Chrétienté Solidarité et la Franc-Maçonnerie

Publié par Jiri Pragman

Le très droitier blog français Vox Galliae (voxgalliae.blogspot.com), un « blog patriote d’information en toute indépendance », effectue un « retour sur l’université de Chrétienté Solidarité » qui s’est tenue à « quelques minutes de Sienne, au milieu des vignes du Chianti et au coeur de cette magnifique région qu’est la Toscane ».

Le blog signale que le « thème de cette Université d’Eté fut d’étudier toutes les forces qui pèsent sur le monde ». « Bernard Antony a fait un rapport clair, concis sur la franc maçonnerie qui est une véritable hiérarchie parallèle avec les fraternelles. Il a également exposé ce qu’était véritablement l’islam, à la fois religion et mode de vie ». Par ailleurs, « le pouvoir médiatique face à la résistance que représente internet a été évoqué par Cécile Montmirail avec l’apparition sur le web de nombreux blogs et sites militants ». Conclusion de l’article : « Cette Université a bien montré la nécessité de formation pour le combat national ».

Chrétienté Solidarité (www.agrif.fr/reconquete/chretientesolidarite.htm) affiche sur son site la formule :
Pour que France, pour que chrétienté continue
Contre le Communisme toujours massacreur
Face au déferlement islamiste
Face à la subversion du cosmopolitisme totalitaire

Son responsable, Bernard Antony, est un ancien député européen du Front National. Le site de Chrétienté Solidarité est accueilli sur le site de l’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne.

mardi 22 août 2006

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif