Qui a dit ?

Publié par Jiri Pragman

J’ai beaucoup de tares, mais je ne suis pas franc-maçon. C’est BHL ! Mais, attention, Bernard-Henry Lévy, cité dans Le Nouvel Observateur (14 février 2008) ne fait pas dans l’anti-maçonnerie. C’st un trait quelque peu ironique de la part de celui qui donnera une conférence prochainement au GODF.

dimanche 17 février 2008
Étiquettes : , ,
  • 4
    Mère Duchesne
    18 février 2008 à 18:40 / Répondre

    Egolosophe dont l’abréviation est gogo, non?

  • 3
    yvca
    18 février 2008 à 17:18 / Répondre

    Heureusement, pour nous, qu’il n’a pas cette  » tare « … ou nous devrions l’entarter une fois de plus !!! Mais quel besoin d’ inviter cet « égolosophe » (pardon pour ce néologisme, dont j’ai la honte d’ètre fier), si ce n’est pour faire de l’audience ???

  • 2
    Mère Duchesne
    18 février 2008 à 07:22 / Répondre

    On ne sait pas si c’est la FM qui a besoin de l’ « intelligence » de BHL ou si c’est BHL qui a besoin de l’intelligence de la FM…

  • 1
    Fox
    17 février 2008 à 22:52 / Répondre

    Mais non ! En fait c’est un compliment.

    Il faut comprendre : « J’ai beaucoup de tares, mais je ne suis pas franc-maçon. » [alors que ça aurait pu m’aider à remonter un peu le niveau].

    Y’en a des qui voient le mal partout 😉

    Fox

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif