Ours et Franc-Maçon

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Sur son blog Petites histoires Néo-Zélandaises, Christophe Jannin a publié sous le titre Outils de fraternité la traduction d’un article Homosexuality in Masonic Lodges? publié sur le blog A Beacon of Masonic Light.

Ce blog de Jannin est illustré puisque Christophe Jannin est illustrateur. L’illustration qui décore son blog (son buste nu) avec des symboles maçonniques en fond n’est pas surprenante pour qui a bien lu l’adresse de ce blog cjbear.free.fr/blogs/. On sait qu’en argot homosexuel bear désigne un homosexuel masculin – parfois enveloppé – barbu ou moustachu et velu. Non seulement l’allusion est transparente dans son blog mais sa biographie sur son site fournit explicitement les clés.

Depuis 2004,Christophe Jannin vit en Nouvelle-Zélande. Son site web présente des galeries de ses oeuvres depuis 2001, les techniques employées, ses expositions,…

dimanche 20 septembre 2009

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif