Rencontres entre des profanes et un franc-maçon

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 13 février 2008
Étiquettes : , , , , ,
  • 3
    david BATEBISANI
    11 juin 2012 à 18h28 / Répondre

    C’est quelqu’un qui sait redonner la confiance dans la vie d’un hoe, il demontre a un etre humain comment n’est desesperer dans la vie humaine et professionnelle , quelque soit le probleme, rendre sa vie stable. Je voudrai entrer en contact avec lui pour plus des conseils. ceci n’est pas une flaterrie , juste un bon guide .

  • 2
    Valérie, non franc-maçon
    27 septembre 2011 à 21h53 / Répondre

    J ‘ai eu la grande chance et l’opportunité qui ne se présente pas dans toutes les carrières, de travailleur pour le professeur Klees il y a plusieurs années.

    Au delà de sa rigueur, de son professionnalisme, de son ouverture d’esprit et de son espièglerie, c’est un homme chaleureux et sincère au service des projets qu’il défend et des personnes qui collaborent de près ou de loin avec lui.

    Pas de flagornerie ni de flaterrie, juste ce qui est !

  • 1
    Yack
    13 février 2008 à 18h30 / Répondre

    J’ai eu l’occasion de croiser mr. Klees dans une Loge qui avait organisé quelque chose d’ouvert aux profanes « accompagnés » (je ne puis en dire plus ici)….je dois dire que je n’osais pas l’aborder alors qu’il discutait avec le Maçon qui m’avait emmené à cet évènement, et c’est lui qui est venu vers moi et m’a accueilli d’une chaleureuse poignée de main et en me souhaitant la bienvenue….bref, un Monsieur qui m’a laissé une impression vraiment très sympathique !….et point de flatterie ici, juste de la sincérité !

    Amicalement

    Yack

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous