Les 50 ans de L’Amitié Fraternelle à Bruxelles

Publié par Jiri Pragman

La Loge L’Amitié Fraternelle du Grand Orient de Belgique fête ses 50 ans. Elle a donc lancé une invitation à une Tenue du 50e anniversaire qui aura lieu le dimanche 25 avril 2010 à 16h dans le Temple moyen de la rue de Laeken à Bruxelles. Cette Tenue est ouverte aux Frères de toutes Obédiences.

La Tenue sera suivie d’un vin d’honneur.et, à 19h30, d’un grand banquet blanc animé par un ensemble de cornemuseurs et tambours écossais. Un code vestimentaire a même été prévu : smoking ou tenue sombre pour les Frères, Tenue de ville pour les Soeurs et les Dames

La participation à la soirée de gala est fixée à 30 euros par personne. Les inscriptions au banquet ne sont prises en considération que lors de la réception du versement au compte 063-4922557-36 de l’AF 50e anniversaire.

Renseignements : af44gob@gmail.com

lundi 12 avril 2010

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif