Un nouveau gouverneur Franc-Maçon

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Le Frère David Paterson est membre de la Boyer Loge n°1, une Loge établie en 1812 et une des plus anciennes Loges de l’Obédience Prince Hall actives dans le monde.

Cette Loge de Harlem est ainsi nommé en l’honneur du militaire Jean Pierre Boyer%C3%A9sident_d%27Ha%C3%AFti) qui devint le 1er président d’Haïti après la guerre de libération (contre la France).

Wor Walter S. III Cook, ancien Vénérable Maître de la Apollo-King Solomon’s Lodge n°13 de la Grande Loge de New York a indiqué que Frère Paterson avait demandé de pouvoir utiliser la Bible de la St. John’s Lodge n°1, bible qui a été utilisé par Washington lors de sa prestation de serment. La demande a été accordée.

(merci à René pour l’info)

lundi 28 avril 2008
  • 1
    la grande revolution maçonnique pour le Nouvel ORDRE MONDI
    21 mai 2011 à 21:39 / Répondre

    messieurs mesdames apres obama barrack il viendra un grand president aux Etats ubnis d ameriqe d obedience chrétienne ou maconniques opour l EQUILIBRE MONDIAL EN FAVEUS DES USA ET LA WORD UNION REMPLACANT LES NATIONS UNIS ET OUVRANT LA PORTE DE LA GRANDE NATION UNIONNE ENTRE RUSSIE UNIONNE ET ETAT UNION D EUROPE AUTOUR ALLEMAGNE UNIE

    MERCI ET A VOUS

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif