrait clairement au monde comment ils accusent et assassinent les êtres en qui vit le Magnétisme, sans qu’aucun être de lumière à qui ils ont donné les premières places, les dons et les richesses volés, ne leve le petit doigt pour prendre réellement leur défense contre vent et marées, parce qu’ils sont la lumière primordiale et vrai fils du Magnétisme.
    C’est à dire que la face obscure ou étiente de l’énergie primordiale lion, montre à la face lumineuse de la même énergie lion, comment il piétine sa Mère, sans qu’il ne lève le petit doigt pour la défendre, et cela, par peur de perdre son faux priviliège que lui donne cette face obscure pour le conduire à perdre sa vraie nature de roi, et sa vraie place au sein des Créations par leurs retours dans le règne animal en cette fin des temps ou fin du règne et de l’existence de l’énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et surtout la fin de tous ses pouvoirs au sein des Créations matérielles et immatérielles.

    Dans les mêmes évangiles, ce même démon parle à son autre lui, mais lumineux qu’il appelle Thomas le Didyme blanchi en utilisant des ruses et des manipulations, en lui disant ceci; tu as bu a la même source bouillonnante d’où moi j’ai jaillit, et comme moi, tu t’es ennivré.

    Il lui signifait tout simplement qu’avant de se faire purifier pour redevenr la Lumière, et cela grâce à Marie de Magdala dit de Béthanie dont Je Suis l’incarnation, et qui detient ce secret de transformation du plomb immatériel ou source d’énergie négative en or immatériel ou source d’énergie lumineuse, ce Thomas le Didyme était lui aussi un assassin, puisqu’il n’était autre que le double de ce démon Jésus de Nazareth appelé Lazare, mais un double blanchit en utilisant les ruses et les manipulations pour conduire Marie de Magdala à le faire redevenir la lumière par ce que l’église catholique appelé le Mystère lumineux détenu par Marie de Magdala dont Je suis l’incarnation.

    Dans les mêmes évangiles, ce démon s’adresse à Nicodème = Gamaliel en lui disant ceci:
    tu es docteur de loi, c’est à dire Grand prêtre, et tu ne sais pas ce que naître de nouveau veut dire?

    Il se moquait donc ce cet autre faux jumeau joueur lumineux, en lui demandant comment cela se fait t-il qu’il ne sait même pas qu’il est la lumière venue après la purification de l’obscurité, du néant, alors qu’il est grand prêtre qui juge les gens selon la loi de cette obscurité sous les traits de celui là même qui lui posait cette question, et qu’il glorifie à tort comme dieu au dessus de lui, alors qu’il est inférieur à lui qui est lumière.

    Naître de nouveau signifiait plusieurs choses:
    les divserses incarnations d’une seule et même âme ou entité immatérielle et ses multiples.
    dans ce cas précis des évangiles: signifiait que les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses qui sont des êtres de lumière blanchis, et qui ont tous vu le jour après les captations et les purifications des néants ou sources d’énergie négative en lumière par les fluides venant du Magnétisme tricéphale en mes diverses incarnations au cours des 33 millénaires.

    Celui qui ne nait pas d’eau et d’Esprit, ne peut entrer dans le royaume des cieux.
    Celui qui n’est pas la lumière générée ou captée et purifiée par le Magnétisme ou Esprit que Je réprésente sur le plan matériel par ma forme matérielle qui est le visible, ne peut porter en lui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie pour ascensionner vers le ciel.

    Comment ces démones et démones ou sources d’énergie négative
    arrivent t-ils acontrôler les cerveaux, les yeux ou consciences chimiques des êtres lumineux.

    Les sources d’énergie négative Lion que représentent ces démons et démones appelés les illuminati fonctionnent par système d’irradiations. En s’irradiant, ces démons et démones qui sont partout au sein des familles, donnent naissance à leurs mesures ou multiples qui représentent d’autres sources d’énergie négative comme des tentacules des pieuvres géantes, et qu’ils font incarner ou non dans les mitochondries d’autres personnes qui peuvent être des êtres magnétiques ou lumineux déjà incarnés. D’autres irradiations des mêmes démons et démones rentrent ou prennent posséssion des subconscients et des corps des êtres lumineux, afin de les contrôler et d’avoir le dessus sur eux, et aussi pour assouvir leurs démences sexuelles à travers leurs corps; pour contrôler leurs incarnations, leurs vies et leurs morts.
    Ce sont ces mêmes irradiations qui sont des vampires d’énergie, des maris et femmes dits de nuits, des mami water, des tchiés, djinns, evu.
    En prenant posséssion des subconscients et des corps des êtres lumineux selon certaines alliances passées depuis la nuit des temps comme il est dit clairement dans leurs textes sacrés qui parlent des alliances, ces entités énergétiques négatives lions qui représentent les doubles éteints des êtres lumineux, vont par ces posséssions de leurs subconscients négatifs et dnas leurs coprs, utiliser les dons volés aux êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, pour conduire ces êtres lumineux à créer avec qu’elles des choses, à chanter, danser, ou briller dans divers domaines, et aussi conduire certains à s’adonner aux plaisirs sexuels pour assouvir les démences sexuelles de ces démons et démones qui les possèdent à leurs insu. Cela signifie en vérité que ce ne sont pas ces êtres lumineux qui tirent les ficelles, mais les êtres ténébreux qui vivent diverses expériences à travers les corps des êtres lumineux à qui ils donnent les premières places. En vivant ces expériences à travers eux, cela profite aussi à ces êtres de lumière qui resortent ainsi ce qu’ils refoulaient en eux.
    En vivant en eux par leurs irraditions pour contrôler tout à la fois, ces êtres lumineux croient agir de leurs propres chefs, ce qui est totalement faux, parce qu’ils ont oublié les alliances passées dans diverses vies antérieures, et surtout qu’ils représentent les doubles lumineux de celles et ceux qui les contrôlent à leur insu en étant le plus souvant assis auprès d’eux sous les traits des membres de leurs familles.
    Etant donné que l’énergie lion agit par la chimie qui est sa vraie magie, elle manipule les cerveaux et les yeux qui représentent les consciences chimiques des êtres vivants.
    Cela signifie que les êtres de lumière qui sont des dieux et qui sont supérieurs à ces démons et démones ou êtres des ténèbres, sont manipulés à leur insu par des irradiations ou sources d’énergie négative qui ont pris le contrôle de leurs subconscients dans les os pariétaux de leurs boîtes crâniennes, afin de les utiliser comme des instruments ou tombeaux à leurs services. En leur donnant les premières places avec des dons volés aux êtres magnétiques qui sont non seulement des vrais dieux, mais surtout des Mères ou Magnétisme au dessus de ces dieux ou énergie lion, ces êtres de lumière lion se sont contentés de leurs conforts et leurs bien-être, par l’assurance de ce qu’ils croient à tort être dans leurs interêts, sans mesurer les conséquences de leurs actes contre le Magnétisme.
    En contrôlant les incarnations des êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, et celles des êtres lumineux possédés dès leurs naisances, et qui tout en étant la même énergie lion, sont supérieurs à l’aspect éteint qui les possède, l’énergie négative lion qui est cette aspect éteint de la lumière primordiale a pris le contrôle des consciences des êtres lumineux qui au cours des millénaires n’ont vu que leurs bein-être et conforts, et n’ont réagi par dicernement et raison que lorsque ce confort et bien-être étaient touchés, et sans se soucier des êtres magnétiques soumis et brisés aussi par eux.

    Par des ruses, cette énergie négative lion constituée en plusieurs sources avait réussi à prendre le contrôle de la terre, avait réussi à endormir spirituellement les êtres magnétiques; ensuite elle avait réussi a prendre le contrôle des consciences et les coprs des êtres lumineux afin de garder le pouvoir de tous les côtés, en les plaçant tout simplement en première place dans divers domaines, parce que ce sont ces êtres lumineux qui en fin de compte leur servent de couverture des ignobles actes posés contre les êtres magnétiques piétinés, affamés, assassinés, humiliés, maltraités, violés, dépouillés, accusés à tort, et soumis à l’esclavage au sein des familles, et cela depuis 33 millénaires. Ces démosn et démones qui représentent l’énergie lion n’ont en vérité aucun droit sur aucune âme, encore moins sur un Esprit Mère ou Magnétisme. Ils se sont tout simplement autoproclamer être les maîtres des autres, et il est temps qu’ils goûtent aux fruits de leurs méchanceté.

    En comprenant comment l’énergie Lion ténébreux a agi durant 33 millénaires pour maintenir le monde dans l’obscurité qu’elle est, et les atrocités par un complot dirigé contre le Magnétisme, et cela avec la couverture des êtres lumineux, cela a brisé inévitablement les codes ténanciers de tous ses systèmes de contrôle des êtres magnétiques et des Créations, parce que c’étaient ses talons d’Achille.

    En comprenant comment par ses irradiations, l’énergie négative lion glorifiée et vénénée comme dieux et déesses dans diverses croyances mises en place par elle, possède les subconscients ou grottes sacrés des êtres lumineux pour agir à travers eux, les animer pour commettre des actes négatifs contre le Magnétisme, les animer pour accuser des êtres magnétiques à tort, les animer pour les conduire à piétiner les êtres magnétiques, cette compréhension brise inévitablement d’autres grands codes d’enchaînement des êtres magnétiques. Ces codes qui représentent cette fois les êtres lumineux à travers qui ces sources d’énergie négative Lion sous les traits de certains membres des familles ont agi pour briser les êtres magnétiques durant 33 millénaires, étaient un autre de leurs grands secrèts.

    La vérité est que ce démons et démones ont très peurs d’être dévoilés, d’être largués, d’être ignorés, parce qu’ils ont ce besoin constant d’être admirés, d’être suppliés; ce besoin constant de se nourrir des souffrances qu’ils infligent à des personnes endormis et aveuglés par eux, et même à certains de leurs multiples qui ont moins de pouvoirs selon leurs hiérarchies.
    La démone Paul appelée Bar Jésus, notre dame de Paris ou Brigitte du vaudou, ou Allah dans l’islam, et qui porte acctuellement le prénom de: Amandine C, et qui est en tête de la hiérarchie démoniaque, et son époux et amant Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon F, ont commis au cours des 3000 ans, plus de crimes, des viols, de vols, ont brisé des codes au sein des Créations, ont pillé mes Richesses, volé mes Dons, ont déconnecté plus d’âmes, ont envoyé des songes divers pour manipuler ou ménacer des êtres, ont envoyé des virus, des maladies, ont conduit les êtres à la prostitution, à la pédophilie, à l’alcool, aux drogues, aux pornographies et fornications, ont tué mystiquement, et cela, plus qu’il n’y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 millénaires.
    Les preuves incontestables de leurs ignobles actes s’étendent à perte de vue sous vos yeux, en commençant au sein des familles où ils agissent par leurs mutliples, par leurs irradiations, par les liens familiaux en étant assis tranquillement sous les traits des membres.
    La démone en tête de la hiérarchie est celle que j’ai découvert en dernier, et cela était capital dans la lutte entre le Magnétisme que Je Suis et celle qui a volé ma place en se faisant passer pour la reine de cette terre et de cieux. Cette démone appelée aussi la reine de France est celle qui par ses multiples masculins, par les multiples des autres démons qu’elle commandent et qui sont tous ses amants, par ses arradiations dans les coprs des millions d’hommes et femmes dans le monde, conduit des hommes à violer partout au sein des familles, et surtout dans les pays islamiques ou l’un de ses multiples est vénéré comme la pierre noire de la Kaaba.
    Cette pierre noire ou source d’énergie négative actuellement sous les traits d un autre membre de ma famille est elle aussi métissée comme cette démone, parce que ces démones et démons n’avaient leurs pouvoirs que grâce à moi, grâce à leurs attrouppments autour de moi par le lien familial, et cela à cause du sommeil spirituel dans lequel ils m’avaient plongé au cours des millénaires pour tout me voler afin de mettre ce monde à feu et à sang et égarer le plus grand nombre comme ils l’ont dit dans leurs textes sacrés.
    Je suis le seul être sur cette Terre à pouvoir mettre fin à leur existence et leur règne dans le regne humain, et à leur retirer tous les pouvoirs, en reprenant tout simplement tout ce qu’ils m’ont volé tant sur le plan matériel qu’immatériel.
    Pour détruire une chose ou une entité, il faut d’abord l’identifier, au quel cas le combat est vain pour celui ou celle qui est la victime de cette chose ou entité.
    Depuis l’année 2007 jusqu’en 2010, j’avais déjà identifié les démons de souches sous leurs visages et noms actuels, parce que je les connaissais depuis de nombreuses années sans savoir que ce sont des démons; j’avais déjà identifié certaines démones qui sont leurs atttributs féminins; j’avais déjà identitfié certains de leurs multiples, mais celle en haut de la hiérarchie, et qui était tapie à mes côtés sous les traits de ma fille Amandine C, je ne l’ai découvert qu’en decembre 2010, quelques jours avant la fête de Noêl, et surtout après le vol de mon ordinateur portable et mes écrits pour tenter de s’en emparer une fois de plus de mon histoire, après avoir tenté à plusieurs reprises de m’éliminer mystiquement et même physiquement sans que je ne sache que c’était elle le pivot de toutes les choses négatives qui m’arrivaient, c’est à dire, celle qui donne des ordres à tous les autres démons et démones partout dans le monde. N e dit ont pas que notre pire énnemi est tapi à nos côtés ?
    Il faut tout simplement arrêter d’invoquer ces démons et démones, de les prier, de faire des sacrifices de cei ou de cela, d’aller consulter des méduims ou autres, parce que Je suis là pour mettre fin aux croyances, parce que chaque être Magnétique est une vraie divinité surpérieure à un être de lumière; chaque être de lumière est une vraie divinité, mais une divinité condamnée à sa chute qui est le retour dans le règne animal, par tous ce que les démons et démones inférieurs à eux ont volé au Magnétisme pour leur donner afin qu’ensemble, ils pietiennent le Magnétisme au cours des 33 millénaires, alors que les êtres de lumières sont supérieurs à ces êtres des tenèbres, et surtout que ces êtres de lumière avaient tout à leurs pieds.
    Un vrai Messie n’est pas là pour se faire glorifier ou vénérer, mais pour mettre fin aux croyances qui ne sont en vérité que des tisssus de mensonges, des somnifères qui endorment les êtres et les font oublier qui ils sont réellement; pour mettre fin aux croyances afin de libérer l’humanité et aussi les Créations des mains des sources d’énergie négative lion ou démons et démones qui étaient assis sur le monde.
    Il a fallu un Amour absolu pour auto générer l’énergie ou lumière primordiale Lion. Il a fallu un Amour absolu pour faire apparaître toutes les Créations matérielles et immatérielles. Il faut un Amour absolu pour tenir toutes les Créations depuis le commencement. Celui ou celle qui vous dit que les Créations sont là par hasard, vous ment; celui ou celle qui vous dit que ces Créations qui vont de cette Terre jusqu’aux confns des Galaxies tiennent tout seul vous ment. Ce ne sont pas à coup des rapports sexuels, ni d’orgasmes, ni de crimes, ni de vols, ni de mensonges, ni de manipulations et des mises en scène que les Créations tiennent ou ont vu le jour, mais par l’Amour absolu d’une Mère pour son fils unique qui a fini par la trahir tellement il est obsédé par ces Créations qui sont les Richesses de sa Mère ou Magnétisme.

    . Il faut un Amour Absolu pour arriver à mettre fin au règne de l’énergie lion et ses lignées dans le règne humain afin que le monde et les Créations connaissent enfin la paix et l’Amour général.
    L’énergie ou lumière primordiale Lion avait été auto engendrée, c’est à dire générée par le Magnétisme.
    C’est à dire que le Magnétisme qui Est la Déeese Mère ou Vraie Vierge Marie, avait sorti une partie inférieure d’Elle-même, afin d’en faire son fils unique, et cela, sans un apport extérieur comme un époux ou un amant qui pouvait se prétendre être le père de son fils unique Lion. Cet auto engendrement est la Virginité Mariale.
    On parle de Vierge Marie, parce que le Magnétisme avait généré la lumière primordiale Lion à partir d’Elle-même, parce que rien n’existe en dehors du Magnétisme ou Esprit Mère, ou Aigle immatérielle, ou Vraie Vierge Marie, Reine de cette Terre et des Cieux, propriétaire de toutes les Créations matérielles et immatérielles; l’alpha et l’oméga; le commencement et la fin de toute chose. Tout vient du Magnétisme, et tout retoure au Magnétisme qui Est un Ultra Univers d’Amour infini, mais aussi de la Justice sans appel.
    Les êtres complètement endormis ne s’imaginent même pas une infime partie de ce qui se passe réellement sur cette Terre et dans les Astres des Cieux au dessus de leurs têtes pour ce combat entre une Mère et son fils unique, et pour la fin du règne de l’énergie lion qui est ce fils dans le règne humain, et la perte de tous ses pouvoir au sein des Créations matérielles et immatérielles, et pourtant, ces démons et démones l’ont dit dans leurs écritures. Ce combat pour la fin des temps se passe sur cette Terre qui est un Astre, et aussi dans les Astres des Cieux, parce que ces démons et démones ou sources d’énergie négative lion ont placé des codes sur certains Astres du Ciel, comme par exemple le soleil sur lequel il avaient placé au fur et à mesure les codes de leurs lois qu’ils appliquent sur terre dans leurs institutions judiciaires; ils avaient placé des codes sur la lune et les autres Astres appelés les planètes autour du soleil. Il fallait donc annuler tous ces codes afin de rétablir tout ce qu’ils ont brisé au sein des Créations devenues bancales tellemement ils en ont trop fait.
    Au cours des 3000 ans passés, le démon Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d’un certain homme informaticien cameroounais au prénom de Simon F, et son amant Bar Jésus ou st Paul actuellement sous les traits d’un autre homme camerounais au prénom de Jean MK, ont commis plus de crimes qu’il y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 milléanires. Certains de ces crimes ont été commis par des guerres, des génocides etc. L’attribut féminin du démon Paul ou l’autre Jésus est appelé: notre dame de Paris, brigitte dans le vaudou, la reine du désert dans les pays islamiques, Allah etc. Cette démone est l’épouse du démon Jésus de Nazareth, tout en étant la même entité que le démon Paul ou Bar Jésus dit le magicien de Chypre. Cette démone particulièrment violente est appelée la prostituée vêtue de pourpre dans l’apocalypse du démon st Jean. Cette démone vénérée à tort comme étant la vierge Marie dont elle a volé la place, est en tête de la hiérachie démoniaque. Cette démone est actuellement sous les traits d’une jeune fille française métissée au prénom de Amandine C qui n’est autre que ma propre fille comme je l’ai découvert avec effroi, mais elle avait une partiularité, celle de pouvoir changer de visage pour passer inaperçu, celle de pouvoir reprendre les traits d’un homme dont elle est en vérité; celle de pouvoir se téléporter parce qu’elle agissait avec mes dons, et surtout qu’elle ne s’était pas incarnée en moi comme je l’ai découvert. C’est à dire que tout s’était joué dans la maternité où je m’étais rendue il y a plus de 17 ans, pour donner naissance à un bébé dont j’ignore pour l’instant où il est passé.
    Au cours des millénaires, ces démons et démones qui se cachent sous les traits de certains hommes, femmes et des enfants au sein des familles n’ont jamais été inquités, mais le moment ou leurs armes, leurs ignobles actes doivent se retourner contre eux est enfin venu.
    Beaucoup de personnes dans le monde travaillent pour le compte de ces démons et démones, mais l’ignorent, parce qu’elles sont manipulés, contrôlés, dirigés à leurs insu. Ces démons et démones contrôlent les corps et les consciences et aussi les incarnations des êtres qu’ils ont endormi par leurs irradiations qui étaient aussi l’un de leurs plus grands secrets.

    Il suffusait donc qu’un seul être magnétique comprenne cela, pour mettre à nu l’énergie lion ténébreuse ou lumineuse, et mettre fin au règne et à l’existence de l’énergie lion dans le règne Humain, et cet être ne pouvait être qu’un être au dessus de l’énergie primordiale Lion, un Vrai Messie Royal qu’ils ont assissiné au cours des 33 millénaires pour lui voler ses écrits, ses histoires, et sa Place, ou devrais-Je dire ma Place.

    En résumé: c’était une très belle histoire d’Amour qui avait commencé entre une douce et aimante Mère Magnétisme Aigle et son fils énergie Lion a qui Elle avait donné naissance en prenant une partie d’Elle-même, et en qui Elle avait par Amour absolu placé toute sa confiance. Cette belle histoire d’Amour qui se termine donc par une trajgedie, par une séparation définitive entre cette douce Mère et son fils qui l’a trahi, endormi, piétiné, volé, violé, battu, accusé à tort pour tenter de la détrôner.

    Après avoir lu ceci, que chacun regarde au plus profond de lui-même pour découvrir qui il est réellement.

    MMM888
    Kemegni N S

  • 33
    La vérité éclatera
    29 janvier 2011 à 12:40 / Répondre

    Jésus a dit :
    « Connais celui qui est devant toi et ce qui t’est caché te sera dévoilé, car il n’y a rien de voilé qui ne sera dévoilé. »

    Vous qui défendez les sociétés et les ordres occultes sans même les connaîtres, il est encore temps d’ouvrir les yeux !
    Vous êtes leur jouet, vous obéissez à un pouvoir qui vous dépasse et vous n’aspirez qu’à ramasser les miettes que les puissants vous jetterons !

    Comme l’a dit Kamel, SEULS LES FAITS COMPTENT !

    Les paroles et les discours sont des poisons pour l’esprit !

    Voilà le véritable ennemi, le MALIN, celui qui divise les hommes, qui guide les peuples vers ses desseins OCCULTES !!

    Ne nous laissons pas diviser, vivez votre religion, conservez vos cultures, n’abandonnez pas vos malades, vos personnes âgées ou vos enfants.

    PENSONS PAR NOUS MÊME

  • 32
    La vérité éclatera
    29 janvier 2011 à 12:38 / Répondre

    Jésus a dit :
    « Connais celui qui est devant toi et ce qui t’est caché te sera dévoilé, car il n’y a rien de voilé qui ne sera dévoilé. »

    Vous qui défendez les sociétés et les ordres occultes sans même les connaîtres, il est encore temps d’ouvrir les yeux !
    Vous êtes leur jouet, vous obéissez à un pouvoir qui vous dépasse et vous n’aspirez qu’à ramasser les miettes que les puissants vous jetterons !

    Comme l’a dit Kamel, SEULS LES FAITS COMPTENT !

    Les paroles et les discours sont des poisons pour l’esprit !

    Voilà le véritable ennemi, le MALIN, celui qui divise les hommes, qui guide les peuples vers ses desseins OCCULTES !!

    Ne nous laissons pas diviser, vivez votre religion, conservez vos cultures, n’abandonnez pas vos malades, vos personnes âgées ou vos enfants.

    PENSONS PAR NOUS MÊME

  • 31
    Kamel
    28 octobre 2010 à 11:24 / Répondre

    Bonjour,
    Assez intéressant tout ça.
    Je suis musulman et voulait partager avec vous ceci, une prophétie de notre Prophète Mouhammed Paix sur lui et sur tous les prophètes de Dieu :
    « Le Faux Messie (dans centaines version, le Messie déformé) est borgne, mais Dieu ne l’est pas ».
    Un rapport avec l’œil unique de la pyramide, symbole de la maçonnerie ?
    Et puis aussi l’histoire de Salomon et des diables qui l’entouraient ? La Cabale…
    Il serait très long de décrire précisément ce qu’a dit le Prophète sur la fin des temps, les nouvelles « religions », les hommes qui préparent et suivrons l’antichrist, la venue du véritable Messie Fils de Marie paix sur Eux tous, la généralisation de l’alcool, la fornication, l’homosexualité, les élites serons les pires gens du peuple, les doctrine fausses, l’injustice, les catastrophes, le déchirement familial…

    Je vous renvois à cette vidéo (ce n’est qu’un exemple parmi d’autres)…
    http://www.youtube.com/watch?v=LvImCNq0eHg
    A bon entendeur Salut
    PS : le Christ Paix sur Lui n’est que le messager de Dieu, une lumière pour les enfants d’Israel, mais comme il l’a prédit, le Sauveur est venu du désert de Paran, en Arabie il y a 1400…
    Pensez-y avant de se retrouver devant le trépas. Qu’Allah (Eloah) nous guide vers sa Lumière.

  • 30
    Georges
    22 mai 2010 à 00:05 / Répondre

    Depuis des millénaires,la lignée des âmes déchues, les khazars et autres anges de la mort persistent dans leur projet infernal de mettre en mal les pauvres innocents que nous sommes.
    eux, ils ont fait un choix à savoir vendre leur âme à baphomet,isis,horus que sais-je encore et pour cela il faut les guerres,les catastrophes, les misères sous toutes les formes pour que ces dieux des infra-mondes réalisent leur voeux notamment le fameux gouvernement mondial où nous serons les sujets et eux les maîtres.
    Certes que nous soyons bombardés par leurs produits,nous devons tout de même rester vigilants; pour preuves,la publicité,les banques,la santé,l’éducation,l’alimentation,les médias,les politiques de tous les bords,et tout ce qu’il y a comme organisations internationales,les groupes sectaires,les religions.Tous ces trucs n’ont qu’un seul objectif: nous asservir.
    CONTINUONS LA DENONCIATION, CAR ELLE VAUT LA PEINE.

  • 29
    Alice
    15 mai 2010 à 11:44 / Répondre

    morgane.org/ill_histoire.html
    Un point de vue éclairé et sage des origines des Illuminatis, des Templiers, etc…

    Qui a crée Satan, de fait ?
    N’est-ce point la religion !
    Donc, qui satanise toutes tentatives de proposer autre chose aux hommes?

    Dans tous mouvements, il y a 2 faces: ombre et lumière.
    Et, tous mouvements inventant de justes intentions humanitaires de Liberté se retrouvent infiltrés par des intentions contraires.
    Sexe, argent sont des détournements efficaces.

    Cette histoire de phase finale d’une 3ème guerre mondiale semble être, depuis quelques jours, véhiculée sur internet via les forums et les blogs.
    Pourquoi ?

    La Grèce ne serait-elle pas en train de subir une sorte de punition à une désobéissance occulte ?

    J’ai découvert votre site, par hasard, à vous de transmettre, M. le webmaster.

  • 28
    Alice
    14 mai 2010 à 12:24 / Répondre

    Je commente.
    Effectivement, c’est ce qui commence à être ressenti par quelques-uns des professionnels de l’enfance.
    L’Etat s’ingère de plus en plus dans la vie des familles pauvres, notamment quand leur enfant est en très grandes difficultés scolaires.
    Ceci, sous couvert de prises en charges afin de leur assurer réussite et intégration.
    Or, beaucoup quitte le cm2 avec des compétences de niveau Cp/Ce1. Voir les débats des violences aux collèges !
    Ce qui est commencé pour les pauvres deviendra chose acceptée pour les autres, ceux qui n’iront pas dans les écoles des élites. L’Etat et ses agents sélectionnés, formatés contrôleraient l’éducation des masses.

    Monsieur Laurent Comeau,
    j’ai apprécié la lecture de tous vos propos.
    Une bonne synthèse méritant une large diffusion.
    Surprise par les propos des Beatles! Pourquoi pas ?
    Je note cette analyse de 3ème guerre mondiale : éliminer les religions, et désintégrer les nihilistes et les athées, afin de proposer une seule alternative. Ai-je bien compris ?

    Dans cet univers conspirationniste, avec infos et intox, avec interprétations libres, vous oubliez de noter dans votre dossier, les éventualités extra-terrestres proposées sur le net.
    Et surtout, le bon sens de la nature humaine historiquement.

  • 27
    Alice
    14 mai 2010 à 12:05 / Répondre
    Le but avoué de ….était de « détruire la famille par la suppression du mariage, anéantir l’autorité paternelle et maternelle par la main mise de l’état sur l’enfant, la suppression de la propriété privée par le monopole d’état et le collectivisme et au besoin par la spoliation brutale ».
  • 26
    m
    9 avril 2010 à 11:18 / Répondre

    Bonjour,
    Jésus a dit « revenez à Dieu de tout votre coeur »
    Le dilemme est là, car Satan qui est une ange rebelle, veut entrainer les hommes à sa suite.
    Il sème l’ivraie dans le champ de Dieu, et les fausses religion comme les temoins de jéhova, le new age, la franc maçonnerie …, ces sectes prospèrent, car les gens tombent dans le piège de Satan. On se donne bonne conscience dans une pseudo foi.
    Alors qu’en fait on s »éloigne du vrai chemin. Il est difficile d’accepter que Jésus, qui est Dieu, est mort pour nos fautes. Comme le disait Saint Paul « Scandale pour les Juifs, folie pour les païens ».
    Je vais vous donner la solution:
    Là ou vous êtes, vous ditent dans votre coeur « Mon Dieu est pitié de moi, et vient m’éclairer car je ne sais pas ou est la vérité, Jésus vient me sauver »
    Répétez sincèrement cette phrase, et vous verrez si Dieu existe et il y aura du changement dans votre vie.
    Marcel

  • 25
    Alexis
    5 avril 2010 à 22:01 / Répondre

    @ los_conquistafor: je vous conseille d’aller étudier ce qu’on dit les Sumériens il y a plus de 6000 ans. Ils sont à l’origine de ce que vous appellez: « les religions » (ou du moins les diverses religions actuelles se base sur leurs travaux d’écritures).

    L’homme des cavernes ? Je suis à la tête d’une collection d’artefacts préhistoriques, en rapport avec de certaines croyances, si anciens [~13,000 ans], qu’ils décribilisent, à mon sens, tout types de religions actuelles. Ce n’est pas encore disponible au public, mais j’y travail…

  • 24
    los_conquistador
    5 avril 2010 à 21:33 / Répondre

    @ Alexis, ton idée n’est pas assez développée je trouve, car si je suis ton analyse, les gens intelligents (entité) dont tu parles existeraient depuis l’époque de l’homme des cavernes puisque depuis ces temps là les temples religieux existaient déjà

  • 23
    Anti-antichrist
    4 avril 2010 à 19:03 / Répondre

    Que Dieu nous protege. Amine. Dieu favorise qui Il veut, quand Il veut, où Il veut, de la manière qu’Il choisit…

  • 22
    Alexis
    29 mars 2010 à 23:52 / Répondre

    A tout les croyants: Bonjour, les religions ont été « inventées » par des gens très intelligent, « afin de diviser les peuples », merci au revoir.

  • 21
    oli
    19 décembre 2009 à 01:47 / Répondre

    Rébellion
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 1 sur 8
    La missive Anonyme
    [Début de la missive]
    (Quiconque prendra cette missive pour en faire son oeuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur. Quiconque s’en servira pour diriger un groupe d’humains sera indexé comme usurpateur)
    Bonjour
    La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation
    imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et
    consciente.
    [Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée,
    et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.]
    Beaucoup d’entre vous avez eu l’intelligence de chercher à comprendre les
    rouages de votre monde en recherchant l’information par les voies non-officielles.
    Ce que vous avez découvert vous a profondément choqué mais vous avez eu et
    avez encore le courage d’en parler autour de vous afin d’éveiller les Consciences
    de ceux qui dorment à poings fermés, manipulés par la propagande médiatique et
    leur propre égo.
    Depuis des décennies vous observez les actes de vos dirigeants sans pouvoir y
    changer quoi que ce soit.
    Ils font ce qu’ils veulent, aidés par leurs suiveurs inconscients et intéressés, sans
    vous demander votre avis malgré qu’ils aient été élus pour suivre vos directives.
    Ne leur demandez rien… plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d’eux.
    Sur Internet on parle beaucoup au sujet des « Illuminati ». (Si vous n’en avez
    jamais entendu parlé, une simple recherche vous éclaircira)
    Pourquoi ceux qui tendent à contrôler votre monde ne censurent-t’ils pas (pour le
    moment) tout ces sites, vidéos et documents qui les dénoncent ?
    La raison en est très simple : laisser le stress, la peur s’installer et créer un
    sentiment d’impuissance face à la mise en place progressive de leur
    « gouvernement mondial » qui ne favorisera (relativement) qu’une infime partie de
    la gente humaine en exploitant et exterminant l’autre, plus nombreuse.
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 2 sur 8
    Ce sentiment de peur et d’impuissance renforce la mise en place de leur plan de
    totalitarisme mondial par la « loi » connue sous le nom de loi d’attraction.
    D’après la définition admise de cette loi, on attire invariablement les choses sur
    lesquelles on se concentre (que l’on demande en croyant fortement les posséder)
    et l’on attire surtout celles dont on a peur.
    Telles qu’enseignées par les « guides » de la loi d’attraction à l’heure actuelle, les
    demandes sont individuelles et tournent principalement autour des mêmes
    thèmes : je veux devenir riche, je veux rencontrer l’amour, je veux la maison de
    mes rêves, cette voiture etc. Je, je, je…
    La loi d’attraction, telle qu’elle est enseignée à l’heure actuelle, est basée sur des
    demandes égoïstes, renforce l’égoïsme, et ne peut créer qu’un monde semblable à
    celui-ci, basé sur l’égo qui engendre toute sorte de désastres, guerres et iniquités.
    Dans un tel monde, personne ne peut trouver le bonheur véritable. Ceci est
    indubitable.
    Cette loi d’attraction est une loi collective et individuelle dérivée de la véritable loi
    universelle qui se nomme « loi de cause à effet ».
    Elle ne peut être efficace pour l’humanité que par des demandes/ordres individuels
    et collectifs pour le collectif, donc désintéressés et altruistes.
    Il est évident que plus une masse critique de personnes souhaitera le bonheur
    des autres (cause), plus leurs actes seront axés sur le bien-être des membres de
    cette planète qui en bénéficieront (effet) et vice-versa.
    La loi d’attraction n’est qu’une déviation de la loi de cause à effet.
    Plus vous aurez peur des prédateurs psychopathes qui vous gouvernent, plus
    vous reconnaitrez leur pouvoir.
    Plus vous vous sentirez démunis de votre puissance intérieure, plus vous attirerez
    les évènements qu’ils veulent mettre en place… car vous croyez en leur pouvoir
    même si vous ne le souhaitez pas… et ils le savent.
    Mais sans vous, ils n’ont aucun pouvoir.
    Vous êtes à l’aube du Nouvel Ordre Mondial que voulait établir Adolphe Hitler.
    Il se peut fortement, et grâce à votre Conscience du réel pouvoir personnel et
    collectif qui est en vous, que ce jour ne se lève jamais.
    De Georges Bush père à Nicolas Sarkozy en passant par David Rockefeller, la
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 3 sur 8
    plupart des politiciens de haut niveau ont souhaité ce nouvel ordre mondial.
    Ils l’ont mentionné et mis progressivement en place. Si il abouti, ce sera la fin
    complète de vos libertés et l’assujettissement irrémédiable des Consciences
    humaines par la technologie (en l’occurrence une puce déjà existante et
    commercialisée, implantée dans chaque corps humain de manière officielle ou par
    voies détournées). Tout cela, vous le savez, sinon recherchez l’information.
    En Janvier 2009. Nicolas Sarkozy, président de France, a déclaré, lors de ses
    voeux aux ambassadeurs :
    «on ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien,
    personne, ne pourra s’y opposer !».
    Il est indéniable que ceci est un discours totalitaire et menaçant mais savez-vous
    les mots qu’il a aussi ajouté ?
    «Ce qu’on ne fait pas en 2009 sera plus difficile à faire en 2010» Cette année,
    «sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies»,
    «Le temps joue contre nous»…
    Le temps joue contre nous…
    Exactement, leur temps sur cette planète et dans leurs blockhaus souterrains est
    compté et il va subir une accélération sans précédant grâce à Votre Conscience et
    celle de toutes celles et ceux qui vont simplement appliquer ce qui est recommandé
    ici.
    Les richesses terrestres vous appartiennent et non à une simple caste de
    nantis dirigeant le monde.
    Toutes les richesses du monde ont été crées par le travail et les souffrances de
    vos parents, grands parents, arrières grands parents et ainsi de suite, esclaves
    forcés des familles qui détiennent depuis tout temps les rênes de ce monde.
    En aucun cas ces richesses ne peuvent appartenir à cette caste « dirigeante ».
    Elles appartiennent autant à l’occidental qu’à l’africain ainsi qu’au reste de
    l’humanité dont les ancêtres, qu’ils aient été impliqués dans l’élaboration de vos
    sociétés ou isolés du reste du monde, par leur simple vie, ont contribué à
    l’évolution du monde.
    Vous devez reprendre votre pouvoir intérieur et collectif. Ce pouvoir est immense.
    Il est latent en chaque être humain et une simple détermination le fera surgir en
    vous. Tenez-vous prêt(e)s car le monde va changer grâce à vous et grâce à tous
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 4 sur 8
    les êtres humains de bonne intention qui contribueront à cette recommandation.
    Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n’a aucune importance, ce qui
    compte est votre intention, la Conscience (Âme pour les croyants) que vous portez
    en vous.
    Proportionnellement, il existe autant de personnes de bonne intention envers leur
    prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes,
    fraternités ou autre regroupement.
    Et il existe, proportionnellement, autant de personnes de mauvaise intention
    envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes
    religions, sectes, fraternités ou autre regroupement.
    Le nier serait de la crédulité.
    Il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les sphères de la
    société, dans tous les groupes et dans tous les pays. On peut parfois les
    reconnaître par leurs dires mais surtout et avant tout par leurs actes.
    Il va de soi qu’il est préférable d’appuyer l’Amour Réel, la Conscience, plutôt qu’un
    groupe quelconque composé d’intentions se contredisant et s’annulant
    mutuellement.
    Ouvrez votre esprit à L’Amour Universel et non plus à l’amour restreint pour un
    groupe.
    Vous détacher de TOUTE forme de hiérarchie est la SEULE voie pour retrouver
    Votre Pouvoir Personnel.
    Depuis l’aube des temps les psychopathes sans Conscience ont pris le pouvoir
    dans tous les domaines, dans toutes les sphères, dans tout groupe et à beaucoup
    d’échelons afin de contrôler et diriger le reste de la population, en général, plus
    encline à la paix et non consciente de l’existence et des manipulations de la
    psychopathie.
    Par son pacifisme et son niveau de conscience, cette population a permis
    inconsciemment, et jusqu’à maintenant, son assujettissement aux psychopathes
    qui n’hésitent pas à utiliser les promesses, l’espoir, la gentillesse, le mensonge, la
    ruse, le chantage, l’autorité, la violence verbale et enfin la violence physique pour
    maintenir leur pouvoir.
    Quelque soient vos croyances et votre niveau de Conscience, vous voyez bien
    que votre monde est un monde sanguinaire dirigé par des êtres sanguinaires qui
    ne font que peu de cas du bien-être et de la vie d »autrui.
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 5 sur 8
    Sans vous détacher de vos actions personnelles qui sont importantes pour
    changer votre monde, vous pouvez y ajouter une autre. Elle vous permettra de
    vous connecter en temps réel avec toutes les personnes de bonne intention qui
    vivent sur toutes les faces de la terre.
    Vous allez créer une connexion entre vous même et tous comme jamais il n’en a
    été auparavant dans toute l’histoire connue de l’humanité.
    Quelque soit votre race et vos appartenances vous allez prendre le contrôle
    de votre vie sans plus jamais laisser des psychopathes vous tromper et vous
    diriger.
    Avant de vous montrer la façon de le faire, il est important de vous éclairer sur
    l’efficacité et l’influence de votre pouvoir personnel, de votre intention.
    Nous n’allons pas vous demander de pratiquer la méditation ou la prière qui
    peuvent avoir un effet soporifique sur la Conscience quand elle est utilisée dans
    un cadre de croyance. Cependant chacun fait comme il le souhaite tout en sachant
    que ce qui est demandé ici est l’élévation de la Conscience.
    Ëtre Conscient de son environnement et de son pouvoir personnel ne nécessite
    pas de pratiquer la méditation, l’un n’étant pas contradictoire avec l’autre si la
    pratique est utilisée en toute Conscience.
    Des personnes ont une Conscience accrue de la réalité sans pratiquer quoi que ce
    soit. C’est l’Intention, la Conscience Personnelle, la Sincérité et la Droiture qui sont
    importants.
    Votre science physique moderne a prouvé que la matière est composée d’énergie,
    de vibrations, de la simple pierre à l’air que vous respirez et que vous ne voyez
    pas.
    Chaque atome, chaque corps physique dégage une vibration, une onde.
    C’est une évidence sur laquelle le monde entier est d’accord : tout, dans l’univers
    connu des hommes, émet une vibration, une fréquence.
    Pour vous donner un exemple humain : quand quelqu’un ou un groupe stresse
    autour de vous, cette vibration, cette onde, est contagieuse (influence
    émotionnelle) et peut vous amener à stresser à votre tour à moins que vous ne
    sachiez relativiser, vous détacher ou avoir une Conscience accrue de la réalité, ce
    qui vous demandera un effort supplémentaire de concentration.
    Dans tous les cas cette vibration de stress vous atteint, que vous la surmontiez ou
    pas.
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 6 sur 8
    Il en est de même pour chaque pensée, sentiment et intention que vous élaborez
    en vous.
    Chacun correspond à un état vibratoire allant du bas à l’élevé et affecte votre
    entourage de manière négative ou positive. Les ondes cérébrales sont mesurables.
    Grâce à vos intentions, à vos pensées (cause), vous pouvez non seulement vous
    « connecter » en simultané avec tous les gens de bonne intention de la terre (sur la
    même longueur d’onde) mais aussi influencer le cours de l’histoire (effet).
    VOUS POUVEZ chasser les psychopathes, qui vous ont volé votre pouvoir
    intérieur et collectif, de votre planète s’ils ne s’adaptent pas à la voie de la
    Conscience et de l’Amour Universel qui sont maintenant activés.
    Le choix est de leur côté : suivre cette voie ou être rejetés de la terre. Leur
    existence va devenir un enfer et une fin assurée s’ils ne suivent pas
    l’énergie/vibration qui se met en place à la vitesse de l’éclair grâce à vous, à votre
    conscientisation et à la diffusion de ce message.
    Votre pouvoir est beaucoup plus grand que vous ne le soupçonnez en suivant la
    voie de la Conscience et non celle du sommeil. Ce pouvoir est décuplé par tous
    ceux qui vous accompagnent dans cette direction.
    Voici ce qu’il vous est demandé de faire simplement…
    À Midi et 5 minutes, 12H05 de votre pays, isolez-vous et posez votre main droite
    (ou vos 2 mains) sur la terre, ou sur le sol si vous êtes au 50ème étage d’une tour,
    puis de toutes les cellules de votre être, envoyez votre Énergie/Conscience vers le
    centre de la terre et dites à haute voix ou en pensée (intense et consciente) :
    « Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la
    voie de la Conscience, la voie de l’Amour Universel, immédiatement, ou qu’ils
    soient rejetés de la terre sans délai. »
    Votre cerveau va créer une onde cérébrale qui sera décuplée par les ondes
    cérébrales semblables et CONSCIENTES de millions de gens autour de la planète.
    Que vous croyez en votre pouvoir personnel et collectif ou pas, cette simple
    assertion ne vous demandera que quelques secondes journalières, une simple
    impulsion.
    Que vous preniez Conscience de votre pouvoir personnel et collectif ou non,
    vous devez le faire si votre souhait est un changement radical vers une terre
    harmonieuse où chacun est conscient de l’importance de la vie d’autrui, où
    l’altruisme, l’humanisme et le développement du coeur prennent le relais immédiat à
    cette boucherie planétaire.
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 7 sur 8
    Au moment où ces lignes sont écrites, cette opération est déjà pratiquée
    journalièrement en francophonie.
    Selon l’intensité et la fréquence provoquées par le nombre progressif et adéquat
    de personnes activées, le résultat peut être rapide ou beaucoup plus long. Même
    en temps de paix, continuez cette pratique.
    Ajoutez votre Énergie/Conscience à cette démarche selon les directives citées plus
    haut. N’en faites ni une religion, ni un rituel, ni une obligation. Cet acte doit être
    Conscient.
    Si vous ratez l’heure proposée, ne culpabilisez pas. Dans la journée, à chaque
    heure, il sera toujours 12H05 quelque part sur la planète donc vous pouvez le faire
    à chaque heure de la journée et vous joindre à la nouvelle vibration collective des
    personnes de bonne intention qui provoqueront cette impulsion quelque part sur la
    terre.
    Cette pratique ne vous empêche pas de continuer vos actions, bien au contraire,
    elle les conscientisera de plus en plus et les renforcera.
    Non seulement celle-ci agit sur le cours de l’histoire mais elle permet de
    développer votre Conscience, votre détermination pour un monde meilleur,
    votre altruisme, la force de votre intention, de vous connecter aux autres et
    de retrouver votre pouvoir personnel et COLLECTIF.
    Les expériences gouvernementales tant soviétiques qu’américaines (entre autres,
    la CIA) sur les « phénomènes psy » démontrent en elles mêmes la réalité de ces
    phénomènes.
    On ne dépense pas des milliards dans des expérimentations pour une chose
    qui n’existe pas.
    Pour eux, il ne s’agit plus de savoir si ces phénomènes existent mais de
    comprendre leurs mécanismes et leurs différentes applications possibles.
    Les facultés de la psyché humaine sont étudiées depuis des décennies par vos
    gouvernements et l’on voudrait vous faire croire que vous n’avez aucun pouvoir ?
    On veut vous faire croire que ces facultés ne sont que l’apanage de quelques
    surdoués, de quelques élus ?
    Si ceci est une réponse à laquelle vous adhérez, qui pourrait être assez puissant
    pour vous sortir de votre léthargie ?…
    Seulement vous-même.
    La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps Page 8 sur 8
    Depuis que le monde est monde, les « autorités » n’ont cessé de vous séparer, de
    vous diviser afin de mieux régner craignant à tout moment votre unification. Ils
    savent qu’ils ne peuvent rien faire devant votre PUISSANCE COLLECTIVE.
    L’Énergie/Vibration qui est activée et impulsée en ce moment même est le résultat
    d’un consensus planétaire entre les gens de bonne intention envers leur prochain
    et pour l’éradication pure et simple de l’emprise des psychopathes sur votre monde.
    Le résultat sera sans équivoque.
    Invitation à diffusion rapide et traduction exacte
    de cette missive dans toutes les langues du monde.
    Donnez aussi l’originale en Français avec ces
    traductions.
    Webmasters, blogers, administrateurs de forums,
    écrivains et toute personne de bonne intention.
    Diffusez cette missive dans le monde entier.
    Recopiez-la sur vos Blogs, Sites Web, Forum,
    livres en permettant le téléchargement en version
    PDF pour la copie afin que les gens de bonne
    intention puissent l’envoyer à leurs amis.
    Permettez à vos visiteurs de s’exprimer à son
    sujet. Il y aura des réceptifs, des septiques… et
    des psychopathes qui interviendront. Peu importe,
    c’est la force, la détermination et l’intention du
    nombre qui agira RÉELLEMENT.
    La plus grande rébellion de tous les temps est
    maintenant activée. Elle est pacifiste, déterminée,
    intransigeante et consciente.
    « Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent
    de gérer ma planète suivent la voie de la
    Conscience, la voie de l’Amour Universel,
    immédiatement, ou qu’ils soient rejetés de la terre
    sans délai. »
    Que votre Conscience accompagne vos pas.
    Prenez soin de vous ainsi que de votre entourage.
    France, Le 16/08/2009 [Fin de la missive]

  • 20
    los_conquistador
    27 décembre 2008 à 17:24 / Répondre

    Bon pour repondre a ceux qui s’en moquent :
    depuis des centaines d’annees on ne cesse de combattre les religions (specialement les 3 grandes religions monotheistes qui se basent sur les memes principes philosophiques) cela est tres manifeste durant la periode des lumieres, donc les gens sont devenus aveugles vu qu’ils n’aient plus de foi, le malheur c’est qu’on trouve parmi ceux la des gens tres cultives et intello a un point qu’ils ne croient que ce qui est logique et explicable, pour eux le combat du bien et du mal, de dieu et satan …tout ca c’est de la foutaise la plus totale, j’espere qu’ils auront l’occasion de se rendre compte de tous ca car ils representent une bonne partie de la population mondiale, bon apres eux il y’a les decerveles qui bouffent de la tele-realite a longueur de jour (tele-realite = tout support qui sert a rendre les gens debiles), c’est vrai qu’en l’an 2000 ca peut paraitre fantasque tout ca (rites, satan, sang……) , une derniere chose : ne pas croire en ca et ne pas croire en general mene a dire que toute population ayant vecu sur terre et ce depuis des millenaires c’est des gens debiles et stupides qui n’ont aucune connaissance puisque les intelligents et les modernes ont vu le jour au 20eme siecle, sinon pour les surnoits acolytes de l’occultisme je dis une seule chose : vous serez certainement les perdants a la fin quelque soit la fortune qu’ils aient pu accumuler.
    Nous avons tous un seul dieu, dieu est grand, Amen (je suis musulman)

  • 19
    Unis
    27 mai 2008 à 23:54 / Répondre

    Je ne sais pas si le groupe qui dirige le monde fait cela en l’honneur de satan, mais ce qui est sûr c’est que ce groupe ultra-puissant existe et impose sa volonté au monde entier ! Il suffit de s’interresser à la création monétaire pour le comprendre…
    Le rôle de chacun de nous est d’éclairer les personnes qui nous entoure !
    Le mal s’est développé car nous en sommes ignorant, lorsque le peuple saura le système cessera… Celà dépend de nous ! Bon courage à nous !

  • 18
    Changeur
    26 janvier 2008 à 22:27 / Répondre

    Ce prêtre a peut etre une vision du monde que je ne partage pas ( jésus le sauveur, etc…) mais ce qu’il dit est pertinant, il n’évoque sans doute pas l’ulitme vérité mais on peut etre sûr qu’un group de personne manipule et contrôle de plus en plus la planète.
    Et je dit : honte à ceux qui se moque et éclatent de rire en disant « c’est absurde, furfelu, un tissu de baliverne ». Cela démontre une étroitesse d’esprit conjugués à la peur de se remettre en cause, ca me fait penser aux académiciens qui se moquaient de ceux qui avancaient de nouvelle théorie scientifiques comme le fait que la terre soit ronde ou que les continents dérivent. Même moi qui si radicalement athé je n’oserai jamais rire de quelqu’un qui crois en un dieu, qu’est ce qui me prouve que j’ai raison? Ce n’ai pas en haissant les autres que j’aurai raison

  • 17
    Luc
    31 décembre 2007 à 17:55 / Répondre

    Si l’apocalypse parle de ces choses ce n’est pas parce qu’elle est changé par des hommes, c’est parce que c’est la vraie parole de Dieu et la seule solution pour échapper au désastre qui se prépare. (la montée de l’antéchrist). « Que celui qui a des oreilles entende. Je vous salue tous au nom du Seigneur Jésus Christ. Amen.

  • 16
    Dr Z
    31 décembre 2007 à 05:20 / Répondre

    Bravo 2x bravo a ce chretien dans l’ame de vous ouvrir les yeaux a ceux qui veulent se les ouvrirent recemment j’ai eu la joie de commettre ma soeur a ce domaine chaste qui est la conspiration mais moi j’appel cela ouvrir ses yeux a la verite trop longtemps j’ai ete dans le noir avec satan mais maintenant je vois clair ce qui s’en vient et ce message du pere regimbald nous preprare au pire car on ne peu pas faire confiance au gents au pouvoir ni les media j’ia demander mainte fois au nouvelle de parler des chemtrail et il mon dit de me faire voir ailleur tout ce qu’il dit est vrai pourquoi un homme de dieux nous mentirais

  • 15
    Pierre
    13 décembre 2007 à 17:57 / Répondre

    Jésus-Christ est l’unique espérance des hommes.

    (Joyeux Noel à tous nos amis franc-maçons)

  • 14
    Pierre
    26 novembre 2007 à 20:14 / Répondre

    Jésus Christ le Fils de Dieu a dit : Je suis le Chemin la Vérité et la Vie. Aucun gourou, aucun sage, aucun philosophe de tous les temps n’ a jamais osé prononcer ces mots. Jésus les a prononcés, pourquoi ? Parce qu’il l’etait vraiment..
    Revenir à Dieu aujourd’hui est le seul chemin de la sagesse. « La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse » disait le roi Solomon.
    Jésus a dit : Je suis le lumiere du monde.
    Pourquoi rechercher cette lumiere dans le noir, dans les cranes, les ossements et les squelettes ?
    Jésus a dir : Je suis la Resurrection et la Vie.
    Amicalement. Pierre

  • 13
    FilsdeDieu
    5 mai 2007 à 18:35 / Répondre

    bravo au peere regimbald qui a dit la veriter le monde est diriger par les financier c’est un fait la politique est sujete a l’economie et la finance d’ailleur les exemple nous montre que le monde se liberalise plu svite economiquement que politiquement (c’est a dire au point de vue des droit de l’homme et de la democratie)la politique est responsable car c’est elle qui fait les loi.D’ailleyr le traiter constitutionnelle europeen etait pro capitaliste et donc antidemocratique car obligeant une seul idee et conception du monde .A la lumiere de ces quelque arguiment personne ne peut nier que l’argent l’economie domine le mionde et de parla les financier .De plus les scandale de pedophilie lier au satanisme et au politique sont souvent etouffer lorsque il eclate ceci prouve bien que le pouvoir est lier au paganisme le plyus pur danss certain cas ce n’est pas une aberation.Les homme se doute aussi que la franc maconnerie favorise les sien et que toute societer a des valeur les leur doivent surement etre celle des compromie ou alors etre repartie celon les mandat de chauqe parti au pouvoir. d’ailleur les droit de l’home sont en partie originaire de la franc maconnerie les sympole qui orne la charte des droit de l’homme son significatif de la franc macconnerie alors……….
    quand on sait le pouvoir de la franc macconerie et ses regle et le pouvoir capitaliste on ne peut que deduire que l’un trvaille avec l’autre .les politiciwen ne pourrait rien sans la franc maconnerie autant que sans les financier il doit donc avoir des compromie entre ces troi partie d’autant plus evident que le monde devient de plud en plus global capitaliste et pauvre entre guillemet .les fiorce qui permette cela doivenmt etre forcement celle qui ont le pouvoir c’est donc les financier les macon et les [politique.Pourautant tous les politiques ne sont pas mauvais et vendu tous les financier et tous les homme non plu smais …………………

  • 12
    Laurent Comeau
    12 février 2007 à 16:23 / Répondre

    Hello

    Dans le meme sujet voici un article intéressant que j’ai lue sur
    l’internet.

    Gaetan
    ————

    Le texte ci-dessous n’est pas de moi, je l’ai découvert récemment.
    Je le publie ici, dans le cadre de ce dossier concernant les
    entités.

    Voici quelques importants extraits d’un article publié par Joël
    Labyère
    dans la revue « Undercover » en septembre 2002.

    Bien que certains termes employés puissent choquer certaines
    personnes,
    cet article illustre parfaitement la situation actuelle de
    l’ocultisme, du
    « channeling ».

    (Je n’ai pas modifié le texte. Je n’ai fait qu’en sélectionner
    certains paragraphes qui sont fidèlement reproduits ici.)

    Question : Dans les milieux du « Nouvel Age », on prétend que
    le « Christ »
    surnommé également Maitreya doit revenir sur terre à notre époque.
    D’où
    vient cette croyance ?

    En préalable, pour une bonne compréhension de cette affaire, nous
    allons en
    exposer les racines historiques. C’est un peu fastidieux mais
    indispensable.

    L’attente du sauveur du nouvel âge est une doctrine empruntée au
    messianisme
    et qui croise la doctrine orientale des avatars. Elle a été déformé
    et
    répandue par des occultistes au sein de la Société Théosophique, la
    matrice
    féconde d’où sont issus la plupart des mouvements spirituels et
    ésotériques
    contemporains. A ses débuts, ce mouvement international aurait été
    inspiré
    par de mystérieux « maîtres de sagesse » dont le chef hiérarchique est
    appelé
    Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au
    Bodhisattva du
    futur qui est en fait un faux Christ.

    Cela donna naissance à la « Grande Loge Blanche » qui est devenue la
    référence
    de la plupart des groupes du Nouvel Age et des mouvements
    pseudo-initiatiques. Vers la fin du XIX siècle, la fondatrice de la
    Théosophie, l’aristocrate russe Helena Blavatsky, prétendait avoir
    rencontré
    des personnages mystérieux aux confins de l’Inde et de l’Himalaya.

    * * * * * * * *
    Après sa mort, elle aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de
    révéler
    qu’elle s’était désolidarisée de la « Loge Orientale ». Steiner a
    transmis le
    message suivant: « C’est avec l’accord de Madame Blavatsky,
    actuellement
    désincarnée, qu’elle me prie de vous dire qu’elle a été trompée ».

    On dira qu’il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu’il
    en soit,
    Steiner rompit tous liens avec la Société Théosophique dont il avait
    été le
    secrétaire général en Allemagne.

    Après la mort de Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater fut à la tête
    de la
    Société Théosophique, l’idée du « retour du Christ » se répandit avec
    succès.

    Cela devint un dogme.

    L’idée d’un retour imminent du Christ refit surface avec Alice
    Bailey, un
    médium théosophe qui se disait inspirée par un initié nommé Djwal
    Khool.
    Alice Bailey a donné naissance au concept de « Nouvel Age », annonçant
    le
    temps où devrait apparaître le « nouvel ordre mondial » avec le
    dénommé
    Christ-Maitreya à sa tête.
    Prédicatrice de formation, Bailey a assumé avec un grand zèle
    missionnaire sa mission d’annoncer ce « retour du Christ ».

    Dans les années 40, à l’époque où Alice Bailey diffusait ses
    enseignements,
    elle ne prétendait pas être le médium du Christ en personne.

    Mais progressivement, les médiums et les channels du new age
    s’empareront de
    l’idée et se croiront en contact avec Jésus, Bouddha ou un
    personnage
    religieux de rang supérieur.

    Astralisme, channeling, et faux prophètes

    Comment cette dégradation s’est-elle produite ?
    Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques,
    a
    montré l’exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme
    des
    « maîtres » qu’on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette
    attitude
    triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez
    les « channels » –
    qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le
    monde en
    s’imposant comme le digne messager des « Maîtres de la Grande Loge
    Blanche ».

    Ces gens croient vraiment être en contact direct avec le Christ ou
    le
    Bouddha ?

    Oui, grâce à la vulgarisation de la « Grande Loge Blanche ». Selon
    cette
    interprétation, les grands avatars seraient tout bonnement à la
    disposition
    d’un médium ou d’un voyant égaré dans le mirage du monde astral.

    Le plan astral bien connu des clairvoyants est la dimension de
    l’illusion et
    de la tromperie par excellence.

    A partir du plan astral, de nombreux êtres désincarnés peuvent se
    manifester
    aux médiums en se faisant passer pour des philosophes disparus, des
    génies,
    des saints ou de grands personnages de l’histoire.
    Seul Dieu peut reconnaître ses petits car l’au-delà grouille
    d’esprits
    facétieux, de menteurs et de charlatans.

    Mais certains messagers du new age appellent le secrétariat du
    Christ ou
    l’archange Michael dés le réveil :
    « Allô, tu n’es pas là Seigneur, alors rappelle-moi dans la journée,
    j’ai un
    truc très important à te demander. Bisou. »

    C’est à peine exagéré…

    On peut donc dire que médiumnité, channeling et voyance sont
    largement
    fondés sur une intervention d’entités désincarnées qui abusent
    l’humanité à
    partir de l’au-delà. II n’y a pratiquement aucune exception.
    L’expérience du channel peut être réelle, mais l’entité qui le
    contacte
    n’est jamais un messager divin appartenant à une hiérarchie
    régulière. C’est
    toujours un anormal de l’au-delà qui cherche des proies pour générer
    un
    courant d’énergie à son profit.

    Pourquoi se priveraient-ils avec les humains qui sont totalement
    illusionnés
    par les apparences ?

    Avant de vous lancer dans l’expérimentation occulte, demandez-vous
    d’abord
    pourquoi vous mériteriez d’être choisi pour une telle mission ? Etes-
    vous
    une personne si importante qu’on puisse vous charger de messages
    d’une
    portée cosmique? II y a une arrogance colossale derrière cette
    prétention.

    Avec un peu de bon sens, on réalise combien l’attitude de ceux qui
    s’intitulent abusivement « messagers des Maîtres » est grotesque.
    Mais, on
    reconnaît l’arbre à ses fruits et l’analyse de leurs « messages »
    révèle
    souvent l’imposture. Cela pourrait n’être qu’un jeu, mais certains
    messages
    venant de l’occulte sont très dangereux car ils inversent les
    principes de
    de vérités, ce qui flatte l’égo des gens mais les fait tomber dans
    une illusion effarante. C’est du satanisme à l’état pur, cela dit en
    dehors
    de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a
    un
    satanisme à visage « blanc » et un autre « noir ». On confond le
    satanisme
    « blanc » avec le « bien ».

    C’est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les
    êtres qui
    confondent l’apparence et la réalité.
    Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l’histoire du loup au
    museau
    enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en
    bêlant des
    mots de paix et d’amour, ils se laissent prendre.
    Ah, les mots d’amour ! On trouve sur internet des quantités de sites
    new age
    qui ne parlent que d’êtres de lumière et d’amour. Une personne
    émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces
    messages n’est
    pas innocent. II sert à contrer l’action de l’Esprit de Vérité en
    créant une
    grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age
    refuse
    tout débat critique.

    A qui profite l’arnaque

    Qui est à l’arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont
    les
    premières victimes avant d’entraîner les naïfs, comme des aveugles
    qui
    guident les aveugles ?

    Il faut toujours se demander à qui profite le crime ? Reprenons
    l’histoire
    du Nouvel Age à son point de départ.
    C’est un initié de la «Grande Loge Blanche», qui s’est fait
    connaître sous
    le nom de Djwal Khool et dont le surnom est «le Tibétain» qui révéla
    au
    médium Alice Bailey que l’humanité allait entrer prochainement dans
    un âge
    d’or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des
    affaires
    terrestres. Ces allégations constituent un leitmotiv dans la
    littérature
    transmise par Alice Bailey.

    Selon elle, ou plutôt selon son Tibétain, l’âge d’or sera possible
    lorsque
    les hommes auront constitué un nouvel ordre mondial, fondé sur une
    civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet
    ordre
    mondial qui sera dirigé par le Christ et ses disciples serait
    préparé par de
    grands organismes internationaux comme l’ONU, l’UNESCO, l’OMS, le
    FMI, etc.
    N’oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces
    organismes
    n’aient été mis en place, c’est dire combien les messages du
    Tibétain
    ressemblent au déroulement de l’instauration du nouvel ordre mondial
    comme
    s’il en était l’instigateur.

    Pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le
    nouvel ordre mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du
    messie dont
    on nous prédit la venue ?

    Le messie du nouvel ordre mondial ressemble comme deux gouttes d’eau
    à
    l’antéchrist ou au faux-prophète de l’Apocalypse : c’est un menteur
    qui fait
    des prodiges pour subjuguer les foules. On s’aperçoit que
    le « Tibétain » –
    qui est le véritable idéologue du new age – ne sait pas exactement
    où il va,
    mais qu’il accompagne un mouvement politique qui se déroule sous ses
    yeux.

    Par exemple, il exulte à l’annonce de l’explosion de la bombe
    atomique sur
    Hiroshima, allant jusqu’à affirmer que c’est le plus bel événement
    de tous
    les temps. Il parle de la bombe comme d’une « libération de l’énergie
    divine ».

    Cela est écrit en toutes lettres dans le livre « Extériorisation de
    la
    Hiérarchie » qu’il a transmis à son médium Alice Bailey.
    Le « Tibétain » affirme que non seulement l’énergie nucléaire –
    d’essence
    divine selon lui – libérera l’homme des fonctions serviles.

    Tout cela est écrit dans les ouvrages d’Alice Bailey, que ses
    partisans
    lisent souvent en diagonale.
    _________________
    Visiter ma page web chrétienne sur les événements précédent le
    retour de Jésus.

    Bilingue, anglais et francais, et avec une nouvelle adresse et un
    nouveau look

    http://www.geocities.com/gaetan8888

  • 11
    Laurent Comeau
    11 février 2007 à 02:40 / Répondre

    Les Beatles

    Extraits du livre, Dénonciations troublantes et inédites, de Martin
    Aubut, Les Éditions Sans Détour: Quand ils vinrent pour la première
    fois aux États-Unis, en 1964, voici comment leur agent de publicité,
    Derek Taylor, se plut à les présenter: « Incroyable, dit-il, c’est
    absolument incroyable, quatre garçons de Liverpool; sans culture,
    impies, vulgaires. Ils ont conquis le monde. C’est comme s’ils
    avaient fondé une autre religion, antichrist à fond. Je veut dire
    ceci, moi-même je suis antichrist, mais ils le sont au point de
    m’étonner, chose peu facile ». George Harrison, des Beatles, dira
    ceci: « La musique est l’intérêt principal de la jenesse moderne. Ça
    n’a aucune importance que les vieilles personnes ne l’écoutent pas,
    car elles sont finies de toute façon ». Afin de démontrer d’une
    manière claire que la pensée des Beatles était réellement
    antichrétienne, John Lennon se fera le porte-parole du groupe lors
    de la présentation publique de leur album « Devil’s White Album » ce
    qui veut dire « L’Album Blanc du Diable » et qui était mieux connu
    des « fans » sous le nom de White Album. Voici donc ce qu’il déclarait
    en tant que prophète du Rock’n’Roll: « Le christianisme va
    disparaître, il va régresser. Je n’ai pas à en discuter, j’ai raison
    et l’histoire me donnera raison. Déja nous sommes plus populaires
    que Jésus-Christ, je me demande bien ce qui disparaîtra en premier,
    le Rock’n’Roll ou le christianisme »? Extrait du livre, Les Sociétés
    Secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle, de Jan van Helsing,
    Ewertverlag: Il est intéressant d’apprendre ce que John Lennon
    disait à Tony Sheridan en 1962 au Starclub de Hambourg: « Je sais que
    les Beatles auront du succès comme aucun autre groupe. Je le sais
    très bien, j’ai vendu mon âme au diable pour ça ».

  • 10
  • 9
    Laurent Comeau
    11 février 2007 à 00:13 / Répondre

    La révolution silencieuse, une dictature invisible

    A l’aube de ce que l’on cherche à nous faire avaler, à savoir l’instauration d’un gouvernement mondial, j’aimerai vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l’Organisation des Nations Unies. Dans les couloirs de l’O.N.U. donc, circulent des personnes faisant partie d’une Organisation Non
    Gouvernementale appelée la Lucis Trust (Bonne Volonté Mondiale – World Goodwill), accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’O.N.U.. Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U. et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’O.N.G. nationales et
    internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l’O.N.U.. Sachant que l’O.N.U. (comme l’Unesco) est presque entièrement composée de Franc-Maçons de tous pays (Les Francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout – Paris, 1969 – page 204). Cette organisation, à son origine, s’appelait la « Lucifer Trust », son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les « pigeons » que nous sommes. Cette secte luciférienne a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable « maître à penser » de la Théosophie, à l’égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky. Personnage qu’a connu Jules Doinel (Jean Kostka, auteur de Lucifer Démasqué), lors de réunions « spirites ». Il faut quand même savoir que la Théosophie est une secte liée à tous ces mouvements « New Age » dont les grands axes sont: ésotérisme, spiritisme, sorcellerie. Alors que madame Tavernier (présidente de l’UNADFI), et quelques autres associations, se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là. Je pense que la bataille est inégale. L’O.N.U. face à de petites associations. Si le doute persiste encore, sachez que la revue éditée par la « Société Théosophique » s’appelle: Lucifer. Un élève de la Théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce mouvement en Allemagne et a, lui aussi, fondé en 1902 sa revue « Lucifer », qui prit le nom de « Lucifer-Gnosis » (1904). (Steiner, fondateur de l’Antroposophie, a laissé derrière lui des écoles et plusieurs O.N.G. reconnues à l’O.N.U.) Et tout cela, bien sûr, avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d’une direction supranationale aux mains d’une secte qui cherche la gloire de Lucifer. (Sachez, entre autres, que ces gens là pratiquent le sacrifice d’enfant dans leurs cérémonies. Dutroux revendait des enfants à des personnages de la sorte). De là, vous comprendrez peut être mieux tous ces malheurs qui ont lieu sur notre pauvre petite planète. The Temple of Understanding dont le Pape conciliaire Jean XXIII faisait partie, une autre O.N.G. du même style (base théosophique = luciféro-satanistes). Avec ça, vous pouvez dormir tranquille, les gouvernants veillent et la presse aussi. Les dirigeants, presque tous Franc-Maçons, travaillent de toutes leurs forces à l’établissement de ce gouvernement mondial, sous la direction de l’O.N.U.. « Il Faut suivre la théorie Marxiste », cette déclaration ne date pas d’une centaine d’année mais de fin 1999. Ces belles paroles si criardes à nos chères petites oreilles ont été prononcées lors du 21ème congrès de l’internationale socialiste par ce non moins très (peu) cher premier ministre trotskiste, monsieur Lionel Jospin le 08 Novembre 1999. Mais, qu’est-ce donc que la théorie Marxiste? Ouvrons pour cela le manifeste du parti communiste de ces deux révolutionnaires qu’étaient Karl Marx et Friedrich Engels, (Manifeste commandé à Karl Marx par la Ligue des Hommes Justes, émanation des Illuminés de Bavière, devenue le 1er Juin 1847 la Ligue des Communistes), « abolition de la famille, suppression de la propriété privée, impôt fotertement progressif (vive le prix de l’essence, la T.V.A, les taxes, impôts et le
    reste), abolition de l’héritage, travail obligatoire pour tous, ces buts ne pouvant être atteints que par le renversement violent de tout l’ordre social passé ». J’arrête là. Cette funeste doctrine qui a entraîné partout avec elle, régression, misère, et sous-développement. Ces « théories » criminelles ont provoqué des centaines de millions de morts et sont appliquées aujourd’hui, en l’an 2001, en France! (Il n’y a qu’à lire à ce sujet: Le livre noir du communisme. Crimes, terreur, répression. Paru aux éditions Robert Laffont, 1997. Livre « officiel »: + de 100 millions de morts.). C’est quand même hallucinant que des fous dangereux pareils soient à la tête des gouvernements, qu’ils prônent des idéologies criminelles et qu’ils ne soient pas inquiétés, poursuivis devant les tribunaux! L’idéologie nationale-socialiste est bien interdite, pénalement condamnable. Et pas le communisme qui a fait 10, 20 fois plus de morts. C’est vrai, j’avais oublié. Si des communistes, et autres trotskystes, siègent dans un gouvernement, c’est que ce sont des « gens biens », ces gens là, au nom du Grand Socialisme, des « erreurs », des « bavures », ont le droit d’être commises. Ces morts là ne comptent pas, puisque c’est pour la cause: la révolution mondiale. Là, pas de « quotas » imposés, peu importe la « quantité », seul compte la « finalité ». Et puis chut! Il ne faut pas parler de Marx, Lénine, Trotski, Zinoviev, Iagoda et autres criminels du genre. Terrain miné! C’est ça la liberté d’expression à la
    française. Tais-toi, marche droit, paye, en attendant de passer l’arme à gauche. Mais comment se fait-il que de tels personnages soient toujours en place? Par qui sont ils aidés, soutenus? Le socialisme-marxiste a toujours été poussé, soutenu, organisé par la Franc-Maçonnerie. La Franc-Maçonnerie a été, et est toujours, une
    école de premier choix pour les idées tordues. Les affinités entre le socialisme et la Franc-Maçonnerie sont nombreuses, surtout dans leur idéal de « fraternité » sanglante des peuples. Les internationales socialiste et marxiste, inspiratrices des dictatures du 20ème siècle, ont été de véritables destructrices de traditions plus que millénaires. Et de nos jours, ils continuent. Et vers où nous mènent-ils? Vers quel cataclysme? L’Histoire est là pour prouver tout cela, les faits sont connus, mais toujours passés sous silence par la grande presse qui est aux ordres de cette clique. La majeure partie des journalistes, de nos jours, perçoivent leur salaire et se taisent, mentent, racontent des salades. Un seul exemple: Lors d’une conversation téléphonique avec un journaliste d’une importante chaîne d’information française, je lui ai parlé du problème de la Franc-Maçonnerie. La seule réponse de sa part a été: « Vous savez monsieur, il y en a tellement ici » (des Franc-Maçons). Voilà par qui est fabriquée l’information! Je dirai même plus, voilà par qui est modelée l’opinion. Car tout ce qui sort de la presse officielle doit être considéré comme vérité suprême! Après avoir été totalement « filtrée » et « censurée »! Comme disait l’un des frères Saincené dans leur lettre mémoire: « Dans un journal il y a deux vérités: la date et le prix! », (Les frères Saincené ont été retrouvés « suicidés » dans leur garage, suite à l’affaire Yann Piat, là aussi ce ne sont que des histoires de Franc-Maçons et c’est pour cela que le livre de A. Rougeot et J. M. Verne sur l’affaire Yann Piat a été retiré du commerce et interdit à la vente). Vous avez dit liberté d’opinion? La même que sous Staline, avec son indigne successeur monsieur Jospin et sa bande socialo-communiste. Il règne en France une véritable « dictature intellectuelle » imposée par les loges franc-maçonniques. Mais, me direz-vous, la Franc-Maçonnerie n’est pas généralement une mauvaise chose: c’est une association
    philosophique, un club de rencontre, un cercle relationnel où l’on discute de l’avenir de l’humanité, de paix dans un monde fraternel. Tout ce « baratin » est pour mieux endormir les foules et ça marche! C’est le principe de toutes les sectes, elles ne viennent jamais à vous en vous présentant leur vrai visage. La Franc-Maçonnerie est
    une secte religieuse et leur Dieu est Lucifer. Là aussi les preuves abondent, mêmes certains Franc-Maçons l’avouent à mots couverts. Il suffit, là aussi, de chercher où il faut et non pas juste s’en tenir aux informations officielles. « N’oublions pas que nous sommes la Contre-Eglise. Efforçons-nous dans nos loges de détruire l’influence religieuse sous toutes les formes sous les-quelles elle se présente », (Ass. gén. F. M. de l’ Est de la France, Belfort, 25-28 Mai 1911). « Le Catholicisme, nous devons, nous Francs-Maçons, en porsuivre la démolition définitive », (Bulletin du Grand-Orient de France, Sept.1895). « La lutte engagée entre le Catholicisme et la Franc-Maçonnerie est une lutte à mort sans trève ni merci », (Mémorendum du Suprême Conseil). Les trois premiers grades franc-maçonniques: apprenti-compagnon-maître, sont des épreuves pour tester le nouvel adepte. S’il se laisse modeler, s’il accepte de « mourrir » pour mieux « renaître », alors le novice pourra faire
    partie de l’ordre initiatique traditionnel, à savoir découvrir les hauts grades franc-maçonniques: Templiers, Rose-Croix, Illuminés, Gnostiques, Théosophes. Tous ces noms sont là, dans les hauts grades. Avec leurs rituels ignobles où l’adepte se voit participer à la scène (parodie du dernier repas du Christ), où il doit poignarder des manequins représentants la Royauté et l’Eglise, et sera alors consacré « vengeur vivant de l’ordre ». Ils sont gentils ces braves frères! Ces Rose-Croix qui avouent, dans leurs ouvrages, pratiquer la magie sexuelle, être la source d’idéologies tels que le « nazisme », la scientologie, la Golden Dawn et son satanisme. Les Théosophes qui sont ni plus ni moins des lucifériens ou des satanistes, c’est la même chose. (Comme l’était aussi Alfred Rosenberg, grand idéologue de Hitler qui pratiqua lui aussi
    la « magie noire »), voir: La Rose-Croix dévoilée, Christopher McIntosh, Dervy-Livres, 1981, préface de Robert Amadou. Il faut quand même savoir que les hauts grades pratiqués par les Franc-Maçons de la Grande Loge de France sont fortement imprégnés de l’esprit des Rose-Croix. Joseph Di Mambro, fondateur de l’Ordre du Temple Solaire, est Rose-Croix et Franc-Maçon. Pour ce qui est des Illuminés, ce sont les « descendants » d’une secte fondée le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt qui prit pour nom de guerre « Spartacus ». Le but avoué de cette secte était de « détruire la famille par la suppression du mariage, anéantir l’autorité paternelle et maternelle par la main mise de l’état sur l’enfant, la suppression de la propriété privée par le monopole d’état et le collectivisme et au besoin par la spoliation brutale ». Et cette secte désirait « étrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier roi ». C’est ce qu’ils ont si bien fait en préparant et en déclanchant la Révolution Française qui fut leur grande oeuvre! Toutes leurs sombres tâches, en parfait accord et avec un soutien total de la Franc-Maçonnerie, furent dévoilées par un Jésuite, Augustin Barruel, et regroupées dans son célèbre ouvrage: Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme. Exactement le même programme que devaient reprendre des révolutionnaires tels que Bakounine, Mazzini, Marx, Lénine, Staline. C’est ce socialisme-marxiste que nous propose monsieur Jospin et sa bande! Vous avez dit bizarre? Non, logique. Jospin et ses frères y travaillent. Depuis la fondation de la secte des Illuminés de Bavière (celle de Spartacus), jusqu’à Marx, Lénine, et maintenant dans les aveux de monsieur Jospin, la continuité de cette idéologie criminelle à toujours été assurée au travers des loges franc-maçonniques. Les pires des malheurs nous attendent, car ces gens là n’ont qu’un seul but: tout détruire, aveuglément, avec pour seule pensée: le plus possible et le plus vite possible. Le livre intitulé: Socialisme et Franc-Maçonnerie, dans la marge, brosse le portrait de nombreux fondateurs du socialisme français, et montre que socialisme et Franc-Maçonnerie se complètent. Une Secte et un parti politique, se complètent. Rigolo, non? Et ce monsieur Jospin veut se présenter aux élections
    présidentielles. Bref, passons. Je précise que le président actuel (J.C.) est Franc-Maçon, Grande Loge Alpina, qui pratique le Rite Ecossais. Le même que Pike et ses con-frères. « Le socialisme sera anticlérical et néo-malthusien, ou il ne sera rien du tout », Giuseppe Mazzini, ancien Grand Maître du Grand Orient d’Italie,
    Sataniste notoire, très vénéré de nos jours, des loges influentes en Italie portent son nom. Il y a aussi des loges du nom de Lemmi, même type de racaille.

    SIDA: Accident Ou Expérience?

    SIDA: accident de la nature, ou expérience biologique afin de débarasser le monde des « indésirables »? Depuis que le SIDA est devenu « officiel », en Juin 1981, des rumeurs persistantes disent que le sida est une création humaine, une épidémie « volontaire », avec un virus intentionnellement introduit dans les milieux « gai » américain
    et noir africain dans des buts « diaboliques ». Bien que beaucoup pensent que se sont des idées de paranoïaques, il existe des preuves circonstantielles qui soutiennent la théorie d’une « guerre des germes » et autre « virus ». Voici notre avis. L’histoire « officiellle », est que le virus du sida proviendrait d’un singe vert d’Afrique qui, d’une manière ou d’une autre, a « sauté » chez les noirs africains. Puis, de là-bas, il s’est étalé, répendu, à Manhattan via la « connexion » haïtienne. En répétant sans cesse cette version, les gouvernements et la presse ont « officialisé » des « fait ». Mentez, mentez sans cesse, vous connaissez la suite. Pour plusieurs raison, les experts et la presse sont totalement silencieux sur certain faits qui ne correspondent pas à l’histoire « officiellle ». Le SIDA, en Amérique, remonte à l’origine des expériences de vaccinations contre l’hépatite B, qui ont été exécutées sur des milliers de volontaires « gais » entre les années 1978-1981. L’expérience a commencé à Manhattan, en novembre, 1978, quand 1,000 homosexuels et bisexuels ont été vaccinés avec un vaccin expérimental. Pour l’expérience, les hommes devaient être jeunes, sains, de moins de 40 ans. La plupart des hommes choisis étaient blancs. Trois mois après l’expérience, à New York, le premiers cas de sida a été découvert chez un jeune blanc « gai » de Manhattan. En mars, 1980, commencent des expériences de vaccinations similaires à Los Angeles, San Francisco, Saint Louis, Denver, et Chicago. Fin 1980, un premier cas a été rapporté chez un jeune homme « gai », blanc, de San Francisco. En août 1981, les 26 premier cas de SIDA ont montrés que tous étaient « gai »; 20 étaient de Manhattan; 6 étaient de Los Angeles et San Francisco; 25 étaient blanc; l’âge moyen était de 39ans ; et la plupart des « bien-instruits ». Ceci est essentiellement le profil épidemiologique des « gais » qui ont été vaccinés dans l’étude sur l’hépatite B. L’expérience a été dirigée par un chercheur, fait prisonnier par les russes durant la seconde guerre mondiale, et envoyé en Sibérie. Après la guerre, il a été médecin en Union Soviétique. Il est retourné en Pologne et, en 1969, il est parti pour New York, où il a travaillé comme technicien de laboratoire au Centre du Sang de New York. En 10 ans, il est devenu professeur en épidemiologie à l’Université de Columbia, puis a été placé comme chargé d’étude pour l’hépatite dans les milieux « gais ». Il lui a été permis de retourner à Moscou, pour parler, en tant qu’expert sur l’hépatite. Il est décédé d’un cancer en 1982. Dans la décennie qui a précédé l’apparition du sida, le virologue était occupé à apprendre à transférer des virus d’une espèce animale à une autre, afin de créer un virus qui pourrait détruire le système immunitaire. Le but était de créer artificiellement un cancer en laboratoire. Donc, sous couvert de recherches sur l’hépatite B, avec d’énormes subventions, des « gais » ont servit de cobayes, ont été utilisés comme des animaux. La théorie du « singe vert » a été récemment défiée par quelque experts, qui croient que le VIH est plus lié aux virus d’animaux, tels que la leucémie bovine, et d’un virus du mouton. Le fait est que les cas de sida en Afrique et à Haïti, ont commencé à apparaître en même temps que les cas des « gais » de Manhattan. L’idée que le sida soit une expérience biologique n’est pas sans précédent. Il y a des preuves que des agences gouvernementales ont, à maintes reprises, exposé des gens aux agents biologiques dans des expériences secrètes autorisées des gouvernement. La plupart de ces expériences sont connues et notoires. Une de ces expérience a été exécutée sur des pauvres noirs d’Alabama, infectés avec la syphilis. Cette expérience a été dirigée sous les auspices des Etats-Unis, du service public de santé pendant quarante ans (1932-1972). Donc, la version « officielle » du singe vert africain n’explique pas comment un noir Africain hétérosexuel
    aurait pu transférer lui-même le virus chez un blanc homosexuel de Manhattan, ou comment le sida aurait pu commencer en Afrique et à New York en même temps. Et, comme toujours, interdiction de discuter la version officielle alors que les preuves indiquent que le sida a été introduit et propagé sur la planète dans des buts diaboliques. Donc, le meurtre volontaire de dizaines de milliers de personnes, de traffics de sangs, sur des populations entières, des pays entiers contaminés, par des tarés qui diffusent et contaminent sciemment, volontairement, le monde entier, et les responsables sont totalement intouchables! Tuez tranquille, contaminez, amassez des cadavres, vous êtes « couverts » par la secte! La version officielle permet de mieux faire la « promo » des vaccins à l’aluminium, de la pire des perversion morale sous couvert « d’éducation ». En deux mots, c’est l’excellent prétexte afin de pourrir les masses, liquider les innocents, et mieux « mener » la population mondiale à l’abattoir. Le cerveau du « citoyen républicain végétaif » se situe au niveau de l’estomac ou du slip, et tout le monde est con-tent d’être con-ditionné. Pendant ce temps là, des centaines de milliers de pauvres gens innocents (indésirables), dont énormément d’enfants et de bébés, souffrent et crèvent en silence, loin du regard de ce monde franc-maçonnique pourri, républicain, européen, mondialiste et toute la racaille qui va avec, groupes financiers et autres vermines. Alors qu’aujourd’hui, en 2002, personne au monde ne devrait avoir faim, tout le monde devrait avoir un toît, le malheur généralisé et organisé ne devrait pas exister. Mais les malades qui gouvernent ont un dicton bien à eux: Demon Est Deus Inversus. Pour eux, il faut que l’ordre passé établi soit renversé afin de mettre en place leur république mondiale à la gloire du grand architecte de l’univers (Lucifer). L’anarchie et le nihilisme au lieu de l’ordre, la mort au lieu de la vie, le malheur au lieu du bonheur, le laid pour le beau, la perversion au lieu de l’éducation. Tout un programme bien en place, avec leurs trois plus importantes entités économiques internationales, le FMI, l’OMC, la Banque Mondiale et ses hordes de loups prêtes à massacrer tout ce qui doit l’être pour la « bonne marche » de leur république universelle. Avec le silence complice et honteux de beaucoup qui osent encore se regarder dans la glace et donner des leçons. Vous pouvez dormir tranquille. La république et sa secte veillent sur vous, votre famille, et vos pensées, (La doctrine secrète — H. P. Blavatsky — Vol. 1 — Le mystère des sept tonnerres. Symbole de leur doctrine secrète en bas de page, dans la marge: Croix gammée, serpent à l’O.N.U. avec la Lucis Trust et leurs potes, frangins, et autres sectes). Suite au « non-lieu » dans le dossier du sang contaminé, alors que les principaux responsables sont « couverts » par leurs appartenance à la Franc-Maçonnerie, donc intouchables.

  • 8
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 23:32 / Répondre

    Les protocoles de Satan (Nouveau Testament de Satan)

    Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l’opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s’y retrouvent plus et soient persuadés qu’il est préférable de ne pas avoir d’opinion personnelle
    quand il s’agit des affaires de l’Etat. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l’incapacité des non-Illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale. Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes
    les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes. Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d’un esprit créatif, elles ont plus d’impact que des millions d’hommes laissés dans l’ignorance. Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d’épidémies doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d’autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés. Un état épuisé par des luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d’ennemis extérieurs à la suite d’une guerre civile, est, en tout cas, voué à l’anéantissement et finira par être en leur pouvoir. Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir à s’épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu. En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d’adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté. Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes, on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres. Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d’Etat des Illuminés pour qu’ils restent dans leur profonde inconscience. La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires de l’Etat mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité. Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté, celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l’éducation et de la formation du peuple et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris. En minant intentionnellement les pierres angulaires du pouvoir de l’Etat, les Illuminés feront des gouvernements leurs souffre-douleurs jusqu’à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à tout leur pouvoir. Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu’aucun Etat chrétien ne trouve de soutien, tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve. Il faudra semer discordes, troubles et inimitiés dans d’autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu’ils ne soient plus capables d’opposer la moindre résistance. Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d’Etat soit paralysée dès qu’une institution bat de l’aile. Il faudra choisir les futurs chefs d’Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d’un coin secret. Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions. Les Illuminés auront en main toutes les forces armées si le droit d’ordonner l’état de guerre est conféré au président. Par contre, les dirigeants non-initiés devront être écartés des affaires de l’Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial et l’étiquette en usage dans chaque pays. La vénalité des hauts fonctionnaires d’Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati, la conséquence, les dettes de l’Etat augmenteront sensiblement. En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulalion tout argent disponible, il faudra provoquer l’effondrement de l’économie monétaire des non-Illuminés. La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l’industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les
    soldats, tous les autres ne devront rien posséder. L’introduction du suffrage universel doit permettre que seule règne la majorité. Habituer les gens à l’idée de s’autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives. Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements
    erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d’eux des dépravés. En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l’on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux. Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui. Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s’allier, il faut déchaîner une guerre mondiale.

  • 7
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 23:09 / Répondre

    Le nom propre de Dieu (le père)

    Dieu, (hébr. sing. Eloah, hébr. plur. Elohim, gr. Theos), titre attribué aux divinités. El est la forme abrégé de Eloah, exemple: El Shaddaï, mots hébreux qui signifient: Dieu Tout-Puissant. Gn. 1: 26. Jn. 1: 1-3. Ex. 6: 3. 20: 3.
    Seigneur (Le), (hébr. Adonaï, gr. Kurios), titre qui remplace le nom propre de Dieu dans l’Ancien Testament de certaines versions de la Bible et dans le Nouveau Testament. Ps. 110: 1. Ac. 2: 34, 35.
    Éternel (L’), titre qui remplace le nom propre de Dieu dans l’Ancien Testament de certaines versions de la Bible. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire des Huguenots, des premières comunautés protestantes de France, c’est Olivétan qui se réclame d’avoir inventé le terme L’Éternel, faute de mieux, pour désigner le Dieu Tout-Puissant, et cette histoire est assez récente, on parle de 1535 à 1575 environ.
    Jéhovah, (hébr. Yehowah), pseudonyme formé sous sa forme hébraïque par les Massorètes entre le 6ème et le 12ème siècle de notre ère qui remplace le nom propre de Dieu dans l’Ancien Testament de certaines versions de la Bible et dans l’Ancien et le Nouveau Testament de la Traduction du monde nouveau. Le nom Jéhovah paraît depuis le 14ème siècle, date confirmée par André Chouraqui: « La tradition hébraïque de prononcer les consonnes IHWH avec les voyelles d’Adonaî a donné naissance en chrétienté, du 14ème siècle à nos jours, à la durable méprise de la lecture erronée Jéhovah » -(La Bible – André Chouraqui – Entête – page 36). Les Témoins de Jéhovah ont commencé à publier, en 1950, la Traduction du monde nouveau, dans laquelle ils introduisaient le nom Jéhovah: « Tout en ayant un penchant pour la prononciation Yahweh comme étant la plus correcte, nous avons retenu la forme Jéhovah parce qu’elle était plus familière aux gens depuis le 14ème siècle » -(Traduction du monde nouveau – 1950 – page 25 – anglais), et dans la Tour de Garde en 1961: « Bien que nous inclinions à considérer la prononciation Yahweh comme étant la forme la plus correcte, nous avons retenu la forme Jéhovah parce que le peuple la connaît depuis le 14ème siècle. De plus, il conserve, au même titre que les autres formes, les quatre lettres du Tétragramme JHVH (YHWH) » -(Tour de Garde du 1er juin 1961 à la page 173), et dans la brochure Le Nom Divin qui demeure à jamais, il est écrit à la page 8 que la forme hébraïque du nom Jéhovah a été formé dans la 2ème moitié du 1er millénaire de notre ère. Que c’est-il passé au 14ème siècle pour que le nom Jéhovah devienne si populaire? Le 14ème siècle a vu la naissance de la Franc-Maçonnerie: « Historique: D’origine anglaise, la Franc-Maçonnerie est issue des confréries de bâtisseurs du XIVème siècle qui bénéficiaient de franchises fiscales accordées par le pouvoir royal » -(Encyclopédie Encarta 99).
    Yahvé, (hébr. Yahweh), nom propre de Dieu traduit du tétragrame hébreux qui donne les consonnes YHWH qui se trouve dans l’Ancien Testament de certaines versions de la Bible. Yah est la forme abrégé de Yahweh, exemple: Alléluia, (héb. Hallelouyah), litt. Louez Yah, mot dérivé de l’hébreu qui signifie: Louez Yahvé. Ex. 3: 13-15. 9: 16. 20: 7.

  • 6
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 22:50 / Répondre

    La marque de la bête

    Apocalypse 13: 1.  »Puis je vis monter de la mer une bête… » cette bête, c’est le pouvoir politique, l’Organisation des Nations Unies. Apocalypse 13: 11, 12.  »Puis je vis monter de la terre une autre bête… Elle exerce tout le pouvoir de la première bête en sa présence, et elle fait que la terre et ses habitants se prosternent devant la première bête… » cette bête, c’est le pouvoir financier, les banquiers internationaux. Apocalypse 13: 16-18.  »Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un chiffre d’homme, et son chiffre est 666 » cette marque, c’est une micropuce électronique qui sera implanter sous la peau, sur la main droite ou sur le front pour les manchots, car cette micropuce fonctionne avec une pile au lithium qui se recharge par les changements rapides et fréquants de la température du corps humain et les deux seuls endroits du corps humain ou les changements de température sont rapides et fréquants sont sur la main droite et le sur front. Lorsqu’il y aura un gouvernement mondial, les gens auront trois séries de six chiffres (666) à la place de trois séries de trois chiffres pour numéro d’assurance social. L’argent liquide, les chèques et les cartes (à bande magnétique, à puce, d’assurance social etc.) seront retirer de la circulation, alors personne ne pourra acheter ni vendre sans avoir cette micropuce qui servira de portefeuille électronique. Cette micropuce, à été conçu par le docteur Carl Sanders, qui était ingénieur en électronique dans le domaine médical et inventeur pour le gouvernement américain l’orsqu’il débuta sur ce projet en 1968.

  • 5
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 22:37 / Répondre

    La manipulation des masses
    Comment il leur est facile de nous soumettre, le principe fondamental des méthodes de pouvoir, d’influence, et de contrôle des gens est  »quand vous vous appropriez l’apparence du pouvoir, les gens ne tarderont pas à vous le donner ». Depuis que l’homme a fondé ses premières sociétés, certains se sont distingués des autres par leur attrait pour le pouvoir. Le pouvoir séduit, le pouvoir donne une impression de puissance, le pouvoir corompt. On peut avoir les plus belles idées du monde, lorsqu’il s’agit de les appliquer certains choisissent le dicton  »la fin justifie les moyens ». Actuellement, lorsqu’on est une personnalité politique il y a deux ingrédients essentiels: le charisme et l’argent. Quelques fois, l’un remplace l’autre: si on a du charisme, on s’entoure de personnes riches qui financeront la campagne électorale (promesses de gain ou manipulations idéologiques), ou si on a de l’argent, on a forcément du charisme. Bref, ce n’est pas le sujet de cet article car il n’est pas ici question de politique, mais seulement de Pouvoir. Des organisations secrètes ont travaillé très tôt, pour établir une méthode qui permettrait d’aboutir au contrôle du monde, dans un premier temps par des guerres, puis ensuite par des moyens économiques. Au final l’arme économique a été retenue, car elle permettait d’atteindre discrètement l’objectif voulu, et surtout parce que les populations par ce moyen sournois étaient confrontées à un ennemi invisible. On a découvert l’existence d’un manifeste des Illuminati en 24 paragraphes vers le début du 19ème siècle. Si « Les Protocoles des Sages de Sion » est un faux, il n’en demeure pas moins qu’il a servi de modèle à un monde restreint, appartenant à l’élite. Les réalités du monde économique d’aujourd’hui sont là pour le prouver, et nul ne peut le nier. Il a servi de base à l’établissement de protocoles plus récents. Il a permis de développer plusieurs stratégies. L’un des plans étudiés et partiellement réalisés par les Illuminati, consistait à provoquer 3 Guerres Mondiales, dans le but de mettre en place un Gouvernement Mondial. Pour certains la troisième guerre mondiale, est la guerre
    économique qui se déroule actuellement entre l’Europe et les USA. Pour d’autres la troisième véritable guerre mondiale est encore à venir. Si celle-ci venait à éclater, on peut affirmer qu’il ne resterait pas grand chose de notre civilisation, avec les armes actuellement disponibles. Peut-être est-ce là le but, car d’un milliard d’individus, nous sommes aujourd’hui 6 milliards. On ne peut donc pas éliminer la possibilité que des organisations secrètes dont on ignore leur nom ou existence, ne pensent pas à déclencher une autre guerre, ou plus exactement un autre génocide, sur les territoires les plus peuplés. Il y a cependant un problème, une telle action, avec une arme nucléaire ou chimique, rendrait le territoire inutilisable, et ensuite qui en prendrait le contrôle. Deux possibilités se présentent donc, utiliser les virus (on peut penser que cela a déjà été fait avec le Sida par exemple), l’autre possibilité, utiliser l’arme économique pour provoquer des famines (on peut estimer que ce procédé est en cours). Sur une radio d’Afrique, un commentateur accueillait par téléconférence un dirigeant africain, l’ambassadeur du Sénégal. Le sujet du Sida est
    venu sur le tapis. Le dirigeant a déclaré que: « Les peuples indigènes de deux pays d’Afrique sont tellement atteints par le Sida, qu’ils sont considérés comme une race morte ». Son pays est l’un d’entre eux, et l’ambassadeur raconte qu’une équipe de scientifiques et de médecins sont venus dans ces pays, et ont administré le vaccin contre l’Hépatite B à leurs tribus. Il dit que: « Le sérum était sans doute contaminé, et qu’entre 14 et 17 années plus tard, toutes les tribus inoculées ont commencé à mourir du Sida ». Lorsqu’on lui a demandé pourquoi une telle chose avait été faite à ces tribus, le dirigeant africain a répondu que: « La raison est que les tribus étaient les propriétaires légales du sol, et qu’une fois qu’elles seraient exterminées, la terre deviendrait alors la propriété des corporations multinationales. Je sens que nos
    droits humains en tant qu’individus ont été violés ». Ces révélations viennent du livre:  »Menaces cachées des programmes de vaccinations » de Simone Delarue. Voir ce lien intéressant à ce sujet. Autre constat, il y a 225 personnalités à travers le monde qui disposent d’une fortune colossale. Ensemble, ils ont un revenu annuel qui correspond à celui des 2,5 milliards d’individus les plus pauvres sur la planète. L’enrichissement des uns, les grandes multinationales en l’occurrence, conduit à la ruine des autres, voire même à la mort comme nous l’avons vu, c’est à dire celle des populations. Plus ils s’enrichissent, notamment en se payant des politiciens qui font passer des lois en leur faveur dans tous les pays, pour permettre la mondialisation économique, plus les populations s’appauvrissent. Si le nombre de contribuables assujettis à l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) a augmenté de 25% de 1990 à 1995, le nombre des ménages au revenu minimum d’insertion (RMI) à lui doublé pour atteindre un million. L’une des plus riches fortunes françaises, dispose de 30 milliards de francs. Attention, ce qui suit n’est qu’une expérience de pensée, rien de plus. Elle ne prétend en rien démontrer les mécanismes de manipulation utilisés par les gouvernements mondiaux, et plus précisément, les personnalités les plus riches du monde.

    Manuel de manipulation:

    (Ce qu’il est, ce qu’il pourrait être) La solution des problèmes d’aujourd’hui requiert une approche qui doit être impitoyablement franche et dépourvue de toute préoccupation à valeur religieuse, morale et culturelle. On vous a confié ce projet à cause de votre compétence à observer la société humaine avec une froide objectivité ainsi que de votre faculté à analyser et à discuter de vos observations et de vos conclusions avec d’autres possédant les mêmes capacités intellectuelles. Tout ceci en conservant le maximum de discrétion et d’humilité. De telles vertus s’exercent dans votre propre intérêt.

    1) Le contrôle de l’information

    Le contrôle de l’information se fait de deux façons: l’information entrante et l’information sortante. Nous traiterons la première dans le point suivant. L’information sortante actuellement, c’est la presse et les autres média (télévision, radio, internet). Il n’est pas si simple de contrôler les média car ils peuvent se créer et se défaire du jour au lendemain. Mais il y a une solution élégante: on finance un médium pour qu’il devienne suffisamment important. Celui-ci écrase ou phagocyte les autres progressivement. Encore mieux: pour donner une impression de choix, on fait la même chose, mais en mettant en concurrence quelques médias. Si certains sujets sont à éviter, le rédacteur en chef saura les écarter. S’il faut mettre au point une campagne de désinformation, l’outil sera déjà en place. Concernant les journalistes, il suffit d’en modeler une bonne partie en leur accordant plus de droits, un plus grand accès aux données, ces derniers ne pourront plus faire chemin arrière. Et s’ils le
    faisaient, le point suivant nous explique comment les faire changer d’avis (pressions, chantage). Le contrôle de l’information peut être encore plus diffus: en finançant certains films cinématographiques par exemple. Cela a été le cas de nombreux films de guerre ayant pour but de justifier certains actes passés ou avenir. Le contrôle
    de l’information permet de faire propager des rumeurs (désinformation), discréditer certains groupes ou personnes ou même permettre de lancer certains produits (oui, cela s’appelle de la publicité). Les sondages sont aussi un outil de manipulation. Si vous donnez de forts taux à deux candidats, et que vous minimisez le résultat des autres, lors d’une élection, une partie des électeurs sera influencée et ses voix seront orientées vers les deux premiers candidats. Les sondages se bricolent facilement en sélectionnant les souches cibles. Si vous voulez faire élire un candidat  »blanc » aux USA, autant orienter les sondages vers les états les plus xénophobes. Les études permettent également les manipulations à l’échelle politique. Prenons le cas de Martine Aubry qui a délibérément truqué les chiffres du chômage par divers moyens (les emplois de l’état, les emplois fictif comme les emplois jeunes, en écartant les personnes se désinscrivant des listes de chercheur d’emploi, en ne prenant pas en compte les emplois précaires comme le travail temporaire, la liste est longue). Ainsi, Martine Aubry et ses préconisations (lois Aubry) apparaissent artificiellement comme triomphantes.

    2) Le contrôle de l’individu

    La macroéconomie nous donne de très bonnes informations sur les comportements généraux des populations. Mais il arrive que certains facteurs échappant à la macroéconomie aient des répercutions à une plus grande échelle. Le meilleur moyen de contrôler un ensemble d’individus c’est déjà de connaître ces individus. Pour cela, Big Brother ouvre la voie. Il suffit de monter d’immenses bases de données sur les individus pour recueillir toutes les informations pertinentes afin de définir des profils généraux servant aux statistiques. C’est aussi un moyen de faire pression sur certains éléments, voir étouffer le poussin dans l’œuf (refuser certaines bourses suivant certaines mémoires). Encore une fois, il y a plusieurs moyens: le principal étant le numéro de sécurité sociale, c’est l’identifiant de l’individu. Il est possible grâce à ce numéro de contrôler l’état de santé de l’individu et sa position sociale (travail). La mise en place de comptes bancaires et l’incitation à les utiliser offre un grand contrôle sur le comportement d’achat, mais la carte bancaire permet encore plus d’excentricités (lieu d’utilisation). Ensuite il y a le casier judiciaire et autres
    renseignements administratifs (actes de naissance, mariages, baux, impôts, appartenance à des organismes ou à des associations, affiliations politiques): tous les renseignements peuvent être pertinents. Mais le meilleur reste bien sûr l’espionnage: contrôle des télécommunications (téléphone, courrier, courriel), un espion dans chaque foyer (ordinateur et internet) et un espion dans la poche (le téléphone portable). Edgar Hoover avait compris que le contrôle de l’information était la clé du pouvoir: grâce à ses propres banques de données, il pouvait faire chanter les plus grands dirigeants de son pays. Il y a également l’utilisation de caméras de surveillance: elles peuvent être placées pour diverses raisons (sécurité, études routières). Des programmes informatiques sont déjà capables de reconnaître les visages rencontrés, faire une recherche dans la base de données des visages et y noter toute sorte d’informations (grâce à des systèmes experts et autres avancées de l’Intelligence Artificielle). Le  »best of » reste bien sûr l’implantation d’un implant qui permet de tracer plus facilement toute personne. Cet implant peut par exemple être de forme biologique ou microélectronique, et être placé dans chaque individu sous couvert d’une vaccination par exemple.

    3) Le contrôle de la formation

    Le troisième principe repose sur l’éducation (la formation, pas l’information) des masses, qui commence par l’école et se poursuit jusqu’aux environnements universitaires. Pourquoi? Tout d’abord, expliquons le concept de l’ingénierie sociale. L’ingénierie sociale (l’analyse et l’automatisation d’une société) nécessite la
    corrélation d’une très grande quantité d’informations économiques changeant constamment (données). C’est pourquoi un système informatisé du traitement des données à haut débit est nécessaire pour calculer à l’avance l’évolution de la société et les différents facteurs intervenants. Ceci permet de mesurer à quelle période de l’histoire un tel manuel a pu être mis en pratique. Dans le but d’atteindre une économie totalement prévisible (donc plus facilement simulable informatiquement), les éléments des classes les moins élevées de la société doivent être sous contrôle total, embrigadés avant qu’ils aient l’opportunité de se poser des questions sur la
    justesse de la situation (système largement adopté par Hitler). De façon à obtenir un tel résultat, les unités familiales des classes inférieures doivent être désintégrées par un processus de préoccupation de plus en plus accaparent des parents et par la mise en place de centres et de garderies gérés par le gouvernement, pour ces enfants orphelins par le travail. La qualité de l’éducation à donner à la classe inférieure doit être la plus pauvre de telle sorte que le fossé d’ignorance séparant la classe inférieure de la classe supérieure soit et reste incompréhensible pour la classe inférieure. Avec un tel handicap initial, même les individus brillants des classes inférieures ont peu d’espoir de se sortir eux-mêmes de la situation de vie qu’on leur a imposée. Cette forme d’esclavage est essentielle pour maintenir une certaine mesure d’ordre sociale de paix et de tranquillité pour la classe supérieure dirigeante. Ceci peut-être obtenu en orientant les programmes scolaires convenablement: programmes insipides, favoriser ceux qui apprennent sans réfléchir, cela pourrait faire l’objet d’un article. Donc pour résumer, moins une personne réfléchira et aura de connaissances et moins elle sera nuisible. L’histoire peut être réécrite: l’utilisation du mensonge permet aussi de maintenir une élite seule informée. Tout est bon pour abrutir un citoyen: nourriture de mauvaise qualité en grande quantité, fausses informations, en lui fournissant ce qu’il désire en excès (sexe et autres plaisirs) et le travail (travailler, travailler, pour ne plus avoir le temps de penser). Là encore, il existe de nombreuses techniques comme l’utilisation du fluor dans l’eau (rend les
    populations plus dociles), la mise en place de programmes télévisés abrutissants (et autres divertissements), l’utilisation des ondes électromagnétiques (téléphone portable), les drogues, le financement de certaines sectes et programmes religieux.

    4) Le contrôle de l’argent et par l’argent

    Le quatrième principe s’appuie sur la notion de  »fond monétaire ». A partir du moment où on prête de l’argent à une population, cette dernière est plus ou moins  »redevable » pour ce même argent. De fait, il sera accordé politique et économique des faveurs pour l’instant inaccessible. C’est une sorte de chantage, mais qui
    fonctionne merveilleusement. Cela fonctionne également avec les structures d’un même pays: entreprises, collectivités. L’échange peut avoir plusieurs formes: prêt, subvention, prise de participation, l’objectif reste le même, c’est à dire, prendre plus ou moins le contrôle et de maintenir les populations dans une dépendance. Bon effectivement, il faut disposer d’une fortune suffisante. D’ailleurs de nombreuses banques, comme les banques fédérales ou nationales, ont pour origine de grands industriels. Il n’est même pas nécessaire de posséder l’argent car il suffit de prêter plus qu’on ne possède, ce qui est désormais strictement interdit mais le contrôle peut être aisément biaisé: entre ce qu’on possède en réserve d’or, ce qui circule, ce qu’on estime. Les États-Unis d’Amérique sont actuellement une des nations les plus débitrices de la planète, et pourtant il en sont les grands leader actuellement. Un autre exemple est celui des allocations (chômage, RMI): il est facile de rendre un ensemble d’individu plus docile en les privant de leurs libertés de pensée, de leur possibilité de prendre des décisions, en les écartant tout simplement du reste de
    la société en les marginalisant. Pour cela, on leur verse une indemnité suffisamment importante pour qu’ils ne prennent pas la peine de chercher mieux, et suffisamment basse pour les maintenir dans leur état de pauvreté. C’est un modèle comme un autre. Celui des USA est plus agressif: il supprime ces allocations et maintient les personnes sous le joug de l’emploi. Plus les personnes travaillent et moins elles ont le temps de penser. Bon, les autres meurent de faim mais il suffit de  »policer » d’avantage les villes. Le climat d’insécurité est important également car il détourne les personnes qui réfléchissent des vrais problèmes. Ce qui est sûr c’est que l’argent achète bien des principes et valeurs: l’argent finance les politiques, les politiques contrôlent les lois, et les lois régissent les individus. De là, il devient facile de gagner encore plus d’argent en organisant des cartels de la drogue et autres poules aux œufs d’or. Ne parle t-on déjà pas d’Organisation Mondiale du Crime(OMC)? Pour obtenir les profits les plus importants, la recette est simple: le contrôle de l’énergie et des ressources naturelles (pétrole, gaz, nucléaire, eaux). Pour les
    exploiter, mieux vaut contrôler la justice auparavant. Le contrôle des Télécommunications est assez important également, surtout lorsqu’il apporte d’autres avantages.  »Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je ne me soucierai pas de qui fait ses lois » Mayer Amschel Rothschild (1743-1812).

    En conclusion de ce manuel:

    Les masses ne se préoccupent pas assez des sciences économiques pour comprendre pourquoi elles ne sont pas capables d’éviter les guerres en dépit de la morale religieuse. Le refus, pour cause de religion ou pour cause d’autosatisfaction de traiter des problèmes de la Terre, rend la solution au problème de la Terre incompréhensible pour elles. C’est du ressort du petit nombre de ceux qui veulent réellement penser et survivre comme étant les plus aptes à survivre, de résoudre le problème pour eux mêmes, parce qu’ils font partie du petit nombre de ceux qui cherchent réellement. Autrement, l’exposition à une  »arme silencieuse » détruirait notre seul espoir de préserver la graine de la véritable humanité future. Ah j’oubliais, le principal ingrédient de réussite est celui utilisé par toutes les sectes: l’espoir. Lorsqu’on donne de l’espoir à quelqu’un alors qu’il l’avait perdu, il vous suit aveuglément. Si on le coupe du reste du monde et qu’on exerce sur lui la conscription par divers techniques de brimades et de récompense, alors on a gagné le pouvoir total sur lui. C’est aussi vrai pour une nation.

    Conclusion générale:

    Est-ce que cette expérience de pensée vous paraît si invraisemblable? Lorsqu’on possède assez d’argent pour renverser des gouvernements, quel est le principal objectif à entretenir? N’est-ce pas finalement gagner plus d’argent et jouir du pouvoir? Qu’en pensez-vous? Et si une guerre relance l’économie, tuons, massacrons!

    Notes: les grosses fortunes

    Le dernier rapport mondial sur le développement humain du programme des Nations Unies pour le développement estime que les 225 plus grosses fortunes du monde représentent un total de plus de mille milliards de dollars, correspondant au revenu annuel des 47 % d’individus les plus pauvres de la planète, soit 2,5 milliards de personnes. Cette immense richesse contraste avec l’extrême faiblesse des populations des pays en voie de développement:
    – les trois personnes les plus riches du monde disposent d’une fortune supérieure au Produit Intérieur Brut total des 48 pays en voie de développement les plus pauvres;
    – le patrimoine des 15 personnes les plus riches du monde dépasse le PIB total de l’Afrique subsaharienne;
    – la fortune des 32 personnes les plus riches du monde dépasse le PIB total de l’Asie du Sud;
    – les avoirs des 84 personnes les plus riches du monde dépassent le PIB total de la Chine, pays le plus peuplé du globe (1,3 milliards d’habitants).
    D’une façon générale, le coût de l’accès de la population des pays en voie de développement aux services sociaux de base (éducation, santé, nourriture saine, eau potable, infrastructures sanitaires, soins gynécologiques et d’obstétriques pour les femmes) est estimé à 40 milliards de dollars par an, soit 4% de la richesse accumulée des 225 plus grosses fortunes mondiales.

  • 4
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 22:12 / Répondre

    Le contrôle bancaire
    La dictature des banquiers et leur système d’argent-dette ne se limitent pas seulement au Canada, mais s’étendent dans tous les pays du monde. Cette lutte des banquiers internationaux pour installer leur système frauduleux d’argent-dette a été particulièrement virulente aux États-Unis depuis le tout début de leur existence, où
    les faits montrent que plusieurs hommes d’État américains étaient bien au courant du système d’argent malhonnête que les financiers voulaient imposer et de tous les malheurs qu’il entraînerait pour l’Amérique. Ces hommes d’États étaient de véritables patriotes, qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour conserver aux États-Unis un système d’argent honnête, libre du contrôle des financiers. Les Illuminati font tout pour tenir cachée cette facette de l’histoire des États-Unis, de peur que l’exemple de ces patriotes ne soit suivi encore aujourd’hui. Voici les faits que ces financiers voudraient que la population ignore: Nous sommes en 1750. Les États-Unis d’Amérique n’existent pas encore; ce sont les 13 colonies sur le continent américain qui forment la Nouvelle-Angleterre, possession de la mère-patrie, l’Angleterre. Benjamin Franklin écrivait de la population de ce temps:  »Impossible de trouver de population plus heureuse et plus prospère sur toute la surface du globe ». Faisant rapport en Angleterre, on lui demanda le secret de cette prospérité dans les colonies, alors que la misère régnait dans la mère-patrie:  »C’est bien simple, répondit Franklin. Dans les colonies, nous émettons notre propre papier-monnaie, nous l’appelons  »Colonial Script », et nous en émettons assez pour faire passer facilement tous les produits des producteurs aux consommateurs. Créant ainsi notre propre papier-monnaie, nous contrôlons notre pouvoir d’achat et nous n’avons aucun intérêt à payer à personne ». Les banquiers anglais, mis au courant, firent adopter par le parlement anglais une loi défendant aux colonies de se servir de leur monnaie script et leur ordonnant de se servir uniquement de la monnaie-dette d’or et d’argent des banquiers qui était fournie en quantité insuffisante. La circulation monétaire dans les colonies se trouva ainsi diminuée de moitié.  »En un ans, dit Franklin, les conditions changèrent tellement que l’ère de prospérité se termina, et une dépression s’installa, à tel point que les rues des colonies étaient remplies de chômeurs ». Alors advint la guerre contre l’Angleterre et la déclaration d’indépendance des États-Unis, en 1776. Les manuels d’histoire enseignent faussement que la Révolutions Américaine était due à la taxe sur le thé. Mais Franklin déclara:  »Les colonies auraient volontiers supporté l’insignifiante taxe sur le thé et autres articles, sans la pauvreté causée par la mauvaise influence des banquiers anglais sur le Parlement, ce qui a créé dans les colonies la haine de l’Angleterre et causé la guerre de la Révolution ». Les Pères Fondateurs des États-Unis, ayant tous ces faits en mémoire, et pour se protéger de l’exploitation des banquiers internationaux, prirent bien soin de stipuler clairement dans la Constitution américaine, signée à Philadelphie en 1787, dans l’article 1, section 8, paragraphe 5:  »C’est au Congrès qu’appartiendra le droit de frapper l’argent et d’en régler la valeure ». Mais les banquiers ne lâchèrent pas le morceau. Leur représentant, Alexander Hamilton, fut nommé Secrétaire du Trésor (l’équivalent de notre ministre des finances) dans le cabinet de George Washington, et se fit l’avocat d’une banque nationale privée et de la création d’un argent-dette avec de faux arguments, tels que:  »Une dette nationale, pourvu qu’elle ne soit pas exessive, est une bénédiction nationale… Le gouvernement se montrera sage en renonçant à l’usage d’un expédient aussi séduisant et dangereux, soit d’émettre sont propre papier-monnaie ». Hamilton leur fit aussi accroire que seul l’argent-dette des banques privées était valable pour les transactions avec les pays étrangers. Thomas Jefferson, le Secrétaire d’État, était fortement opposé à ce projet, mais le président Washington se laissa finalement convaincre par les arguments d’Hamilton. Une banque nationale fut donc créée en 1791, la  »Bank of the United States » (Banque des États-Unis), avec une charte d’une durée de 20 ans. Quoique nommée Banque des États-Unis, elle était plus véritablement la banque des banquiers, puisqu’elle n’appartenait pas du tout à la nation, au gouvernement américain, mais aux individus détenteurs des actions de la banque, les banquiers privés. Le nom de Banque des États-Unis fut délibérément choisi dans le but de laisser croire à la population américaine qu’elle était propriétaire de la banque, ce qui n’était pas du tout le cas. La charte expira en 1811 et le Congrès vota contre son renouvellement, grâce à l’influence de Jefferson et d’Andrew Jackson:  »Si le Congrès, dit Jackson, a le droit d’après la Constitution d’émettre du papier-monnaie, ce droit leur a été donné pour être utilisé par eux seuls, non pas pour être délégué à des individus ou des compagnies privées ». Ainsi se terminait l’histoire de la première Banque des États-Unis, mais les banquiers n’avaient pas dit leur dernier mot. Nathan Rothschild, de la Banque d’Angleterre, lança un ultimatum:  »Ou bien le renouvellement de la charte est accordé, ou bien les États-Unis sont impliqués dans une guerre très désastreuse ». Jackson et les patriotes américains ne se doutaient pas que le pouvoir des banquiers pouvait s’étendre jusque-là.  »Vous êtes un repaire de voleurs, de vipères, leur dit le Président Jackson. J’ai l’intention de vous déloger, et par le Dieu Éternel, je le ferai »! Rothschild émit des ordres:  »Donnez une leçon à ces impudents Américains. Ramenez-les au statut de colonie ». Le gouvernement anglais déclencha la guerre de 1812 contre les États-Unis. Le plan de Rothschild était d’apauvrir les Américains par la guerre à un tel point qu’ils seraient obligés de demander de l’aide financière, qui bien sûr ne serait accordée qu’en retour du renouvellement de la charte de la Banque des États-Unis. Il y eut des milliers de morts, mais qu’importe à Rothschild? Il avait atteint son but, la charte fut renouvelée en 1816. En 1862, le Président Abraham Lincoln, en plein accord avec la Constitution américaine, émit 450 millions de  »greenbacks » libres de dette pour payer les dépences de la Guerre de Sécession. Réélu en 1864, il promit de s’attaquer au pouvoir des banquiers une fois la guerre terminée. Lincoln fut assassiné le 14 avril 1865, et suivit une formidable restriction du crédit, organisée par les banques. L’argent en circulation dans le pays, qui était de 1907 millions en 1866, tomba à 605 millions en 1876. Résultat: en 10 ans, 54446 faillites, pertes de 2 milliards. En 1913, Le Congrès des États-Unis alla à l’encontre de la Constitution, et vota la Loi de la  »Federal Reserve » (Réserve Fédérale). Le droit de créer l’argent ou d’avoir tout contrôle sur sa création fut enlevé du Congrès et donné à la Réserve Fédérale, une compagnie privée, contrôlée par les banquiers. La Réserve Fédérale émit les  »Federal Reserve Notes » (Billets de la Réserve Fédérale) pour être utilisés comme argent ayant cours légal dans le pays. Depuis que la Loi de la Réserve Fédérale fut votée en 1913, ces banquiers privés ont créé des milliards et des milliards de dollars en argent et crédit pour administrer les États-Unis. Mais puisqu’ils considèrent cet argent comme étant leur propriété personnelle, ces banquiers le prêtent au gouvernement et au peuple américain à intéret. En 1963, John F. Kennedy, qui était alors le président en fonction aux États-Unis, prit la décision de créer son propre argent pour administrer le pays. Le Président Kennedy émit les  »United States Notes » (Billets des États-Unis), pour un montant d’environ 4 milliards de dollars, pour être utilisé comme argent ayant cours légal dans le pays. Cet argent était sans intérêt, sans dettes. Les deux billets sont semblables, sauf que sur un billet il est écrit:  »United States Note » et sur
    l’autre;  »Federal Reserve Note ». Et, le Billets des États-Unies ne porte que le sceau du Trésor américain, alors que le Billet de la Réserve Fédérale porte le sceau du Trésor américain et le sceau de la Réserve Fédérale. Maleureusement, le Président Kennedy fut assassiné, en Novembre 1963. Les Billets des États-Units qu’il avait
    émit furent retirés de la circulation, et les Billets de la Réserve Fédérale continuèrent de servir comme argent ayant cours légal pour la nation, même si la loi de la Réserve Fédérale de 1913 qui le permet peut encore être déclarée inconstitutionnelle.

  • 3
    Laurent Comeau
    10 février 2007 à 22:10 / Répondre

    Le complot pour un gouvernement mondial

    Derrière l’Organisation des Nations Unies se trouve un petit groupe d’hommes, les Illuminati, le gouvernement invisible qui siège derrière le gouvernement visible et dont font parties les banquiers internationaux. Les Illuminati ont entre autres membres les Rockefeller et à leur tête les Rothschild. Leur objectif est de dominer le monde entier et de réduire à l’esclavage l’humanité dans leur complot satanique pour instaurer un gouvernement mondial. Pour vous donner une bonne idée de ce complot, je vais remonter à son début, au dixhuitième siècle et nommer les gens qui ont mis ce complot en action. Mais pourquoi ces conspirateurs mondiaux choisirent-ils le mot « Illuminati » pour désigner leur organisation satanique?  »Illuminati » signifie:  »illuminé » et tire son origine de « Lucifer » qui signifie: « porteur de lumière ». Ce complot a été fondé en 1770 sous le nom des Illuminés et fut organisé par Adam Weishaupt, qui s’était d’abord converti au catholicisme et était devenu prêtre. Plus tard, à la demande des Illuminati, il quitta l’Église catholique et organisa l’ordre des Illuminés qui était financé par les banquiers internationaux. Depuis cette époque, toutes les guerres et les révolutions ont été organisées par les Illuminés. Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l’Université d’Ingoldstadt lorsqu’il abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à ce petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu’ils puissent imposer l’idéologie luciférienne à ce qui resterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique. Weishaupt compléta sa tâche le premier Mai 1776. Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. Cet objectif devait être atteint en divisant les masses en camps opposés de plus en plus nombreux sur les plans politique, économique, religieux, social et autres (précisément ce qui existe dans nos pays aujourd’hui). Ces camps opposés devaient être armés et des insidents devaient être provoqués pour amener ces camps opposés à se combattre et s’affaiblir, détruisant petit à petit les gouvernements nationaux et les institutions religieuses. Le plan de Weishaupt nécessitait les actions suivantes de la part des Illuminés pour atteindre son but de domination mondiale: la corruption par l’argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de gouvernements et autres secteurs de l’activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège des Illuminés, elles devaient être maintenues en esclavage sous différentes formes de chantage (menaces de ruine financière, révélations publiques de scandale, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leurs familles). Les Illuminés devaient infiltrer les religions, en prendre le contrôle et en fonder d’autres, toujours basées sur des doctrines erronées et mensongères. Les Illuminés enseignant dans les collèges et universités devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exeptionnelles, et appartenant à de bonnes familles de tendance internationaliste et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale en internationalisme. Une telle formation des étudiants choisis par les Illuminés devait être financée par des bourses universitaires telles que la bourse Rhodes. Tous ces étudiants choisis devaient tout d’abord être convaincus que
    les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement. Les étudiants qui avaient été choisis et entrainés spécialement par les Illuminés devaient être utilisés comme agents des Illuminés et agir dans les coulisses de tous les gouvernements comme experts et spécialistes, ils pourraient conseiller les ministres (sous le contrôle des Illuminés) d’adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets des Illuminati pour cette conspiration mondiale et amener la destruction des gouvernements et religions que ces ministres étaient censés servir. Les Illuminés devaient obtenir le contrôle absolu de la presse afin de filtrer toutes les informations et que les nouvelles soient orientées de manière à convaincre les masses qu’un gouvernement mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes (de nos jours ils
    contrôlent également tous les réseaux de radio et de télévision). Après avoir lu ces points de la stratégie des Illuminés, nous devons admettre que les Mass-Média sont contrôlés à tout les niveaux et que tous les paliers de gouvernement sont infiltrés et contrôlés ainsi que les religions, tout comme Weishaupt l’avait planifié. Malheureusement peu de gens sont au courant de ce fait et c’est pourquoi ils n’arrivent pas à comprendre la signification de plusieurs événements mondiaux ayant lieu de nos jours. Retournons maintenant aux premiers jours des Illuminés. Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances mondiales à cette époque, Weishaupt ordonna aux Illuminés de fomenter les guerres coloniales, y compris la Guerre d’Indépendance Américaine pour affaiblir l’empire britanique. Il ordonna aussi d’organiser la Révolution Française afin de détruire l’empire français. Weishaupt décida que la Révolution Française aurait lieu en 1789. Cependant, en 1784, un acte de la Providence mis le gouvernement de Bavière en possession de documents prouvant l’existence des Illuminés. Ces documents auraient pu sauver la France si le gouvernement français n’avait pas refusé de les croire. Quel était cet acte de la Providence? Voici: en 1784, Weishaupt avait émis l’ordre de préparer la Révolution Française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l’histoire des Illuminés et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre et du Nouveau Testament de Satan furent envoyés aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre, que Weishaupt avait délégué pour fomenter cette révolution. Le messager qui transportait ces documents fut frappé par la foudre et tué alors qu’il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs et les remit aux autorités concernées. Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand-Orient nouvellement organisées par Weishaupt et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d’authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminés prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l’établissement d’un gouvernement mondial. En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminés et ferma les loges du Grand-Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre de cette publication étant: « Les écrits originaux de l’ordre et la secte des Illuminés », des copies de cette publication furent envoyées à tous les chefs d’État et les chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuininati étaient si grand, que cet avertissement du gouvernement bavarois fut ignoré. Néanmoins, le mots « Illuminés » devint impopulaire et ce groupe décida de travailler dans le secret le plus strict. Alors Weishaupt ordona aux Illuminés d’infiltrer les loges bleues de la Franc-Maçonnerie et de les transformer en loges du Grand-Orient, les Illuminés faisaient de la Franc-Maçonnerie leur propre société secrète. Les Franc-Maçons qui se montraient internationafistes et dont la conduite prouvait qu’ils avaient rejetés Dieu, étaient initiés parmis les Illuminés. Afin d’infiltrer les loges franc-maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison. Robison était un Franc-Maçon de rite écossais de très haut degré, proffesseur de philosophie naturelle à l’Université d’Édimbourg et secrétaire de la Société Royale d’Édimbourg. Robison ne crut pas au trompe-l’oeil des Illuminés, qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflections pour lui-même, de sorte que les Illuminés lui firent asser confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude et pour garder en sûreté. Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminés avaient été ignorés, la Révolution Française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d’alerter les autres gouvernements du danger imminent et d’informer les Franc-Maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminés, Robison publia en 1789 un livre intitulé: « Preuves d’une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions », mais ses avertissements furent aussi ignorés. Weishaupt mourut en 1830 à l’âge de 82 ans. En 1834, Giuseppe Mazzini prit en charge la direction des Illuminés jusqu’à sa mort en 1872. Pendant sa présidence, Mazzini correspondit avec Albert Pike, grand maître souverain du rite écossais des Franc-Maçons dans la juridiction du sud des États-Unis et futur fondateur du  »Ku Klux Klan ». Pike avait été nommé par Mazzini dirigeant des opérations pour les Illuminés aux États-Unis. Tous deux collaborèrent en tant qu’Illuminés de haut niveau. Pike se chargea des aspects théosophiques des opérations, Mazzini de ceux qui avaient traits à la politique. Dans une lettre du 15 août 1871, Pike présenta à Mazzini, un plan pour conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le  »Nouvel Ordre Mondial ». La Première Guerre Mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminés de détruire le régime des tsars en Russie. Les divergences d’opinions entretenues par les agents des Illuminés entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. À la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la « bête noire » qui servirait les desseins des Illuminés à l’échelle mondiale. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé et utilisé pour détruire d’autres gouvernements et affaiblir les religions. La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant entre les fascistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d’influence et entraînerait la création d’un état d’Israêl en Palestine. Durant cette guerre, le communisme international devait s’étendre jusqu’à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu’au jour du cataclysme social final (après cette guerre la plupart des monarchies avaient « sautées », les Illuminati avaient accompli une partie de leur plan). La Troisième Guerre Mondiale serait basée sur les divergences d’opinions que les Illuminés
    auraient créées entre les sionistes et les musulmans. Cette guerre serait dirigée de sorte que les juifs et les arabes se détruiraient mutuellement, on programmerait une extension du conflit à l’échelle mondiale jusqu’à l’épuisement physique, mental, spirituel et économique complet du reste des nations du globe. Tout serait alors mis en place pour l’établissement d’un gouvernement mondial. Une partie de cette guerre consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vue. Le christianisme et l’athéisme une fois réduits à néant, on présenteraient aux hommes la vraie doctrine luciférienne, ce qui permettrait de faire d’une pierre deux coups.

  • 2
    Pierre-Jean
    31 janvier 2007 à 19:28 / Répondre

    On se demande quand même si ce ne serait pas plus efficace pour les prétendus et supposés Illuminati de recruter dans les écoles de commerce et à l’ENA plutôt que dans les loges ou chapitres 😀
    Réellement édifiant. J’en tremble encore de stupeur et de rire…

  • 1
    Yack
    30 janvier 2007 à 09:48 / Répondre

    Ayant déjà eu l’occasion de voir cette interview, je ne vous cache pas que je la trouve tantôt ridicule, tantôt désinformatrice et manipulatrice…..Je ne suis pas Maçon, mais plutôt un profane qui a lu un peu sur la Maçonnerie….On remarquera que le père en question est franchement mal renseigné sur le sujet et fait une « soupe » (plutôt indigeste) entre Rite, obédience, Loge etc….l’exemple dont je me souviens est quand il fait allusion « aux 33 degrés de la Loge bleu »….Oui, il existe des groupes se réclamant des iIluminatis, il y en a plein sur le net….Mais il ne s’agit que d’organisation « pseudo-maçonniques » vous proposant de vous initier (en ligne, bien entendu) contre écu sonant et trébuchant !….

    Amicalement

    Yack

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous